Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 4

Samedi 04 Octobre 2014 21:35

Citation de magnus :
Effectivement, ce ne sont pas vraiment les chops qui m'ont permis ce jour de "perfer" à 13 contre un gros topspineur alors que je suis 11 mais la capacité à faire varier les balles avec le Phantom0012 et notamment à remettre court.


BRAVO !

Jeudi 02 Octobre 2014 20:42

Citation de Baptiste35 :
Phantom 0012 rouge reçu ce midi.

Si tout se passe bien, j'essaierais de faire un saut "vite-fait" à la salle demain soir pour test.

Il sera posé sur un bois très sec et rigide (ma préférence) avec un Adidas R4 1.8 noir en CD.

(Il va falloir que je pense à me recommander un T80fx pour compléter le mulet...)


Désolé pour le petit HS: (je vais faire ma PUB): j'ai un T80fx 1.7 noir tout neuf à vendre. voir sous matostt

Vendredi 26 Septembre 2014 22:20

Citation de magnus :
Citation de faiçal :
En revanche, si tu n'as pas l'habitude de bien rentrer dans la balle, Émoticône


Effectivement, il faut en remise méchamment renter dans la balle avec le Phantom. Loin le temps où avec le Talon par exemple il fallait seulement "effleurer" la balle.
Par contre les retours en sont d'autant plus méchants pour l’adversaire et plus faciles à réaliser : y-a-bon !Émoticône
Pour les blocs, moi qui n'était pas du tout adepte de ce coup, je finis par le réaliser avec une statistique intéressante et surtout avec une toxicité étonnante. Émoticône


+1

Vendredi 26 Septembre 2014 15:00

En revanche, si tu n'as pas l'habitude de bien rentrer dans la balle, reste sur l'allround evolution Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2014 14:59

Citation de bern01 :
Merci pour les infos, du coup je réfléchis à me faire une deuxième raquette avec

Stiga allround
Phantom 012
et sûrement un Samba 1.8 mm

Cela vous paraît une config intéressante ?


Bernard, pour moi évidement qu'elle est intéressante !!!

Jeudi 25 Septembre 2014 20:53

Citation de sergio67 :
Citation de liopic :
Décevantes, mes qq expériences d'un PL 0x collé avec une feuille... cela change trop les caractéristiques du PL à mes yeux...



+1,dernièrement j'en ai encore fait l'expérience avec le piranja,je l'ai trouvé moins gênant avec la feuille,comme si les picots catapultaient moins.


+1 pour moi aussi.

En fait, ça modifie le rendu des caractéristiques du bois.

Mercredi 24 Septembre 2014 15:34

2 mois pour un desto f3 big slam Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 20:05

pour moi, honnêtement c'est sensiblement pareil.
Peut-être un très très léger avantage au curl pr mais vraiment là je chipote

Lundi 22 Septembre 2014 14:34

Citation de violoniste18 :
j'ai un cd bien meilleur en frappe à plat qu'en top et bizarrement c'est mieux avec un revêtement tendre type tensor. Pourquoi ? je ne sais pas ... Et un joueur de mon équipe qui joue aussi plus en frappe de top a le même type de revêtement que moi depuis longtemps (moi, ça ne fait que 1 an et des bananes, depuis que je joue en prise PP)


+1

moi ça va super bien avec mon desto f3 BS (32°)

Dimanche 21 Septembre 2014 23:40

Citation de magnus :
Citation de faiçal :
Yes Émoticône

Je n'ai malheureusement pas pu jouer avec mon équipe R4

J'ai joué en D1 en remplacement de mon remplaçant.

Je fais mes 3 points : 7, 10 et un 12


C'est tip-top Faiçal !

Perso, le Phantom a bien fonctionné (que ce soit en poussette, chops, bloc et même faux-top) en D1 sur des adversaires un peu inférieurs sur le papier : il me permet de ne perdre aucun set et de faire 4/4 + double Émoticône . La confiance dans ce matos est là.




COOL

Dimanche 21 Septembre 2014 13:23

Yes Émoticône

Je n'ai malheureusement pas pu jouer avec mon équipe R4

J'ai joué en D1 en remplacement de mon remplaçant.

Je fais mes 3 points : 7, 10 et un 12

Samedi 20 Septembre 2014 21:26

Merci l'ami défenseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 22:14 par faiçal

Jeudi 18 Septembre 2014 13:53

merci tonyvista.

P.S. pourquoi HS ? on parle bien de tenergy non Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2014 13:28

Merci tonyvista pour ta réponse.
mais bon, mon lance pierre, je le maitrise quand même Émoticône

Concernant le fait que ça sera plus dure ça me dérange pas car j'ai déjà joué avec de plaques dures genre grip-s europe ou vs 401 mais le topsheet de ces plaques était lui tendre.
ce point est important pour moi.
est-ce la cas du t64 ou peut-être t80 ?
En fait ma première reflexion était bien pour le t64 mais en version fx.
Pourrais-tu m'en dire plus. merci à toi

Jeudi 18 Septembre 2014 09:37

Pourriez-vous svp me conseiller ?

je joue avec un desto f3 bigslam: jeu allround: defense coupée, frappes et quelques tops. Un peu de tout quoi.

le f3 bs commence à m’énerver vraiment car il ne tient pas 2 mois .

Quels tenergy me conseillez vous ?

merci

Samedi 06 Septembre 2014 22:00

magnus, pour ton age , je peux te dire t'as encore de beaux jours devant toi !!!


Émoticône

Samedi 06 Septembre 2014 21:58

Citation de magnus :
A l'entraînement (certes c'est la reprise), je "passe" un 17 (mon entraîneur Émoticône ) en plus en gagnant 3/1 avec le Phantom 0012.

Surtout, d'après lui, la balle est bien "pourrie", et avec des remises courtes difficiles à négocier. Et quand même la possibilité d'agresser si la balle adverse monte trop du fait de l'inversion bien là !

Je pars donc sur la compo : "Phantom 0012 + Raza7 1.8mm sur bois Sweeper". La sécurité est telle Émoticône , que j'espère bien passer un cap malgré mon âge...
L'avenir le dira.... Émoticône


Oui c'est tellement facile d'alterner défense et intrusions à la table que l'adversaire ne sait plus quoi faire et les balles sont bien variées. attention quand même à être bien actif. mais ça je pense c'est valable avec tous les picots. l'avantage du phantom c'est que c'est facile (ou du moins on a l'impression que ça l'est !!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2014 21:58 par faiçal

Samedi 06 Septembre 2014 21:52

hier soir deuxième entrainement avec mon partenaire 14 très à l'aide sur picots.
Je suis resté collé à la table pour la réception des services et premières balles: bloc coupés, poussettes actives.. ensuite bien-sûr si ça durait je défendais comme d'habitude. (j'explique car jusqu'à il y a pas longtemps le jeu à la table , je ne savais pas faire)

bon c'est simple, je l'ai explosé Émoticône

vive le phantom Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2014 21:53 par faiçal

Mercredi 03 Septembre 2014 15:41

Sinon, je vois un peu partout qu'il faut une mousse dure pour la frappe.
Personnellement, j'ai une super frappe et de super sensations avec le desto f3 bs malgré ces 32 degrés de dureté Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu