Samedi 05 Septembre 2009 13:17
Mardi 18 Août 2009 12:03
sérieux, ça serait pas mal qu'on commence le chpt avec aucune animosité....Mardi 18 Août 2009 11:53
salut,Mardi 18 Août 2009 10:36
déja, reste la tête haute pour montrer à ton adversaire que tu es toujours là.Lundi 17 Août 2009 14:30
Lundi 17 Août 2009 14:06
Dimanche 16 Août 2009 14:36
un vari spin et on en parle plus ! (je ne plaisante pas)Dimanche 16 Août 2009 00:10
Vendredi 14 Août 2009 15:50
oui on appelle ça des services combinés pour les puristes !Vendredi 14 Août 2009 15:47
Vendredi 14 Août 2009 15:44
Vendredi 14 Août 2009 14:52
Dimanche 26 Juillet 2009 22:35
t'en rentré de soirée ou quoi ?
Dimanche 26 Juillet 2009 22:31
et bien non, je ne cache pas mes services et encore mieux, je n 'ai utilisé le booster que lors d'un tournoi de fin de saison (après avoir perdu un nombre délirant de match contre des colleurs) et je ne l'utilise plus actuellement et ne compte pas le faire...je me suis mis aux ternergy 64 et vraiment c'est pas mal !Dimanche 26 Juillet 2009 02:57
de toutes façons, je ne vois aps le souci puisqu'il existe deja des boosters sans VOC et avec qqs séances d'entrainements, on retrouve les sensations de la colle...sachant qeu ces boosters ne sont pas détectable à la machine et qu'en tendant les plaques, on ne dépasse pas les 4mm....Jeudi 09 Juillet 2009 21:08
avec tout le repect que je dois aux autres équipes, je vois bien aux play offs :Mercredi 08 Juillet 2009 11:24
tu la sors de où cette poule ?Mercredi 17 Juin 2009 18:08
mdr ptdr xptdr,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas