Lundi 08 Novembre 2010 15:19
Pour la JUMP, c'est la première fois que le club arrive à ce niveau là donc objectif maintien selon la motivation des meilleurs joueurs.Samedi 06 Novembre 2010 02:18
Lundi 25 Octobre 2010 12:52
)
Lundi 25 Octobre 2010 12:51
Lundi 18 Octobre 2010 09:02
Samedi 16 Octobre 2010 11:44
Samedi 16 Octobre 2010 11:42
Vendredi 15 Octobre 2010 09:21
Mardi 12 Octobre 2010 16:33
Samedi 09 Octobre 2010 15:39
), on perd le doubleLundi 04 Octobre 2010 14:02
Samedi 02 Octobre 2010 00:52
Vendredi 01 Octobre 2010 11:49
Jeudi 30 Septembre 2010 14:48
80% de sa capacité m'a t il dit.
!Lundi 27 Septembre 2010 09:41
Vendredi 24 Septembre 2010 09:32
Lundi 20 Septembre 2010 09:57
Mardi 07 Septembre 2010 11:05
Euh je suis pas trop d'accord avec Barakin.
Mardi 03 Août 2010 12:05
Lundi 02 Août 2010 15:15
Pour notre club à Paris 120 euros (- cher pour les familles et ceux qui sont là depuis plus de 10 ans), un des moins chers de Paris.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir