Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer en juillet août

Mardi 15 Juin 2010 18:42

Bonjour,

De nombreux clubs ferment pendant les grandes vacances scolaires, ce qui est dommage car beaucoup de personnes aimerait jouer durant ces deux mois. J'a idonc créer ce sujet pour que les clubs ouvert ces mois-ci et pouvant acceuillir des personnes extérieurs au club mettent les horaires et dates d'ouvertures. Personnellement je suis intéréssé par des clubs en IDF surtout sur Paris. Je sais qu'il y a les salles Carpentier mais 1H à peine après l'ouverure il faut se battre pour avoir une table et souvent les meilleurs classés gardent la leur. Merci pour votre aide.

Mardi 15 Juin 2010 18:45

un exemple
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40457-1.html
par contre c'est en aquitaine!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 18:45 par nick-nack

Mardi 15 Juin 2010 19:31

Citation de baxterman91 :
Bonjour,

... Je sais qu'il y a les salles Carpentier .


La salle Annexe Carpentier est en cours de transformation en salle spécifique football.
La salle Spé Carpentier sera en travaux cet été.
La Halle Carpentier sera réservée au basket comme d'habitude.

Donc pas grand chose de ce coté là.

Mardi 15 Juin 2010 22:56

Il y a aussi le stade de France...

Mercredi 16 Juin 2010 08:32

Yerres (91) : Ouvert tout l'été
Mercredi 20h00 - 22h30
Samedi 14h30 - 17h00
Dimanche 9h30 - 12h00

Mercredi 16 Juin 2010 08:36

Dans la Loire (42) le club de montbrison est ouvert tout l'été grace à sa salle spécifique.

Mercredi 16 Juin 2010 09:14

Je serai en vacances sur la cote normande du coté de Ouistreham (Caen) en Juillet.

Je cherche à jouer et j'ai laissé un sujet dans la rubrique stage qui est resté sans réponse.

Connaissez vous des opportunités ?
Ping for ever

Mercredi 16 Juin 2010 13:11

Salut à tous,

Traditionnellement pendant toutes les vacances scolaires, Champagne TT (69 - banlieue lyonnaise) ouvre sa salle aux rhôdaniens qui voudrait taper la balle.

Ce sont le plus souvent les bénévoles du club qui ouvrent et ferme la salle, donc les horaires sont variables (généralement 18-21h). En générale elle est ouverte trois par semaine pendant les vacances (Lundi, Mercredi et vendredi)

L'opération sera certainement assurée cet été.

Pour les rhodaniens et les vacanciers qui souhaitent taper la balle, n'hésitez pas à passer, en prenant soin de vérifier que la salle sera ouverte sur le forum du club, dont voici l'adresse : http://forum-ctt.forumactif.fr/

A bientôt chez nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 13:13 par kynan

Mercredi 16 Juin 2010 13:26

En Haute-Garonne à Blagnac salle ouverte les mardi soir en juillet et aout et aussi le mercredi soir mais pour le traditionnel tournoi d'été...

Mercredi 16 Juin 2010 14:12

Qui connaît des salles dans le 17 ouvert toute l'été?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 14:58

Citation de kynan :
Salut à tous,

Traditionnellement pendant toutes les vacances scolaires, Champagne TT (69 - banlieue lyonnaise) ouvre sa salle aux rhôdaniens qui voudrait taper la balle.

Ce sont le plus souvent les bénévoles du club qui ouvrent et ferme la salle, donc les horaires sont variables (généralement 18-21h). En générale elle est ouverte trois par semaine pendant les vacances (Lundi, Mercredi et vendredi)

L'opération sera certainement assurée cet été.

Pour les rhodaniens et les vacanciers qui souhaitent taper la balle, n'hésitez pas à passer, en prenant soin de vérifier que la salle sera ouverte sur le forum du club, dont voici l'adresse : http://forum-ctt.forumactif.fr/

A bientôt chez nous !


Genre d'info intéressantes à savoir car il y a quand même quelques clubs ouverts ici et là. Peut être qu'une diffusion de ce genre d'info via les comités pourrait être faite.
En tout cas, Champagne, çà m'intéresse, bossant à Vaise. Clin d'oeil

Mercredi 16 Juin 2010 16:56

La salle spécifique de Courbevoie est généralement ouverte en Juillet les mardi et jeudi soir et fermée en Aout

Mercredi 16 Juin 2010 16:57

Citation de rapido :
Je serai en vacances sur la cote normande du coté de Ouistreham (Caen) en Juillet.

Je cherche à jouer et j'ai laissé un sujet dans la rubrique stage qui est resté sans réponse.

Connaissez vous des opportunités ?



il y a des tournois handicap tous les mardis et vendredis juillet et aout à cabourg à partir de 20H Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 17:30

Citation de Bruno37 :
Genre d'info intéressantes à savoir car il y a quand même quelques clubs ouverts ici et là. Peut être qu'une diffusion de ce genre d'info via les comités pourrait être faite.
En tout cas, Champagne, çà m'intéresse, bossant à Vaise. Clin d'oeil


C'est vrai que l'idée de faire passer les infos par le comité est pas mauvaise !

Sinon si tu veux passer, comme je le disais, pas de problème, et pour plus d'info, passe sur le forum ! A+

Mercredi 16 Juin 2010 17:32

Citation de margouillette :
Citation de rapido :
Je serai en vacances sur la cote normande du coté de Ouistreham (Caen) en Juillet.

Je cherche à jouer et j'ai laissé un sujet dans la rubrique stage qui est resté sans réponse.

Connaissez vous des opportunités ?



il y a des tournois handicap tous les mardis et vendredis juillet et aout à cabourg à partir de 20H Émoticône


Peux tu m'en dire plus :
- adresse
- condition d'accès
- ambiance
- ...

Merci
Ping for ever

Mercredi 16 Juin 2010 18:02

Citation de rapido :
Citation de margouillette :
Citation de rapido :
Je serai en vacances sur la cote normande du coté de Ouistreham (Caen) en Juillet.

Je cherche à jouer et j'ai laissé un sujet dans la rubrique stage qui est resté sans réponse.

Connaissez vous des opportunités ?



il y a des tournois handicap tous les mardis et vendredis juillet et aout à cabourg à partir de 20H Émoticône


Peux tu m'en dire plus :
- adresse
- condition d'accès
- ambiance
- ...

Merci



SALLE DE LA DIVETTE à CABOURG PRES DU STADE DERRIERE L'HIPPODROME

tous niveaux très bonne ambiance l'année dernière il y avait même barbecue Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 00:03

Citation de margouillette :
Citation de rapido :
Citation de margouillette :
Citation de rapido :
Je serai en vacances sur la cote normande du coté de Ouistreham (Caen) en Juillet.

Je cherche à jouer et j'ai laissé un sujet dans la rubrique stage qui est resté sans réponse.

Connaissez vous des opportunités ?



il y a des tournois handicap tous les mardis et vendredis juillet et aout à cabourg à partir de 20H Émoticône


Peux tu m'en dire plus :
- adresse
- condition d'accès
- ambiance
- ...

Merci



SALLE DE LA DIVETTE à CABOURG PRES DU STADE DERRIERE L'HIPPODROME

tous niveaux très bonne ambiance l'année dernière il y avait même barbecue Émoticône


Je pense que j'y ferai un tour.
Merci pour ces infos.
Ping for ever

Jeudi 17 Juin 2010 10:51

Pas d'autres infos pour l'IDF svp?

Jeudi 17 Juin 2010 23:10

villiers sur marne 94 ouvert 19h00 22h00 mardi et jeudi en juillet -fermé en aout

Vendredi 18 Juin 2010 10:15

Citation de fducorde :
Citation de baxterman91 :
Bonjour,

... Je sais qu'il y a les salles Carpentier .


La salle Annexe Carpentier est en cours de transformation en salle spécifique football.
La salle Spé Carpentier sera en travaux cet été.
La Halle Carpentier sera réservée au basket comme d'habitude.

Donc pas grand chose de ce coté là.



Pas du tout de carpentier cet été ??
Si c'est le cas je trouve dommage que le comité n'ait pas informé les divers clubs, à moins que çà ne soit pas redescendu jusqu'à nous petits joueurs car il y a pas mal de joueurs de chez nous qui pensaient aller jouer cet été là bas.
Restez Vigilant
2
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général