Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 3

Samedi 05 Septembre 2009 13:17

UN REVENANT ???
M. MAXIME !!!!!
T'a rejoué ?Rire
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 18 Août 2009 12:03

sérieux, ça serait pas mal qu'on commence le chpt avec aucune animosité....

par contre floremirli, je n'estime pas pouvoir gagner facilement contre tous les bas normands (voir je me vois perdre contre pas mal d'entre eux)...ton jugement ne serait il pas un poil trop fort ?
tu te bases sur du factuel ou c'est juste ton propre opinion ?

Mardi 18 Août 2009 11:53

salut,
une solution toutes bête qui marche et que je fais en match quand je sers trop long

TU RECULES D'UN PAS puis tu sers

Mardi 18 Août 2009 10:36

déja, reste la tête haute pour montrer à ton adversaire que tu es toujours là.

ensuite, il n'y a qu'une chose à faire, te dire que c'est toi qui va gagner, et jouer tous les points comme si tu étais à 10 contre toi, mêm s'il n'y a que 6-2 (par exemple contre toi).

Lundi 17 Août 2009 14:30

multiset est sposor du premier club champion de france de speedminton, pres de rouen (franqueville st pierre)

il sponsorise également une grosse partie des clubs de ping de normandie (notamment SPO ROUEN et Gd Quevilly) et qqs uns en région parisienne et picardie (EAUBONNE et Mers le tréport). magasin détenu par un ancien 15, pro et joueur (il sait donc ce qu'il dit), vraimetn un plaisir de venir chez lui

le speed minton, c'est vraimetn sympa ouias !

Lundi 17 Août 2009 14:06

explique toi sur le nombre d'euler stp ?

Dimanche 16 Août 2009 14:36

un vari spin et on en parle plus ! (je ne plaisante pas)

Dimanche 16 Août 2009 00:10

c'est multisetsport.com dslé, sinon multiset sous google et c'est le premier lien !

Vendredi 14 Août 2009 15:50

oui on appelle ça des services combinés pour les puristes !
en gros, tu ne passes parfaitement sous la balle mais en dessous et sur le coté (en diagonale)
de même latéral lifté...

En général c'est utilisé pour les enchainements de coups et savoir (a priori) ou va revenir la balle pour attaquer et être prêt "en avance"

Vendredi 14 Août 2009 15:47

j'ai reçu le catalogue Wack de cette année

Quelqu'un saurait il pourquoi il n'y a pas de produit YASAKA cette année sur le catalogue ?

Vendredi 14 Août 2009 15:44

c'est vrai que c'est pas évident

Dauphin, c'est vraiment pas terrible pour faire un choix niveau caractéristiques

Wack c'est pas si mal (sauf sur le matos BANCO...ya pas vraiment d'impartialité...)

après c'est vraimetn niveau sensation (j'ai du mal a croire wack qui annonce le tenergy 64 plus rapide que le 25 alors que le 25 est carrément plus dur)

SINON POUR TOUT RENSEIGNEMENT CORRECT
Multiset sport par M.Salinas, ancien 15 (pas 1500 pts), un vrai 15 avec le talent et la folie dans la raquette
pas le droit de faire de pub mais bon, allez voir le site multiset.com...ya toutes les infos !

Vendredi 14 Août 2009 14:52

C'est clair !
Pour ma part, jsui 25, enfin 19 quoi (lol) et jme sens ultra désavantagé à cause de Gatien.

Message perso pour JP Gatien: "sérieux mec, tu fais chier" MDR !!!

Dimanche 26 Juillet 2009 22:35

t'en rentré de soirée ou quoi ?Rire

Dimanche 26 Juillet 2009 22:31

et bien non, je ne cache pas mes services et encore mieux, je n 'ai utilisé le booster que lors d'un tournoi de fin de saison (après avoir perdu un nombre délirant de match contre des colleurs) et je ne l'utilise plus actuellement et ne compte pas le faire...je me suis mis aux ternergy 64 et vraiment c'est pas mal !

après désolé si ce que je dis blaisse, mais il faut arréter de se voiler la face, on n'est pas là d'avoir un ping sans aucun colleur...et ej te dis qu'énormément de joueurs pros collent, c'est en oubliant de préciser que les pro de très haut niveau ont des plaques "pré boostées" en usine et que les meilleurs chionois se pointent avec 4 à 5 raquette en compète...en demandant quelle est la raquette qui conviendra (entre les 4mm d épaisseur ou autre, il faut arréter de se voiler la face).

Bonne soirée à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 22:34 par dasdas

Dimanche 26 Juillet 2009 02:57

de toutes façons, je ne vois aps le souci puisqu'il existe deja des boosters sans VOC et avec qqs séances d'entrainements, on retrouve les sensations de la colle...sachant qeu ces boosters ne sont pas détectable à la machine et qu'en tendant les plaques, on ne dépasse pas les 4mm....

je vous laisse juge, mais sachez que ce n'est pas détectable...et que ENORMEMENT de joueurs l'utilisent déjà (pro ou pas)...alors le retour à la colle rapide, moi je dis qu'elle n'a pas totalement disparue...

la seule machine capable de détecter les booster sans VOC est tellemetn au point qu'elle est bousillée au bout d'un unique contrôle (au dire d'un JA de ma région)

Bonne vac et bon choix pour la saison prochaine!

Jeudi 09 Juillet 2009 21:08

avec tout le repect que je dois aux autres équipes, je vois bien aux play offs :

gd quevilly 2
spo 2
Yport 2
cabourg

bonens vcances à tous !

Mercredi 08 Juillet 2009 11:24

tu la sors de où cette poule ?
et la deuxième, ça va donner quoi alors ?

Petit Q
Grand Q
Spo 3
Cabourg
et ?

Mercredi 17 Juin 2009 18:08

j'ai envi de direRire mdr ptdr xptdr,
c'est quoi ce sketch, jvé être obligé d'être méchant mais je ne pense pas qu'au dessus de 50 il y ait grand mode qui se dise "j'ai pourtant fermé" (et pourtant 50, c'est pas non plus la sécurité sociale niveau ping)
donc pour rester dans ton délire space jvé rejoindre nonclasséman qui a bien résumé, le tenergy c'est pas mal niveau adhérence...
sinon niveau raquette, tu pourrais essayer un primorac off- avec 2 sriver FX non collés que ça serait encore trop rapide pour ton classement...c'est dommage, tu ne profites pas de beaucoup d'aspect du jeu (jeu court, touché de balle par exemple...)
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu