Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 2

Dimanche 02 Mai 2010 23:39

a priori, oui ton geste, essaie de finir plus vers l'avant en prenant la balle plus tot..mais pas évident si on ne voit pas ton geste...
coment tu fais pour faire du top sur top ? si tu tires la balle a mort vers le haut, ça doit etre limite des cloches ce que tu envoies parfois ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 23 Mars 2010 11:22

Salut !

Obligé de répondre aux détracteurs.

A priori, tennis de table 76, tu dois avoir une bonne expérience des tournois pour te plaindre de cette manière, ok tu as ptet rejouer des matchs, ok tu trouves ça mal organisé et tu trouves que le tounoi ne devrait pas etre international...

Après tu te plains d'avoir attendu...tu t'es senti stressé par le tour d'après, tu avais une envi pressante, tu étais mal dans tes pompes, ta stratégie étati male ficelée ? MDR

Donc tu as passé un mauvais moment et tu ne reviendras pas -> dommage, j'avais déja misé une pièce sur oti pour gagner le TS de l'année prochaine ! MDR

Facile de critiquer les arbitres, et vous, combien de tournois ou manifestations arbitrez-vous ?????

Tu joues dans quel club ?
Organise t il un tournoi ? et est il si bien organisé (c'est quand meme la 1ere fois depuis des lustres que le tournoi de césaire déraille niveau organisation).

J'ai déja fait des tournois, et j'en ai déja gagner qqs uns à différents niveaux, et j'ai terminé très tard certaines finales sans pour autant pleurer pcq mal organisé.

Comparé le tournoi de varengeville a celui de césaire, je pense que c'est une blague...(lots dividé en 8 l'année dernière)

Combien de tournois proposent un plateau aussi sympa (a mon sens a peine 4 autres en france). et combien aussi bien doté (4 aussi)

Nous essayerons de faire mieux l'année prochaine (avec ou sans les détracteurs, mais en général avec, puisque c'est du genre à dire que c'est nul, et y revenir quand même) !

Petite rectif du tableau 500
1/ groult julien
2/royons thomas

Dimanche 14 Mars 2010 17:26

journée 4

Victoire de Gd Quevilly sur Tours 11-9.....match très serré, on a pensé se faire rattrapé et faire 10-10 !

Bon courage à tours pour les prochains matchs !

Quelle poule serrée avec des triangulaires, pas évident de déterminer les descentes à ce jour alors que la montée risque de revenir à capelle !

Dimanche 20 Décembre 2009 12:27

Vous trouverez sur le site de Grand Quevilly les convocations pour le 3eme tour en picardie a Villers St Paul.

http://www.alcltt.com/

Bonne vacances de fin d'année à tous !

Dimanche 13 Décembre 2009 11:28

défaite de Gd quevilly sur Yport 11-9

Dimanche 29 Novembre 2009 17:28

Sylvain n'est pas un branleur, c'est un joueur qui marche a l'affectif, et faut croire qu'il aime bien antoine leroux et qu'il aime pas les joueurs de cherbourg (ni du CPQ d'ailleurs ) !!! MDR

Robert, jte kiff

Vendredi 20 Novembre 2009 10:46

Je trouve ça bien plus logique tout de même, qu'il est fort ce DOOPING en négociation !!!

Mardi 17 Novembre 2009 15:45

je ne sais pas qui est la personne qui a pondu l'orde des matchs, mais je crois qu'il n'a absolument rien pigé à comment fonctionne ce type de rencontre...

il est incroyable que l'on fasse jouer les équipes de meme club l'une contre l'autre au premier match a partir du moment ou le nombre de point de départ n'est pas 0 (on ne peut pas paler d'arrangement si il y a deja un delta de points)!!!
il est incroyable d'avoir une équipe qui finit 2eme et qui joue 2 fois a la maison, même si la premiere fois, elle se déplace...MDR (en l'ocurrence le spo2, pas de souci les gars, je n'ai rien contre vous !)

au final, terminer 1er ou 2eme, ça servait a rien....
(ça me fait un peu penser au play offs de N1, l'année ou NICE ne serait pas monter en ProB si elle gagnait son match final contre Tours...)

