Jeudi 27 Novembre 2008 10:50
tu parles de la regle sur le nombre d'équipes dans la meme division ?Jeudi 27 Novembre 2008 08:57
franchement c'est clair que ça devient un budget !Mercredi 26 Novembre 2008 17:01
ok en effet ça aide de pouvoir piocher dans l'équipe 1... mais on retiendra qd meme que sur charenton on fait 10-10, qu'on gagne sur boulogne et bruille avec l'équipe type (rien ne dit qu'on ne pouvait pas passer sur tours non plus !!)Mercredi 26 Novembre 2008 16:18
Mercredi 26 Novembre 2008 15:43
sans connaitre les renforts de chacun pour ce match décisif, et en prenant vraiment de l'avance, le match n'est que dans 10 jours, je me lance dans les pronosMercredi 26 Novembre 2008 13:58
Rumeur : booster autorisés en janvier ?Mercredi 26 Novembre 2008 12:02
oui tu peux le dire, sans colle, c'est pas évident mais je commence a vraiment bien m'y faire qd meme
Mardi 25 Novembre 2008 17:19
je serai là, comme tous les ans
(par contre, essaie de ne pas me faire jouer dans la salle du bas...celle en pierre...)
)
Lundi 24 Novembre 2008 13:57
merci PLACROU, gros match hier ce we contre bruille donc pour Evreux et Gd quevilly 2, pas de descente, MSA est bien positionné pour se maintenir aussi (un nul suffit et ils jouent les derniers)
, on sent qu'en PN, ils se feraient plaisir aussi contre des joueurs moins familier pour eux !)
)
Lundi 24 Novembre 2008 00:17
détail du match Gd quevilly - bruille
Vendredi 21 Novembre 2008 12:02
ok les gars mais ne pas oublier que si BRUILLE 3 gagne ce we contre Gd quevilly, la messe est dite...
Lundi 17 Novembre 2008 13:15
EVREUX EC 1 - NANTES TTCNA 1 ==> 3-11Dimanche 09 Novembre 2008 12:05
bravo a daniel.....pcq Gu Yun Feng, ce n'est pas le premier venu !Vendredi 07 Novembre 2008 18:27
franchement, nantes, c'est vraiment for, ils seront loin d'etre ridicule en N2....Vendredi 07 Novembre 2008 11:35
NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 1Lundi 03 Novembre 2008 16:13
la question est trop vague et donc les réponses vraiment diverses !!!Vendredi 24 Octobre 2008 16:31
Nous savons tous que tu es un mec important Bebew !!!
Jeudi 16 Octobre 2008 00:41
par contre, je ne sais pas pour vous, mais niveau plaisir de jouer, j'en ai bcp perdu....Mercredi 15 Octobre 2008 20:41
tu vises qui mon petit antho ??? réponds moi par MP, je serai tres curieux de savoir quel joueur colle encore pres de chez nous a 35 ou plus !!! (a ma connaissance, tout le monde a arrété)Dimanche 12 Octobre 2008 18:41
c'est quoi la compo de boulogne ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas