Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Appelgreen Allplay ou Epox Control ?

Lundi 20 Avril 2009 18:34

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit, mais je trouve déjà le site super pour les conseils que les gens y donnent au sujet du matériel.

En ce moment, j'ai un 729 bomb avec en coup droit un 729 german sponge (2.2mm) et en revers un 729 fx supersoft (1.8mm).
Je suis assez content de ma plaque coup droit, par contre, côté revers ça va pas, je trouve que la plaque accroche beaucoup moins, et en plus, c'est assez mou. Mon style de jeu, c'était plutôt offensif, mais de temps en temps de la défense coupée, et surtout beaucoup d'effet que ce soit en top coup droit que pour les services et revers coupés.
En fait, ce que je souhaite, c'est pouvoir mettre la dose d'effet avec un maximum de controle (pour pas mettre la balle dehors contre les jeux mousRire) et un jeu plutôt offensif, mais qui autorise la défense coupée.
Donc en gardant mon 729 sponge (vous avez le droit de le critiquer d'ailleurs, je suis preneur), j'hésite à me prendre soit un bois Appelgreen Allplay Senso V2 soit en Epox Control.
Quel est selon vous le choix le plus judicieux ?
Pour ma plaque revers, je comptais prendre soit un G666 ou un Hurricane 3 (en 2.2 mm), c'est pareil, je ne sais pas quelle est la meilleure plaque entre les deux ?

PS : j'ai vu qu'il y a un forum revêtement et bois, mais dans mon cas, les deux sont liés, donc je poste ici, mais peut être pas à bon escient.

Lundi 20 Avril 2009 23:12

Appelgreen allplay est un super bois pour ce tu veux faire et pour tout d'ailleurs. Très bon choix tu ne risque rien en le choisissant.
Pour Epox control désolé je ne connais pas.

Mardi 21 Avril 2009 10:08

Je te conseille vivement l'Appelgreen Allplay Senso V2. Il permet de faire exactement ce que tu désires.

Mercredi 22 Avril 2009 10:35

AppelgrEn.

Sinon je crois que la majorité des personnes l'ont en V1 plutôt qu'en V2.

Lundi 27 Avril 2009 08:43

Ca y est, j'ai pris un Appelgreen Allplay Senso V2, je le teste demain.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 22:52 par Dreammanias

Mardi 28 Avril 2009 22:53

Ca y est, j'ai enfin pu tester le bois, et il est vraiment excellent. Niveau contrôle, c'est parfait, ça claque quand même bien, et avec les plaques en 2.2, on garde de la vitesse et ça ne va pas trop vite. J'arrive en plus à passer des attaques en revers (sûrement lié au fait que j'ai mis une plaque dure aussi).
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois