Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueurs qui voudraient muter Dpt 94.....

Dimanche 05 Mars 2006 14:28

Certains d'entres vous serez susceptibles d'etre deja d'etre à la recherche d'un nx clubs pour l'année 2006/2007 dans le dpt 94 ?

Dimanche 05 Mars 2006 16:15

Je vois qu'on la joue malin du côté de St Maurice. Attention de ne pas se faire modérer.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Mars 2006 16:39

Citation de tofff :
Je vois qu'on la joue malin du côté de St Maurice. Attention de ne pas se faire modérer.....



Mais non , bien au contraire , il s'agit deja d'avoir une approche différente sur les motivations de certains à jouer l'année prochaine.
de mon coté nous esperons jouer la montée et esperons également un renfort si celle çi se confirme ..........
Sur un plan personnel , je sais que l'année prochaine en 2 eme phase je risque de ne pas etre présent.

@ +

Dimanche 05 Mars 2006 16:49

C'était juste une boutade. Au fait, j'ai gagné mes 2 derniers matchs hier...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Mars 2006 21:57

Citation de tofff :
C'était juste une boutade. Au fait, j'ai gagné mes 2 derniers matchs hier...


Oui j'ai vu que vous aviez réussi à accrocher le match nul.
pas évident en etant mené.
j espere que vous arriverez à vous maintenir.

@ +

Dimanche 05 Mars 2006 22:03

Oui, 7/3 quand même ! Bonne chance à vous pour la montée !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Mars 2006 11:44

alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?

Dimanche 09 Avril 2006 15:00

Citation de Ogeid10 :
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?




En effet pour revenir sur le sujet , certains d'entres vous seraient susceptible de rechercher un club afin de venir renforcer notre A de R2 ?

Lundi 10 Avril 2006 15:56

Citation de stfparis17 :
Citation de Ogeid10 :
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?




En effet pour revenir sur le sujet , certains d'entres vous seraient susceptible de rechercher un club afin de venir renforcer notre A de R2 ?


Quelle serait votre compo l'année prochaine ? bravo pour votre montée de PR si je me trompe pas ...

Lundi 10 Avril 2006 18:17

Citation de Ogeid10 :
Citation de stfparis17 :
Citation de Ogeid10 :
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?




En effet pour revenir sur le sujet , certains d'entres vous seraient susceptible de rechercher un club afin de venir renforcer notre A de R2 ?


Quelle serait votre compo l'année prochaine ? bravo pour votre montée de PR si je me trompe pas ...



Difficile d'établir déja la future composition etant donné que la saison n'est pas totalement terminée.
Néanmoins actuellement nous évoluons avec ( 1681-1660- 1624 - 1582 - 1552 - 1534 )
L'année prochaine nous devrions donc avoir sensiblement la même composition d'équipe.
C'est clair qu'un joueur désirant venir jouer en R2 chez nous et qui totalise un minimun de 1660 points est assuré de jouer en A dans l'équipe.
Mais tout est possible en matiére de faire tourner l'équipe , à partir du moment ou la regle des deux plus fort en A et du plus faible en B.
Je pense que le mieux est de venir au club taper la belle pour juger véritablement des infrastructures et ambiance :o)
Tu évolues ou actuellement ?


Stf
stf

Mardi 11 Avril 2006 09:41

ogeid la jsa n est pas mal non plus....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 19 Avril 2006 21:12

Citation de philippelecat :
ogeid la jsa n est pas mal non plus....




Bref tout cela pour dire que chez nous à ST MAURICE il y a de la place pour un renfort qui souhaiterait jouer l'année prochaine en R2

Jeudi 20 Avril 2006 10:41

alfort aussi tant que le mec est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 12:56

JS Alfort c'est pas le club de Damien Sciméca ?

Jeudi 20 Avril 2006 15:42

Non c'est pas SON club et oui il joue bien à JS Alfort mais il joue de moins en moins au TT car il travaille
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 20 Avril 2006 16:07

Il faudrait surtout qu'il arbitre de moins en moinsRireRire

Jeudi 20 Avril 2006 17:31

il a la cote ce damien!!!!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 17:48

Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?

Dimanche 23 Avril 2006 11:01

Citation de barth40 :
Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?




Tout dépend de ce que tu recherches dans un club !
Chevilly Larue , je connais quelques joueurs , maintenant je ne connais pas plus que cela ce club.

Dimanche 23 Avril 2006 11:37

Le kb c'est pas mal non plus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations