Le meilleur moyen de récompenser son entraineur est de bien jouer en match et de rester fair-play.
Il faut aussi remercier son entraineur après le coaching et ce qu'on aie gagné ou perdu, leur montrer qu'on est motivé et leur témoigner du respect...
Un friendship 729 en 1,5 des deux coté sur un bois de défense.....
Aprends à jouer techniquement en défense si tu en as l'occasion, tu peux encore etre 25 meme si tu as commencé sur le tard....!
Halala pas facile de jouer les pousseurs lorsqu'on a peu d'assurances en démarrage, je te consseille d'appliquer la tactique de Meto et de tenter le démarrage juste après ton service, essaye de servire long dans son coup droit tres lifté ou court mou pour obtenir une balle (plus) facile à toper ou meme à frapper et surtout ne commence pas à pousser 40 fois comme un con....
En belgique et dans mon club on a un B2 un B0 et un B4 qui défendent avec 2 revetements défensifs, l'avatage est qu'ils peuvent etre tres complet lors des phases offensives.
Il ne colle pas son revers?
C'était quoi ce revetement mystere?
Sinon niveau sensation c'était proche de la colle rapide ou plus proche d'un tensor?
Sinon 5 mois de durée de vie c'est pas mal !!
Je joue en royale, j'ai aussi entendu dire que les jeunes montent plus facilement de classement (on a plus tendance à leur rajuter un classement).
Si quelqu'un sait pour les pourcentages (éventuels calculs etc) ca m'intéresserait.
Alors voila, un post pour les éventuels connaisseurs, comment se passe l'attribution des classements en Belgique; il y a t'il des calculs possibles à faire si on connait les pourcentages etc ou bien est-ce plus au feeling qu'ils sont déterminés?
Bonjour à tous les historiens et autres fans de l'antiquité, voila j'ai un travail scolaire a faire sur l'éducation Etrusque et je ne trouve rien de rien sur ce sujet.
Si vous connaissez un site traitant de ce sujet, un livre en particulier ou que vous avez simplement des connaissance sur le sujet ce serait tres sympa de me les communiquer parce que la je suis un peu dans la m....
Merci d'avance