Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Messages de mithrandir - Page 23

Vendredi 16 Juillet 2010 11:40

En IDf le texte n'existe que depuis 1 an mais il me semblait qu'il ne devait pas etre appliqué car quasiment tous les clubs d'IDF sont en infraction.

la ligue doit avoir du mal à boucler les fins de mois ....

Par contre j'espère qu'ils feront vraiment une communication officielle si ils décident d'appliquer les règles de descente !!!
Restez Vigilant

Jeudi 24 Juin 2010 14:20

Mes objectifs : essayer de passer 15 (on y croit...) et essayer de faire monter ma PR en R2 , çà va etre dur mais on va essayer.

Citation de Clic :
J'espère retrouver mon niveau d'avant mon arrêt du ping , trouver un club sur paris avec lequel je pourrais jouer en pré reg , et me rapprocher au maximum des 1500 pts que j'avais avant mais ça risque d'etre infaisable :p

Si tu as un classement de 9/10 comme indiqueé sur ton profil çà va etre plutot dur de jouer en PR à Paris, en A de PR çà joue en moyenne 14 et en B 12 et plutot avec des jeunes montant (on a une équipe qui aurait du se maintenir de justesse en alignant 14 14 13 12 12 12 (jeune qui tape des 18 ...))

A mon avis tu devrais plutot commencer à viser une D1 A ou çà joue plutot 12.
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 17:04

Tu peut passer à la JUMP mercredi soir prochain, pas mal de 25 s'entrainent d'habitude, notre tournoi l'as des as est passé (qui permet au meilleur des 8 meilleurs 25 de charrier tout le monde pendant un an) mais normalement il y a toujours du monde.

Pour le 30 juin je ne sais pas si la salle est ouverte mais çà me parait bien tard pour trouver des joueurs.

Sinon passes début septembre, à partir du moment ou on a de la place on accepte les gens qui ne viennent que pour l'entrainement, il y a un 35 de romainville qui s'entraine depuis 2 ou 3 ans et un 25 de Mantes depuis un an et demi.
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 10:15

Citation de fducorde :
Citation de baxterman91 :
Bonjour,

... Je sais qu'il y a les salles Carpentier .

La salle Annexe Carpentier est en cours de transformation en salle spécifique football.
La salle Spé Carpentier sera en travaux cet été.
La Halle Carpentier sera réservée au basket comme d'habitude.

Donc pas grand chose de ce coté là.

Pas du tout de carpentier cet été ??
Si c'est le cas je trouve dommage que le comité n'ait pas informé les divers clubs, à moins que çà ne soit pas redescendu jusqu'à nous petits joueurs car il y a pas mal de joueurs de chez nous qui pensaient aller jouer cet été là bas.
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 09:58

Ah j'oubliais jeu libre le samedi matin, AM et le dimanche matin et AM

Pour les gardiens c'est vrai qu'on en a un ou deux d'assez rigides donc les matchs doivent etre absolument finis à 23 h 30, ce qui fait que si les adversaires arrivent à la bourre et qu'il y a pas mal de fumeurs dans les équipes, il faut parfois finir sur 4 tables mais quand le capitaine est bien organisé en général çà marche.
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 09:54

Merci à tous de tous ses compliments.

Contrairement aux 3 autres je suis un joueur de la JUMP, la salle est bien (on joue avec 16 tables, 20 en serrant)
Il y a un entrainement dirigé le mercredi soir et jeu libre le vendredi si pas de compet de championnat de France.
Pour l'ambiance normalement il y a pas de souci Émoticône

les matchs se terminent normalement à la cantine Émoticône

Ensuite pour que les joueurs se connaissent on organise pas mal de tournois internes tous style, coupe davis, ronde suisse, tableau KO.

Mais le mieux pour que tu te fasses une idée c'est de passer à la rentrée, pour les équipes on en a 14 de la R1 à la D3 donc pas de pb on trouvera de la place.

En plus j'ai encore besoin de m'entrainer contre les softs, n'est ce pas Beppo Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 09:37

Pour les mutations que je connais à la JUMP :

Départ de Christophe Tardella (17) pour la croix Rousse, il mute 6 mois après avoir déménagé du coté de Grenoble
Départ de Ung Peng (15) pour Metro ou il souhaite se relancer.
Départ de l'ami CHIU Denis (13) pour Courbevoie pour cause de déménagement, je ne pourrais plus mettre de branlée à la muraille chinoise Émoticône

Arrivée de Taoufik el khazzani (15) de CPS 10

Dans les rumeurs probablement fondées, Xavier Demange (14) de l'as russe muterait aussi à Courbevoie
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 17:40 par mithrandir
Restez Vigilant

Mardi 15 Juin 2010 11:07

Je connais pas Charles NGUYEN, mais rien qu'au nom ça sent déjà la contre...

Pour Mr Tran il faut l'avoir joué pour comprendre, il doit avoir au moins 70 ans, on se demande déjà presque comment il arrive à marcher jusqu'à la table et après le premier échange tu comprends que tu vas devoir etre très patient et ne pas t'énerver sur les choses bizarres qui peuvent se passer avec la balle ...

Pour beppo, c'est normal, t'as un jeu presque aussi pénible Émoticône

Promis l'année prochaine, je reprends la poule pour te jouer (et cette fois-ci je serais là ...)
Restez Vigilant

Lundi 14 Juin 2010 15:14

Citation de Beppo :
Citation de mithrandir :

Sinon descente de la JUMP 6 car descente de la JUMP 4 en PR à cause d'une magouille de Neuilly qui a laissé gagner ACBB pour ne pas monter en R1.

ce qui fait descendre l'ATT XV 2 de D1 en D2...

C'est triste mais çà fait le bonheur de beaucoup d'équipe, AP ste mélanie repéché en PR, plus une D2 qui devait monter en D1 et qui laisse sa place et une D3 qui devait monter en D2.

C'est le problème des gros clubs, on dépend parfois des résultats du dessus...
Restez Vigilant

Lundi 14 Juin 2010 10:47

Citation de fducorde :
Pour PARIS 13 également:

TRAN Tanh Phat (dit "l'ancêtre"Clin d'oeil classé 14 qui squattait de toute façon déjà la salle...

Frédéric FAVREAU classé 13 en provenance de Longueville

Hamidou SOW classé 7 un petit junior d'Aubervilliers

Emma ROUJA-VANDEN BROUCK une minime en provenance de Ste Mélanie

Alors si vous pouviez mettre Tran en R2 çà m'arrangerait, parce qu'humainement il est très sympa mais ses plaques sont vraiment immondes à jouer, surtout l'été à Carepentier Émoticône

Donc pas en PR, Merci ...
Restez Vigilant

Mercredi 09 Juin 2010 15:21

çà y est le verdict est tombé et JLTT 5 s'en sort bien et se maintient. vous aviez le niveau donc tant mieux pour vous.
Par contre je ne comprends pas comment le comité peut annuler rétrospectivement une licence et annuler tous les résultats d'une équipe.
Ses résultats individuels je veut bien mais par équipe !!!
Imaginons qu'ils aient joué toute la phase avec elle, ils auraient pu descendre, c'est quand meme fou ...

Sinon descente de la JUMP 6 car descente de la JUMP 4 en PR à cause d'une magouille de Neuilly qui a laissé gagner ACBB pour ne pas monter en R1.

J'ai un peu peur pour l'année prochaine, je sens une PR assez faible car les petits clubs ont l'air de s'affaiblir (US 2 , P9, CPS ?) et il ne va y avoir qu'un ou deux matchs intéressants (contre P13 qui a l'air de sacrément se renforcer)

Du coup pas le droit à l'erreur pour ceux qui visent la montée et la probabilité de redescendre car le 92 se renforce méchamment (et on devient vite victime du trio Levallois, neuilly, ACBB ...)

Enfin bon, on verra à la rentrée
Restez Vigilant

Samedi 05 Juin 2010 01:16

Victoire tranquille de la Jump sur Meaux donc sauf tremblement de terre nous montons en Excellence

Enfin et c'est une belle récompense pour le club.
Restez Vigilant

Dimanche 30 Mai 2010 01:01

Barakin, peux-tu me dire ce qu'on fait vos 2 R1 ??

Merci
Restez Vigilant

Samedi 29 Mai 2010 02:54

Victoire de la JUMP 5 contre P9 4 35-22 (ils sont venus à 5)

Pas grand chose à signaler, à part que j'ai encore jouer au pere noel avec un 11 ... et que les tournées de fin de saison sont toujours dures à encaisser ...
Pour les résultats que tu cherches, de mémoire la JUMP 14 à gagné très largement contre as russe venu à 5, 35-22 je crois.

Vivement la rentrée !!!
Restez Vigilant

Samedi 22 Mai 2010 02:44

Victoire de la JUMP sur Pavillons, petit avantage en classement en 3 et 4 qui s'est confirmé à la table
En 1 3/6
En 2 9/0
En 3 8/1
En 4 6/3

Au final une victoire 123 à 75 qui nous relance pour la montée.
A noter la belle perf de leur 15 sur notre 20 (Qui a quand meme malheureusement raté 4 balles de matchs)
Restez Vigilant

Vendredi 14 Mai 2010 10:12

Le tournoi de la JUMP est départemental pour plusieurs raisons :
D'une part, vu la taille de salle on peut mettre 16 tables et avoir des bonnes conditions de jeu, mais mettre plus de tables ne serait pas raisonnable.
D'autre part, vu nos contraintes horaires nous sommes obligés de limiter le nombre de tableaux et le nombre de poules et rien qu'avec les pongistes parisiens les tableaux sont toujours remplis.

Pour information les 2 tableaux de samedi sont déjà complets, le 5-13 est quasi-complet (il doit rester 5 places), le 5-16 est aussi très rempli et il ne doit y avoir que dans le 5-20 ou il reste pour l'instant une dizaine de places.

Désolé
Restez Vigilant

Vendredi 30 Avril 2010 15:14

Citation de mithrandir :
Je suis assez d'accord avec tes calculs, j'ai juste peur en poule H qu'Yport gagne car il me semble qu'ils jouent lys et je crois avoir lu sur un forum que Secretin n'était pas là (N°250) et qu'il est remplacé par un 15, donc les mecs de lys avaient pas l'air très optimiste.

Et pour la descente pas de bol, ce serait la poule B ou Thiais doit soit gagner soit esperer qu'Amiens ne gagne pas, les 2 sont forts probables mais ils ont quand meme 5% de chances (ou de malchance comme on veut) de descendre

Bon les descentes de N3 sont tombées et normalement çà va etre flat, 4 descentes de N3 pour normalement 4 montées.
Je ne résiste pas au plaisir de remettre mon petit post ou j'avais trouvé la potentielle descente pas de bol de Thiais (ils doivent l'avoir mauvaise) sinon bon calcul de Barakin également qui anticipait 4 descentes
Restez Vigilant

Mardi 20 Avril 2010 14:06

L12 Ile de France

Messieurs : PN, R1 JA désigné
R2 à dep : pas de JA
Restez Vigilant

Lundi 19 Avril 2010 11:55

Pourquoi le fret est déficitaire est un vaste sujet mais il y a quelques points d'explications :
- Le transport par la route ne coute pas son vrai prix (pas de prise en compte de la pollution, de la dégradation des routes...)
- Le train n'est pas adapté à toutes les demandes (très mauvais pour faire du point à point)
- Le fret SNCF est en gros 20 % plus cher que le privé du fait des couts de structure et de personnel mais je ne pense pas que les opérateurs privés gagnent de l'argent (sinon Veolia n'aurait pas revendu sa partie fret moins de 2 ans après s'etre lancé...)

Pour MIC22 les mecs qui menacent de faire sauter leur usine, c'est pas pour une augmentation, c'est parce que leur usine ferme et qu'ils aimeraient bien un peu de beurre dans leurs futurs épinards du chomage ...
Restez Vigilant

Tu es chiant de perdre des points avant de me jouer, ça va me rapporter moins Émoticône

çà va te rassurer j'ai fait 3 en championnat de Paris sur 14,14 et 15 donc j'ai à peu après effacé ma boulette.
Il y aura quand meme des points à prendre !!!
Restez Vigilant
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Résolu