Dimanche 02 Mai 2010 23:39
a priori, oui ton geste, essaie de finir plus vers l'avant en prenant la balle plus tot..mais pas évident si on ne voit pas ton geste...Mardi 23 Mars 2010 11:22
Salut !Dimanche 14 Mars 2010 17:26
journée 4Dimanche 20 Décembre 2009 12:27
Dimanche 13 Décembre 2009 11:28
défaite de Gd quevilly sur Yport 11-9Dimanche 29 Novembre 2009 17:28
Sylvain n'est pas un branleur, c'est un joueur qui marche a l'affectif, et faut croire qu'il aime bien antoine leroux et qu'il aime pas les joueurs de cherbourg (ni du CPQ d'ailleurs ) !!! MDRVendredi 20 Novembre 2009 10:46
Je trouve ça bien plus logique tout de même, qu'il est fort ce DOOPING en négociation !!!Mardi 17 Novembre 2009 15:45
je ne sais pas qui est la personne qui a pondu l'orde des matchs, mais je crois qu'il n'a absolument rien pigé à comment fonctionne ce type de rencontre...Mardi 17 Novembre 2009 13:48
Bon, est ce que quelqu'un peut récapituler ?Mardi 10 Novembre 2009 17:16
moi on m'a dit qu'on se déplaçait à YPORT...Mardi 10 Novembre 2009 08:42
moi je sais pas lire...
Dimanche 08 Novembre 2009 18:48
victoire 11-4 de gd quevilly sur coutanceMardi 03 Novembre 2009 13:54
peut on me confirmer (doping par exemple) que lors des 2 dernieres journées, les 1ers de chaque poule recevront les 2ème pour les match décisifs (et me le prouver par rapport au réglement)?Mardi 27 Octobre 2009 14:39
MDR le djoko.... et sinon mise a part Facebook et t2t, tu as aussi utilisé Ebay ?Dimanche 25 Octobre 2009 14:41
lol la manière dobnt tu caractérise la salle du SPO......je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !!!!Mardi 20 Octobre 2009 21:04
SPO-Yport : 10-10Dimanche 11 Octobre 2009 10:51
11 à 5 au final pour Gd quevilly sur cherbourg (4 au score acqui)Lundi 05 Octobre 2009 19:18
si on prend 11-2 j'achete pour 20euros de jeux à gratter pour PLACROU !!!! (par contre, le mec qui aura ciré Hakeem....a mon avis, il a pas encore signé à cherbourg cette année !)Mardi 29 Septembre 2009 22:33
ben va vers l'avant au lieu d'aller vers le hautDimanche 20 Septembre 2009 01:05
victoire de gd quevilly sur cabourg 11-6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas