Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 8

Jeudi 27 Novembre 2008 10:50

tu parles de la regle sur le nombre d'équipes dans la meme division ?

de toutes façons, si la pn se fait votre 3 s'y retrouvera !!! et ce même si votre 2 ne se maintient pas en N3, ce qui est deja un point positif ! car les équipes d'en dessous pourront également monter d'un échelon grâce à cette PN, par conrte à termes, je suis d'accord. On va vers un arret de certains joueurs et surtout une baisse du niveau global mais le débat à déja été rude (problème d'identité de ce qu'on appelle un "bon niveau de ping" )

On resterait à une seule R1 et 2 PN ?
ou on change encore à l'échelon régional (ma question rejoint celle de MORIS je crois)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 27 Novembre 2008 08:57

franchement c'est clair que ça devient un budget !

bon et sinon niveau PN j'ai entendu qu'il était quasiement sur qu'on aurait 2 poules de 6 équipes de PN avec Haute et Basse + Picardie ?

avec arret au score acquis...en gros 5 matchs seulement par phase au score acquis...ça n'en fait pas bcp !

Mercredi 26 Novembre 2008 17:01

ok en effet ça aide de pouvoir piocher dans l'équipe 1... mais on retiendra qd meme que sur charenton on fait 10-10, qu'on gagne sur boulogne et bruille avec l'équipe type (rien ne dit qu'on ne pouvait pas passer sur tours non plus !!)

bref, nous aurions été tout de meme maintenus !

bon prono a vous tous !

Mercredi 26 Novembre 2008 16:18

je suis assez d'accord !!!
c'est comme si tu disais qu'il fallait servir forcément en diagonale sortant !!! Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 15:43

sans connaitre les renforts de chacun pour ce match décisif, et en prenant vraiment de l'avance, le match n'est que dans 10 jours, je me lance dans les pronos

NANTES TTCNA 1 - CHARENTON TT 1 11-5 montée de NANTES en N2 et meilleure "scoring" de la part de charenton avec 5 points...lol

BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - EVREUX EC 1 5-11 descente de Boulogne et maintient de Evreux

CTT BRUILLE 3 - JOUE LES TOURS TT 2 11-7 maintient de Bruille et descente de Tours (meme si la grosse cote et le résultat inverse ne m'étonnerait pas plus que ça, tant je sens que les jaucondiens vont être remontés et déterminés à se battre tellement ils peuvent revenir de loin et se sauver)

CTT DEOLS 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 ??? dépendra si on est au complet ou pas et pour l'instant, je ne sais pas ( peu de réel enjeu sur le match)!!!
de toutes façons, gros match en perspective avec de belles rencontres et surtout uniquement le plaisir de jouer un bon niveau avec une ème mi temps d'antologie j'espère !

Mercredi 26 Novembre 2008 13:58

Rumeur : booster autorisés en janvier ?

-> ça permettra juste à tous ceux qui jouent avec du HURRICANE d'être en règle....vu comme la plaque est dure, sans aucun ajout, il est impossible d'envoyer aussi fort que ce que l'on peut voir dans certains matchs de national....

et de toutes façons, en national toujours, je suis prets a parier que plus de 1/10 des joueurs collent encore...(en N1 A dèja plus de 20%)

Mercredi 26 Novembre 2008 12:02

oui tu peux le dire, sans colle, c'est pas évident mais je commence a vraiment bien m'y faire qd meme

par contre ce qui me soule c'est le nombre de joueurs qui collent encore au booster (indétectable, il faut le préciser qd meme)

pcq jouer avec HURICANE et envoyer des sacs sans colle, ce n'est pas possible, de meme être a bout de bras et renvoyer un sac qd on est à l'arrache, c'est pas trop possible non plus...alors parfois c'est frustrant de ne pas avoir les meme armes que les autres...

bon j'arrete de faire mon caliméro et je me mets au bois carbon et aux plaques bryce FX speed bourrin, ya que ça a faire !!!Rire

( mais bon, tkt pas catapulte, je vais essayer de rester 25 qd meme sans la colle !!! )

Mardi 25 Novembre 2008 17:19

je serai là, comme tous les ans Clin d'oeil (par contre, essaie de ne pas me faire jouer dans la salle du bas...celle en pierre...)

je reste sur 1/2 en 25...on essaiera de faire mieux !

et en toutes cats, histoire de faire qqs perfs... (oulala le melon...Rire )

Lundi 24 Novembre 2008 13:57

merci PLACROU, gros match hier ce we contre bruille donc pour Evreux et Gd quevilly 2, pas de descente, MSA est bien positionné pour se maintenir aussi (un nul suffit et ils jouent les derniers)

pour la PN j'ai également entendu que ça se préciserait dès l'année prochaine,ce qui est une bonen chose pour le niveau de jeu et l'interet de la R1 en HN...(c'est pas trop normal que bolbec fasse 3 fois 3èmeRire, on sent qu'en PN, ils se feraient plaisir aussi contre des joueurs moins familier pour eux !)

allez on essaiera aussi de se maintenir en N3 en 2eme phase meme s'il faut finir dans les 5 premiers ! a plus tout le monde

(en espérant ne pas récupérer le SPO2 en N3 en janvier...CF : "joueurs moins familier" Clin d'oeil )

Lundi 24 Novembre 2008 00:17

détail du match Gd quevilly - bruille
Gd quevilly : 700 et 5*25
Bruille : 500-2*600-700-2*25

en A : 5-5
pour grand quevilly : ragel 2 (perd 25) gauthier 2 (perd 600) guentas 1 (gagne 25)
en B : 6-4
pour grand quevilly : abdou 2 (perd 700) durand 2 (perd 700) roger 2 (perd 600)

on perd les 2 doubles

encore une ambiance de folie et un banc ultra soudé pour pouvoir remonter de 9-5 et finalement l'emporter 11-9 (sachant que pour arriver à 9-5, on perd 4 belles sur 5.....dont 3 aux avantages)

c'est bon pour le moral tout ça !

maintenant le maintient de joué se jouera contre bruille, TOURS, à vous de JOUE MDR

Vendredi 21 Novembre 2008 12:02

ok les gars mais ne pas oublier que si BRUILLE 3 gagne ce we contre Gd quevilly, la messe est dite...

je récapitule : bruille 8pts et tours 5 pts

si bruille et tours gagnent -> bruille 11 et tour 8

dernier match bruille VS tours , victoire de tours -> bruille 12 et tours 11

et oui la défaite rapporte 1 pt qd même !!!
donc je me répète mais si bruille gagne a gd quevilly, les descentes seront TOURS et BOULOGNE

Donc pour pedrolito, si tu mets bruille gagnant ce we, ton prono devient faux ! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 12:03 par dasdas

Lundi 17 Novembre 2008 13:15

EVREUX EC 1 - NANTES TTCNA 1 ==> 3-11
CHARENTON TT 1 - CTT DEOLS 1 ==> 11-6
JOUE LES TOURS TT 2 - BOULOGNE SUR MER ABCP 2 ==> 11-6
GRAND QUEVILLY ALCL 2 - CTT BRUILLE 3 ==> 8-11 avec hucliez 11-9 sans !

Dimanche 09 Novembre 2008 12:05

bravo a daniel.....pcq Gu Yun Feng, ce n'est pas le premier venu !

il semblerait que tours et boulogne soient condamnés...et que nantes et charenton se disputent la N2....

matchs de gala contre déols et bruille pour nous qui s'annoncent serrés mais sans réelles enjeux de maintien
bruille ayant assuré la seconde phase en N2, allez vous encore jouer avec Hucliez ???

Vendredi 07 Novembre 2008 18:27

franchement, nantes, c'est vraiment for, ils seront loin d'etre ridicule en N2....
et en B, c'est fort aussi, ya pas qu'en A !!!

Vendredi 07 Novembre 2008 11:35

NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 1
CHARENTON TT 1 - EVREUX EC 1 ==> 11 - 6 avec jordan Arfi - 8-11 avec Zhang
BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 ==> 4 - 11
CTT DEOLS 1 - CTT BRUILLE 3 ==> 6 - 11 (en supposant une grosse équipe de bruille pour jouer le maintient)

Lundi 03 Novembre 2008 16:13

la question est trop vague et donc les réponses vraiment diverses !!!
Sur quel type de balle (molle, coupée, liftée ?)
En diagonale ou en ligne ?
A la table ou a li distance ?
Pour mettre de l'effet ou pour plutot envoyer un topspin dit "frappé" ?

Bon ok j'exagère mais c'est juste pour rapidement illustrer que ta question admet pas mal de réponses !!!

Pa contre, regarde des vidéos de timo boll "training" sur yuotube...car techniquement, c'est qd mm pas mal !
En fait tout est une question de TEMPO, si touches la balle en phase déscendante ou au sommet du rebond ou meme avant...

Vendredi 24 Octobre 2008 16:31

Nous savons tous que tu es un mec important Bebew !!!
Donc la fédé a vu ton message et a rectifié le tir instantanément, c'est une évidence Clin d'oeil

Jeudi 16 Octobre 2008 00:41

par contre, je ne sais pas pour vous, mais niveau plaisir de jouer, j'en ai bcp perdu....
de meme les matchs ne sont pas aussi beau qu'avant je trouve.
bcp de fautes betes de toucher et surtout de controle des tops adverses (avec ou sans effet ??? parfois meme le toppeur ne le fait pas expres).
il n'y a qu'a voir la finale des derniers chamionnats d'europe entre BOLL et SAMSONOV et la comparer a celle d'il a 2 ans....no comment, celle de cette année est vraiment laide, plus de contre top rever de malade, bcp plus de jeux a plat....bref, ça me rend malade !!!!

Mercredi 15 Octobre 2008 20:41

tu vises qui mon petit antho ??? réponds moi par MP, je serai tres curieux de savoir quel joueur colle encore pres de chez nous a 35 ou plus !!! (a ma connaissance, tout le monde a arrété)

Dimanche 12 Octobre 2008 18:41

c'est quoi la compo de boulogne ???
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu