Samedi 17 Avril 2010 01:49
Victoire à l'arrachée de la JUMP sur Chelles, la soirée s'annoncait pas terrible et les belles ont commencées à toutes tourner pour nous ce qui a fait basculer la rencontre.Jeudi 15 Avril 2010 15:24
Je suis assez d'accord avec tes calculs, j'ai juste peur en poule H qu'Yport gagne car il me semble qu'ils jouent lys et je crois avoir lu sur un forum que Secretin n'était pas là (N°250) et qu'il est remplacé par un 15, donc les mecs de lys avaient pas l'air très optimiste.Jeudi 15 Avril 2010 12:42
J'ai pas encore trop spéculé sur les descentes (on a a priori qu'une seule équipe menacée) j'ai juste regardé celle de N3 pour notre PN et malheureusement mon interprétation n'est pas très bonne.Jeudi 15 Avril 2010 12:37
Mardi 13 Avril 2010 11:55
Lundi 12 Avril 2010 09:36
Dimanche 11 Avril 2010 21:29
Victoire de la JUMP 5 contre Kellerman 1.
)
Jeudi 08 Avril 2010 14:44
C'est marrant car quand j'ai lu le sondage j'ai l'impression que le mec avait fait développement durable sur le tabac aussi
Mercredi 31 Mars 2010 09:13
Je pense que c'est le dernier cas que tu cites, le joueur a du arriver genre vers 21 h, ils ont donc du le scratcher sur le premier match et proposer à la fin de jouer le match.
Samedi 27 Mars 2010 01:48
Pas de surprise, défaite de la JUMP 5 contre Metro 4 14 à 6
Vendredi 26 Mars 2010 14:10
Vendredi 26 Mars 2010 09:23
Désolé mais on a jamais eu le problème, meme si on a entre 14 et 16 équipes, elles sont toutes à 7 et au pire on pioche des NC qui ont envie de jouer ce soir là.Vendredi 26 Mars 2010 09:06
Jeudi 25 Mars 2010 15:26
Pour la perf de la JUMP 5 sur Metro j'aimerais bien mais si ils alignent leur 15 en A et les p'tits jeunes qui n'en veulent en B çà risque d'etre dur.
) donc on est pas au top mais on va quand meme essayer de s'arracher !!!
)
Jeudi 25 Mars 2010 15:20
Mardi 23 Mars 2010 10:40
)
Samedi 20 Mars 2010 19:46
Victoire de la JUMP contre une équipe de Rosny qui a l'air plutot démotivé pour le championnat de Paris
Vendredi 19 Mars 2010 09:39
Vendredi 19 Mars 2010 09:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir