Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos PL

Jeudi 09 Mars 2006 10:54

Je joue depuis septembre avec un boomerang,ç'est mon premier picot, et celui ci me reussi pas trop mal.J'ai encore de grosses difficultées pour etre actifs ce qui me gene beaucoup.L'essentiel de mon jeu est de defendre a mi distance ,quelques blocs et poussettes actives a la table.
Je viens de faire l'essai du super bloc.Résultat interressant a la table,la balle est plus plate,plus génante et cela parait plus securisant.Par contre en défence a mi distance,de par ces picots plus rigides j'envoie des missiles en dehors de la table.
J'ai parcouru le site de noppen-test et d'aprés ce que j'ai lu le virus 2 serait un pico t plus adapté pour mon jeu(inversion/super block ???) ou alors l'original (rouge ou noir ???).
Pouvez vous m'aider car au prix où ils sont vendus je ne voudrait pas encore faire d'essais infructueux. Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 16:13

personne pour m'aider?

Jeudi 09 Mars 2006 16:23

non

Jeudi 09 Mars 2006 17:04

Un bon conseil: va chercher dans les picots rugueux pour la défense; feint long 2 , destroyer etc...

Jeudi 09 Mars 2006 17:16

je ne veux pas d'un rugueux car mon souhait est de me rapprocher de plus en plus de la table pour pouvoir utiliser mon cd.

Jeudi 09 Mars 2006 17:39

Citation de lagste :
je ne veux pas d'un rugueux car mon souhait est de me rapprocher de plus en plus de la table pour pouvoir utiliser mon cd.

J'avoue que je comprend plus trop ce que tu veux. Tu dis que l'essentiel de ton jeu est à mi-distance, que quand tu essaies le super block c'est très intéressant à la table mais qu'à mi distance ca va pas et maintenant tu nous redis que tu veux jouer à la table.

Ca sert à rien de poster dans pleins de sujets à la fois. Je fais un résumé de ce que les gens t'ont déjà dis.
Certains te conseillent l'Original en noir qui permet soi disant de mieux attaquer.
Le Virus II quasiment personne joue avec, il n'est d'ailleurs pas dans la liste des revetements du site.
L'original 3 personnes jouent avec, le Super Block 44 (cf post Top 20 des revetements) il y a peut être une raison.

Y'a pas encore de picot miracle, ce que tu gagnes d'un coté tu risques de le perdre d'un autre coté.

Maintenant le problème que tu as peu aussi venir éventuellement de ton bois très lent..

Jeudi 09 Mars 2006 18:23

Par contre moi, je confirme que le SB fonctionne aussi très bien à mi distance. Même en l'ayant essayé sur plusieurs bois, il a toujours bien fonctionné: effet gênant et contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Mars 2006 18:25

Moi perso je joue avec un SB monté sur un defense plus et je n'ai aucun problème avec mon PL (qui est dans mon revers) J'ai un super controle, la défense à mi distance ne me pose aucune difficulté et pour attaquer façon "Dr Neubauer" (je ne dis pas que je le fais aussi bien que lui mais j'arrive à démarrer sur balles coupées) Le bloc étonnant est ce qui me pose le plus de problème. Quand je dis cela, je veux dire que je n'arrive pas à les faire très très courts et avec beaucoup d'effet. Je pense que cela est du au bois qui est un peu "mou". Avec un geste un peu différent, peut être que ça serait plus gênant. Voilà mes impressions. En tout cas pour moi, le SB est le meilleur picot que j'ai joué. Et ça fait plus de 15 ans maintenant que j'ai un long dans le revers.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 09 Mars 2006 18:27

Je viens de me rendre compte que mon post n'est pas très français. C'est la fin de journée pardon!! Alors le revoici traduit correctement....

Moi perso je joue avec un SB monté sur un defense plus et je n'ai aucun problème avec mon PL (qui est dans mon revers) J'ai un super controle, la défense à mi distance ne me pose aucune difficulté et l'attaque façon "Dr Neubauer" est ok (je ne dis pas que je le fais aussi bien que lui mais j'arrive à démarrer sur balles coupées) . Le bloc étonnament est ce qui me pose le plus de problème. Quand je dis cela, je veux dire que je n'arrive pas à bloquer très très courts et avec beaucoup d'effet. Je pense que cela est du au bois qui est un peu "mou". Avec un geste un peu différent, peut être que ça serait plus gênant. Voilà mes impressions. En tout cas pour moi, le SB est le meilleur picot que j'ai joué. Et ça fait plus de 15 ans maintenant que j'ai un long dans le revers.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 09 Mars 2006 18:35

Meme remarque pour moi pour la qualité du superblock, par contre moi c'est plutot en bloc que je suis relativement performant, c'est aussi le picot long qui convient le mieux à mon jeu depuis le Yung maintenant souhaitons qu'il ne soit pas bientot interdit(voir post général : "les picots lisses bientot interdits" , ça m'étonnerait tout de meme !

Jeudi 09 Mars 2006 20:37

derf 59 ç'est simple je veux pouvoir faire la même chose qu'avec le boomerang mais pouvoir etre plus actif avec mon pl sur retour de services et sur le petit jeu.C'est ce qui me pénalise actuellement car je me retrouve trés vite à jouer a mi-distance.Il est claire qu'a la fin de la phase je vais prolonger l'essai du sb,mais comme je joue depuis peu avec un pl bloquer tout les tops adverses est pour l'instant difficile.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements