Jeudi 18 Mars 2010 14:06
je veux retrouver l'image des analogies foireuses qui tuent les chatons !
). Note qu'en plus, c'est inexact, chaque transaction étant taxée (TVA entre autres).Samedi 13 Mars 2010 22:45
Samedi 13 Mars 2010 15:36
Pour la JUMP, la JUMP 5 revient enfin à son vrai niveau et se balade contre l'as russe 1 (enfin plutot la 2)
Mercredi 24 Février 2010 16:00
Vendredi 19 Février 2010 10:21
Je ne ferais pas le meme pronostic, je ne vois pas du tout ACBB 4 pas sur ce qu'ils alignent actuellement mais sur leur stratégie en première phase ou ils ont eu tendance à déplacer des équipes quasi-entières.Samedi 13 Février 2010 02:33
Victoire de la JUMP contre une demi-équipe de PantinSamedi 06 Février 2010 02:49
Bon la JUMP 5 a fait plaisir à Barakin en perdant 15-5 contre JLTT 4.
Jeudi 04 Février 2010 15:12
Ouh là là çà redémarre, je ne suis pas totalement d'accord avec Barakin sur un certains nombres de points.Jeudi 04 Février 2010 10:11
Bon histoire d'animer le topic et de feter le retour à l'ancien forum,Jeudi 31 Décembre 2009 10:39
Bon des rumeurs commencent à se propager que Barakin va pouvoir passer une nouvelle année 2010 sympathique en PR et que JLTT ne sera pas décapité ...Jeudi 31 Décembre 2009 09:16
J'ai entendu la meme chose de mon coté sur le fait qu'il y aurait 5 poules et je ne résistes pas à re-citer un de mes messages sur le forum de PR de Paris :Mardi 29 Décembre 2009 09:31
Lundi 21 Décembre 2009 09:26
J'espère d'ailleurs que mon serpent sera faux car j'aimerais bien aussi jouer ATT 15, j'ai des bons souvenirs, et çà me permettra d'essayer de prendre ma revanche sur Beppo.
Lundi 21 Décembre 2009 09:24
Ah ces décisions peuvent changer quelques petites chosesMardi 15 Décembre 2009 14:49
+ 1Lundi 14 Décembre 2009 15:01
Maintenant si il y a 4 poules de R2 (descente de 5 équipes : paris IX 2, CPS 10, ATT 15 et JLTT 3 et 4) les poules sont un peu plus sympa :Lundi 14 Décembre 2009 14:48
Bon je vais encore me faire chambrer par Pastek mais je me suis amusé à essayer de faire les 2 serpents pour les 2 possibilités de PR (R2 à 4 poules ou 5 poules).Lundi 14 Décembre 2009 14:36
Qui a gagné ?Samedi 12 Décembre 2009 02:30
Comme le topic n'a pas été crée on est parti.Vendredi 11 Décembre 2009 11:31
Ouh là là çà sent le gros lobbying pour 5 poules tout çà !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir