Vendredi 16 Juillet 2010 11:40
Jeudi 24 Juin 2010 14:20
Mes objectifs : essayer de passer 15 (on y croit...) et essayer de faire monter ma PR en R2 , çà va etre dur mais on va essayer.Vendredi 18 Juin 2010 17:04
Vendredi 18 Juin 2010 10:15
Vendredi 18 Juin 2010 09:58
Vendredi 18 Juin 2010 09:54
Vendredi 18 Juin 2010 09:37
Mardi 15 Juin 2010 11:07
Lundi 14 Juin 2010 15:14
Lundi 14 Juin 2010 10:47
classé 14 qui squattait de toute façon déjà la salle...
Mercredi 09 Juin 2010 15:21
çà y est le verdict est tombé et JLTT 5 s'en sort bien et se maintient. vous aviez le niveau donc tant mieux pour vous.Samedi 05 Juin 2010 01:16
Victoire tranquille de la Jump sur Meaux donc sauf tremblement de terre nous montons en ExcellenceDimanche 30 Mai 2010 01:01
Barakin, peux-tu me dire ce qu'on fait vos 2 R1 ??Samedi 29 Mai 2010 02:54
Victoire de la JUMP 5 contre P9 4 35-22 (ils sont venus à 5)Samedi 22 Mai 2010 02:44
Victoire de la JUMP sur Pavillons, petit avantage en classement en 3 et 4 qui s'est confirmé à la tableVendredi 14 Mai 2010 10:12
Le tournoi de la JUMP est départemental pour plusieurs raisons :Vendredi 30 Avril 2010 15:14
Mardi 20 Avril 2010 14:06
L12 Ile de FranceLundi 19 Avril 2010 11:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir