Dimanche 05 Mars 2006 14:28
Certains d'entres vous serez susceptibles d'etre deja d'etre à la recherche d'un nx clubs pour l'année 2006/2007 dans le dpt 94 ?Dimanche 05 Mars 2006 16:15
Je vois qu'on la joue malin du côté de St Maurice. Attention de ne pas se faire modérer.....Dimanche 05 Mars 2006 16:39
Dimanche 05 Mars 2006 16:49
C'était juste une boutade. Au fait, j'ai gagné mes 2 derniers matchs hier...Dimanche 05 Mars 2006 21:57
Dimanche 05 Mars 2006 22:03
Oui, 7/3 quand même ! Bonne chance à vous pour la montée !Lundi 20 Mars 2006 11:44
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?Dimanche 09 Avril 2006 15:00
Lundi 10 Avril 2006 15:56
Lundi 10 Avril 2006 18:17
Mardi 11 Avril 2006 09:41
ogeid la jsa n est pas mal non plus....Mercredi 19 Avril 2006 21:12
Jeudi 20 Avril 2006 10:41
alfort aussi tant que le mec est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 20 Avril 2006 12:56
JS Alfort c'est pas le club de Damien Sciméca ?Jeudi 20 Avril 2006 15:42
Non c'est pas SON club et oui il joue bien à JS Alfort mais il joue de moins en moins au TT car il travailleJeudi 20 Avril 2006 16:07
Il faudrait surtout qu'il arbitre de moins en moins
Jeudi 20 Avril 2006 17:31
il a la cote ce damien!!!!!Jeudi 20 Avril 2006 17:48
Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?Dimanche 23 Avril 2006 11:01
Dimanche 23 Avril 2006 11:37
Le kb c'est pas mal non plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations