Dimanche 14 Décembre 2008 20:47
oui pour l'instant, on essaiera d'encore se maintenir en N3 mais ça va encore être de gros match et de gros défis !!!Dimanche 14 Décembre 2008 19:05
Dimanche 14 Décembre 2008 18:37
POUR, ça me permettra si j'y joue de rencontrer des joueurs de picardie (ma région d'origine) et de faire des match interessants plutot que de rester dans la meme région, souvent avec des championnats sans interet voir sans surpriseVendredi 12 Décembre 2008 13:27
Vendredi 12 Décembre 2008 10:34
sinon, essaie de développer un bon coup droit avec une plaque backside aussi...ça permettra de faire évoluer ton jeu dans d'autres domaines que la frappe !
Vendredi 12 Décembre 2008 10:21
il n'y a pas de thétorie en fait, les poules sont refaites en fonctions de diff"rents permiers de poules et des montées selon le serpent...ce ne sont pas des matchs "aller - retour" et les équipes changent d'adversaires en seconde phaseJeudi 11 Décembre 2008 13:44
Jeudi 11 Décembre 2008 11:43
j'ai testé pour vous les nouveux sandwichs de chez QUICK... ben franchemnt :Mardi 09 Décembre 2008 14:19
Mardi 09 Décembre 2008 14:12
Mardi 09 Décembre 2008 10:59
juste, comme ça, pour les joueurs de tours, vous nous payez quand l'apéro ?
Dimanche 07 Décembre 2008 15:37
oui vctoire 11-2 (j'ai le droit de compter mon match de la fin !!! qui compte officiellement d'ailleurs) de déols sur nousMercredi 03 Décembre 2008 23:31
Mardi 02 Décembre 2008 21:03
une surprise ? et pour qui ?Mardi 02 Décembre 2008 16:54
mais si la PN est créée, les descendants de N3 pour la haute normandie se retrouvenont en PN...Lundi 01 Décembre 2008 11:32
Lundi 01 Décembre 2008 10:26
il revient et sera aligné contre dieppe selon les joueurs que j'ai vu ce we aux indivLundi 01 Décembre 2008 10:18
Lundi 01 Décembre 2008 10:09
je les invite à un match de pro A femme de grand quevilly (mon club)
)
Lundi 01 Décembre 2008 09:49
une théorie dit que "toute balle à hauteur de filet peut être frappée, il suffit juste de frapper suffisament fort avec une raquette dite "droite" et donc ouverte".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas