Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Contact PARIS METRO

Mardi 15 Juin 2010 14:06

Bonjour,

Nous cherchons les contacts du club PARIS METRO (le site internet n'est pas à jour) pour nous y entrainer et éventuellement muter (je suis numéroté et mon ami est 30).

par avance merci si vous pouvez nous donner moyen de les contacter!

Par avance merci.

Guillaume

Mardi 15 Juin 2010 14:08

Je précise que le nom exact du club est US METRO !

Mardi 15 Juin 2010 14:22

Regarde sur le site de la ligue IDF. La période de mutation est terminée pour info donc si ce n'est pas une mutation exceptionnelle, c'est trop tard
Aubergenville CSM

Mardi 15 Juin 2010 19:52

sinon guillaume
t'as velizy pour tapoter la balle le mardi soir ,
tu pourrais retrouver 2 25 (les W, ex rueil)
bonne recherche!!

Mardi 15 Juin 2010 21:18

Tu peux chercher ici : http://fftt.com/annuaire/oracle_dep.php?organisme_pere=1012
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Juin 2010 16:54

ok merci pour vos conseils.

pour vélizy ça fait un peu loin de chez moi, sachant que je n'ai pas de voitures... Pleurer

Mercredi 16 Juin 2010 19:12

bonjour,

US METRO

n° de téléphone de la salle : Bureau : 01.49.29.75.55 ou salle : 01.43.57.77.57.

CORDIALEMENT
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 17 Juin 2010 18:17

Puisque je vois que l'on parle de Paris et que vous avez l'air de vous y connaitre en club sur Paris, j'aurais une petite question à incruster à ce sujet ^^. Voila je cherche un club sur Paris car je vais y habiter pour poursuivre des etudes d'ébéniste. Je vais habiter en plein milieu du 11 eme à une rue seulement du club "J.U.M.P". Voila alors j'aimerais savoir si vous auriez quelques club à éviter ou celui que j'ai citer est correcte. ( Ambiance,salle, ect...) J'aurais bien sûr le temps de faire mes recherches une fois sur place me dirais-vous mais c'est pour déjà avoir une première approche Émoticône

Citation de Francis :


Merci pour ce lien il me sera très utile! Émoticône Émoticône

Merci d'avance pour vos réponses!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 18:17 par Flobert
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Jeudi 17 Juin 2010 19:03

Tu peux aller à la JUMP les yeux fermés: c'est un club très sympa et avec du niveau.

Et c'est un joueur d'un autre club qui te le dit.

Fabrice

Jeudi 17 Juin 2010 19:08

Citation de fducorde :
Tu peux aller à la JUMP les yeux fermés: c'est un club très sympa et avec du niveau.

Et c'est un joueur d'un autre club qui te le dit.

Fabrice


Oui, la JUMP, très bon club effectivement ! Et il y a des forumeurs du club qui traînent par ici...

Jeudi 17 Juin 2010 23:54

Le seul defaut de la Jump, c'est leurs gardiens (et par conséquent, leurs horaires souvent rigides...).
sinon, ça a l'air tres sympa (et je suis aussi un adversaire Clin d'oeil )

Vendredi 18 Juin 2010 09:54

Merci à tous de tous ses compliments.

Contrairement aux 3 autres je suis un joueur de la JUMP, la salle est bien (on joue avec 16 tables, 20 en serrant)
Il y a un entrainement dirigé le mercredi soir et jeu libre le vendredi si pas de compet de championnat de France.
Pour l'ambiance normalement il y a pas de souci Émoticône

les matchs se terminent normalement à la cantine Émoticône

Ensuite pour que les joueurs se connaissent on organise pas mal de tournois internes tous style, coupe davis, ronde suisse, tableau KO.

Mais le mieux pour que tu te fasses une idée c'est de passer à la rentrée, pour les équipes on en a 14 de la R1 à la D3 donc pas de pb on trouvera de la place.

En plus j'ai encore besoin de m'entrainer contre les softs, n'est ce pas Beppo Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 09:58

Ah j'oubliais jeu libre le samedi matin, AM et le dimanche matin et AM

Pour les gardiens c'est vrai qu'on en a un ou deux d'assez rigides donc les matchs doivent etre absolument finis à 23 h 30, ce qui fait que si les adversaires arrivent à la bourre et qu'il y a pas mal de fumeurs dans les équipes, il faut parfois finir sur 4 tables mais quand le capitaine est bien organisé en général çà marche.
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 15:58

Bon, vu que je me suis fait jeté de l'US Metro, je vais peut être passer à la Jump alors!

Y a encore des joueurs à cette période ou faut il atteindre septembre?

Merci de vos commentaires Content

Vendredi 18 Juin 2010 16:45

Passes donc à P13, la salle spécifique 25 av de la Porte d'Ivry 75013 est encore ouverte quelque temps (tous les jours 18h30 - 22h30 jusqu'en juillet puis 17h - 22h00 pendant l'été.
Les N° s'entraînent le mardi et jeudi.

Vendredi 18 Juin 2010 17:04

Tu peut passer à la JUMP mercredi soir prochain, pas mal de 25 s'entrainent d'habitude, notre tournoi l'as des as est passé (qui permet au meilleur des 8 meilleurs 25 de charrier tout le monde pendant un an) mais normalement il y a toujours du monde.

Pour le 30 juin je ne sais pas si la salle est ouverte mais çà me parait bien tard pour trouver des joueurs.

Sinon passes début septembre, à partir du moment ou on a de la place on accepte les gens qui ne viennent que pour l'entrainement, il y a un 35 de romainville qui s'entraine depuis 2 ou 3 ans et un 25 de Mantes depuis un an et demi.
Restez Vigilant

Vendredi 18 Juin 2010 17:07

Hauru n'hésite pas à poster sur le forum de la JUMP pour dire si tu viens tapper la balle ça motivera encore plus de bons joueurs du club à venir et tu n'auras que l'embarras du choix pour tapper la balle.

Jump

Samedi 19 Juin 2010 01:56

t'as fait quoi pour te faire jeter de l'us métro??
sinon il y a le mans ou plutôt arnage (mon club qui touche la ville) c'est qu'à une heure de trainRire ;-)) et une qualité de vie bien meilleure!!! ;-)))) pour taper la balle et peut-être muter ils sont fou ces us metroiens! nous on vous accueille à bras ouvert surtout qu'on cherche un N° pour renforcer la 1 qui monte en N3!!! bon ok je sors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 01:59 par clément78500

Mardi 22 Juin 2010 07:51

Citation de mithrandir :

En plus j'ai encore besoin de m'entrainer contre les softs, n'est ce pas Beppo Émoticône


Ah ben la, tu peux t'entrainer contre sans probleme..
C'est la mousse qui est 'soft", pas le top sheet Émoticône
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général