Pour couronner le tout, l'ordre des matchs saisi sur FFTT est inversé...

Messieurs les créateurs de ces parfaites incohérences, je vous salue bien bas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 15:48 par dasdas

Mardi 17 Novembre 2009 13:48

Bon, est ce que quelqu'un peut récapituler ?

Qui joue ou et dans quel ordre (qui reçoit qui ?) ?

PS: Dooping, J'ADORE TON POST, sérieux, c'est complètement débile ce réglement!

MON POINT DE VUE :

J6
SPO2 - SPO3 (donc c'est le SPO2 qui reçoit)
YPORT - ALCL (yport reçoit)

J7
ALCL - SPO 2
SPO 3 - YPORT

ME TROMPE-JE ??????? (DOOPING ECLAIR MOI DE TA LANTERNE !!!!!!)

Mardi 10 Novembre 2009 17:16

moi on m'a dit qu'on se déplaçait à YPORT...

Mardi 10 Novembre 2009 08:42

moi je sais pas lire... MDR

ya personen qui peut nous répondre à ça ?

j'ai appelé la ligue de HN...et ils ne savaient pas non plus (c'était jeudi dernier), ça va encore être un truc où personne va annoncer de concret, on va se retrouver à 3 équipes au même endroit !!!

de toutes façons, tout ça c'est la faute du spo, ils ont qu'à pas avoir autant de bons joueurs !

Dimanche 08 Novembre 2009 18:48

victoire 11-4 de gd quevilly sur coutance

En A
Hassan 3 (25-25-30)
Roger 2 (25-30)
Ragel 0 (perd (25-25)

En B
Guentas 3 (30-30-45)
Durand 2 (30-45)
Abdou 1 (30 et perd 30)

Double en A pour qg quev et en B pour Coutance

Match suivant sur Yport puis Spo 2 pour la montée en N3...

Je trouve le score de Petit Quevilly sévère !

Bon courage a tous pour les 2dernieres rencontres

Mardi 03 Novembre 2009 13:54

peut on me confirmer (doping par exemple) que lors des 2 dernieres journées, les 1ers de chaque poule recevront les 2ème pour les match décisifs (et me le prouver par rapport au réglement)?
qu'en est il du match entre 1ers ?

Mardi 27 Octobre 2009 14:39

MDR le djoko.... et sinon mise a part Facebook et t2t, tu as aussi utilisé Ebay ?

Dimanche 25 Octobre 2009 14:41

lol la manière dobnt tu caractérise la salle du SPO......je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !!!!

Mardi 20 Octobre 2009 21:04

SPO-Yport : 10-10

Le spo passe au set average, le remplaçant fait 2 et perd le 3eme a la belle ce qui permet au spo de l'emporter au set....

ptt- ouistreham : 11- 8
caen-cherbourg : 8-11

spo-cabourg : 11-7
CPQ- grand que : 3-11
coutance-cherbourg : 11-3

Dimanche 11 Octobre 2009 10:51

11 à 5 au final pour Gd quevilly sur cherbourg (4 au score acqui)

Une salle catastrophique...avec une équipe très sympa !

Lundi 05 Octobre 2009 19:18

si on prend 11-2 j'achete pour 20euros de jeux à gratter pour PLACROU !!!! (par contre, le mec qui aura ciré Hakeem....a mon avis, il a pas encore signé à cherbourg cette année !)

Mardi 29 Septembre 2009 22:33

ben va vers l'avant au lieu d'aller vers le haut
c'est mathématiques, voir meme géométrique !

Dimanche 20 Septembre 2009 01:05

victoire de gd quevilly sur cabourg 11-6
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu