Lundi 29 Décembre 2008 23:25
deja ?Lundi 29 Décembre 2008 19:16
je rajoute ELOISE DMENEZES 7622258 pour le club de césaire levillainLundi 29 Décembre 2008 16:59
au niveau numéroté, combien sont déja inscrit ( et qui si possible )Lundi 29 Décembre 2008 16:44
SPO3 puis MSA ou BolbecVendredi 26 Décembre 2008 18:27
oui ya pas mal de fautes et c'est tres incomplet...Mardi 23 Décembre 2008 00:43
on peut dire ça oui, sérieusement, c'est relativement nul le niveau la ba...à mon avis, ils ne veulent pas de PN afin de permettre aux picards de jouer en N3 de tps en tps....sinon, ils ne monteraient jamais...mais ça, je ne l'ai pas di bien entenduSamedi 20 Décembre 2008 12:35
GROS !!!Vendredi 19 Décembre 2008 17:50
pff franchment, n'importe quoi, la picardie, ça fait 4 ans qiue j'y suis parti et c'est toujours les memes équipes en haut de tableau, moi je pense que c'est plutot pour permettre aux picard de monter plus facilement en N3...car le niveau n'étant pas terrible en R1 laba ( par rapport a la haute normandie, je ne connais pas la basse); ils auraient du mal a se monter en N3 avec une PN...(sauf Lamorlaye et Abbeville), les autres équipes se jouent tout le tps, alors la PN aurait vraiment été interessante pour eux aussi, des équipes comme Venizel-Tergnier ou Longueau auraient vraiment été interréssante dans cette poule.....Vendredi 19 Décembre 2008 17:08
au fait, j'annonce le gagnant du 25 de chez nous (un certain Robert fera certainement l'affaire pour mon prono)Jeudi 18 Décembre 2008 15:28
salut,Jeudi 18 Décembre 2008 11:34
non mais faut arréter, on ne choisit pas une main acuhe en fonction du double...
Jeudi 18 Décembre 2008 09:56
en fait, tu es en train de progresser sans t'en rendre compte :Mardi 16 Décembre 2008 13:51
si la picardie a rejeté le projet, ça pert tout son interet...Mardi 16 Décembre 2008 11:30
ben oui déja en N3 F, ya boulogne 2 et bruille 3 (pourtant bruille 3, ça annonce du lourd sur le papier...)Lundi 15 Décembre 2008 22:54
Lundi 15 Décembre 2008 16:51
contre top reverLundi 15 Décembre 2008 16:47
en effet, pas de NPDC dans cette PN, apparament refus de cette derniere à ce que j'ai entendu....je dirai plutot refus des autres
Lundi 15 Décembre 2008 16:44
si pour toi les sensations sont identiques, joue avec la main GAUCHE car la partie du cerveau qui envoie l'ordre au corps de bouger se situe à GAUCHE -> la transmission d'information est plus rapide et donc tu es plus réactif avec la main GAUCHE (ce n'est pas une blague), alors bien entendu, on va me dire que que c'est infime, je réponds oui mais quand même, autant mettre toutes les chances de ton côté si tu as vriament le choix!! (car de vrais ambidextre, c'est très rare, en général, ils jouent d'une main mais car ils se sentent à l'aise avec mais ne peuvent pas jouer des 2 aussi bien...)Dimanche 14 Décembre 2008 22:04
que j'ai fait : match de montée pour les finale spar classement national, on fait un point de dingue à la belle auxs avantages et une balle arrive dans les pieds de mon adversaire, il se passe encore 2 -3 échanges de balle, je gagne le point, et je la remet, finalement je gagne qd meme.Dimanche 14 Décembre 2008 20:56
on rajoutera aussi les montants de PN IDFVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas