Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

revêtements de topspinneur.

Lundi 01 Mai 2006 15:12

Voila le titre de mon sujet est assez flou, je m'explique, j'ai commencé la colle rapide il y a un mois environ, avec deux sriver 2,1 sur mon bois appelgren allplay; très bien !!!, bonne sensation , bon controle pour le jeu court (je me suis habitué assez vite à la colle dans ce compartiment du jeu), vitesse excellente (evidemment vu que je n'avais encore jamais joué avec de la colle), il y a néamoins un problème; lorsque je fais un top la trajectoire de la balle est trop droite magré la colle qui devrait normalement la rendre plus courbée (si vous voyez ce que je veux dire) et cela ne me laisse pas une assez grande marge de sécurité, je pense qu'une mousse plus tendre pourrait résoudre ce probleme, connaissez vous des revetements qui permettent d'avoir une trajectoire bien courbée et qui mettent plus de rotation que le sriver meme si ils sont un peu plus lent?
Un Mark V classique pourrait il convenir malgré sa mousse dure?

Lundi 01 Mai 2006 15:17

les desto F1, F2 ou F3 sont nickels!! surtout pour ce genre d'utilisation cependant attention à leur durée de vie

Lundi 01 Mai 2006 15:20

Ok, ais j'ai entendu que les desto étaient tres fragile meme sans colle et comme je joue quand meme beaucoup j'aime autant avoir des revetement s avec une bonne durée de vie donc pas des tensrs, déja que je colle !!!

Lundi 01 Mai 2006 15:40

c'est clair moi depuis le début de la saison j'ai déjà changé trois fois (septembre, novembre, février) et là faudrait encore mais je vais passer aux F2 sans coller maintenant ça devrait durer plus longtemps

Lundi 01 Mai 2006 15:49

En plus le F3 n'est pas conseillé à la colle

Lundi 01 Mai 2006 16:02

Clair, si le fabriquant déconseille lui même l'utilisation de la colle rapide, pourquoi l'achter et quand même le coller? A moins d'avoir de l'argent à perdre, je ne vois pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Mai 2006 16:16

Effectivement...

Lundi 01 Mai 2006 16:22

Oué le F3 est vraiment trop agréable pour que je puisse m' en passer ; mais cette usure prématurée le rend coûteux. Je change à peu près tous les 6 mois. Pour celui qui veut plus de vitesse, le F2 est super ; puis il s' use moins vite que le F3 quand même (si on ne le colle pas)

Lundi 01 Mai 2006 16:34

Est ce qu'un samba collé permet une trajectoire courbée en top?

Lundi 01 Mai 2006 16:45

ben suffit que tu fasse le bon geste! Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 16:55

effectivement tu devrais passer à une mousse plus tendre. le mark V classique est tres bon a la colle rapide, les balles rasent le filet (enfin pour ma part), ou alors, tu peux miser direct sur des plaques comme le GPS ou le sriver fx, encore plus tendres..

Lundi 01 Mai 2006 17:00

effectivement tu devrais passer à une mousse plus tendre. le mark V classique est tres bon a la colle rapide, les balles rasent le filet (enfin pour ma part), ou alors, tu peux miser direct sur des plaques comme le GPS ou le sriver fx, encore plus tendres..

Lundi 01 Mai 2006 17:25

Oui le samba est une bonne alternative si tu aimes faire beaucoup de bruit en même temps Rire
Mais il y a beaucoup de plaques dans le genre, comme le sriver fx pour ne citer que lui.

Lundi 01 Mai 2006 18:00

Citation de kam88 :
<b>effectivement tu devrais passer à une mousse plus tendre. le mark V classique est tres bon</B> a la colle rapide, les balles rasent le filet (enfin pour ma part), ou alors, tu peux miser direct sur des plaques comme le GPS ou le sriver fx, encore plus tendres..

+1 c'est la première plaque qui m'est venu à l'esprit !

Lundi 01 Mai 2006 18:50

Justement je voudrais une plaque qui permettent une trajectoire plus bombée , qui passe plus en cloche...
Sinon c'est vrai que le plus important est le geste mais certains revetement simplifie la tache...

Lundi 01 Mai 2006 18:57

Le MarkV GPS me tente fort vu que je l'ai deja eu sans colle, le seul prob; la durée de vie....
Est ce qu'il peut me faire trois mois et etre encore bon si je joue 10 heure par semaine en collant, plus stages éventuels etc...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements