Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 20

Mercredi 22 Février 2006 18:32

Kalinic n'est pas Grec donc ca m'etonnerai ,c'est un certain Kostopoulos le coach de la Grece
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Février 2006 20:47

non Diabolosy je crois que yac23nar a fait une blague ( je voulais faire la meme Pleurer )
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Février 2006 20:51

en cadet aussi il y a une erreur , c'est pas Baptiste LEGRIS?

Dimanche 19 Février 2006 17:58

la wild card sera pour Lebesson.........

Samedi 18 Février 2006 19:21

c'est vrai que pour les cadets on pouvait esperer mieux , le reste je connais pas trop

Samedi 18 Février 2006 13:05

c'est interessant ce que tu dis varispin , alors d'apres toi la rapid clean n'est pas dangereuse?
ce qui serait encore mieux c'est que tu prouve ca aux messieurs de l'ittf.

Vendredi 17 Février 2006 22:56

Ca me fait un peu chié mais c'est vrai que la Chine est intouchable , si ils ne mettent pas 3/0 a tout le monde c'est deja bien.
Samsonov gagne des chinois mais rarement les meilleurs souvent les "second couteaux" (chen qi , hao shuai, ma long...) au faite Diabolosyl , il y a un certain delai de plusieurs annés avant qu'il puisse jouer pour la Belgique il me semble.
Timo Boll a peu de chance de battre encore une fois Ma Lin ou Wang Liqin car.........il vient de se blesser.
Les Coreens aussi , OH Sang Eun n'a jamais battu de Chinois , JOO lui ca remonte deja il y a 3ans et Ryu a du mal a confirmer apres son titre olympique.
En Autriche et en Belgique (la France c'est encore pire) on commence a se faire vieux.
Bref personne pour barrer la route des chinois mais peut etre des petites embuches

Vendredi 17 Février 2006 22:23

c'est une priorité de passé a la tv ? je crois qu'on peut vivre sans

Vendredi 17 Février 2006 13:08

non

Vendredi 17 Février 2006 12:53

pourtant si , il y wang liqin / wang hao en ce moment

Vendredi 17 Février 2006 12:48

il ne passe pas les demis sur cctv5 on dirait

Jeudi 16 Février 2006 19:16

Bayel aussi , mais c'est pas nationale

Mercredi 15 Février 2006 21:47

merci beaucoup

Mercredi 15 Février 2006 15:13

Samsonov a la double nationalité mais ne jouera jamais pour la Belgique

Mercredi 15 Février 2006 13:37

Citation de floping93 :
par contre manuelito, je t'ai mi 1/3/2 a se tournoi, javai venger mon pote hihi....
moi aussi tu m'avais mis 3caisses je croisRire

Lundi 13 Février 2006 19:59

Citation de kkreanga :
heu j'ai trouvé une vidéo du vieux avec ses picotsRire, durant une compétition en 2000 là voilà
http://www.kkreanga.info/LEdocen2000.mpg
c'est tres mocheRire

Lundi 13 Février 2006 17:02

Chine : 1.3 milliards d'habitants Suede: moin de 10 million je crois
En plus c'est le sport numero 1 en Chine je crois pas que ca soit le cas de la Suede.
Peut etre aussi que la Suede c'est trop reposé sur Waldner et consort , mais il y a Axelqvist qui est pas mal non?

Dimanche 12 Février 2006 19:02

et ils etaient obligé de faire un test quand je suis J3 ....

Dimanche 12 Février 2006 10:48

victoire de St Dizier contre l' ASPTT Reims (avec 2 titulaires absents) 12/8

Jeudi 09 Février 2006 13:05

Citation de kreanga kalinikos :
on peut defendre avec le C7 si on retir la mousse, quand on defend avec un soft il y a un bon controle mais c est pas assez genant
le C7 n'est pas un soft c'est un long-large
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu