Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 19

Vendredi 03 Mars 2006 16:21

Citation de Francis :
Citation de Tntram :
liu sont n'est pa un défenseur et est droitier
Non, Liu Song est gaucher si je me souviens bien.
il est gauchers et est belle est bien defenseur meme si il picote pas mal
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 03 Mars 2006 13:26

j'avais creer un sujet quand ce match est passé en direct
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Mars 2006 20:37

je vois pas Eloi

Jeudi 02 Mars 2006 20:36

http://franceping.kioskdu.com/pages/resultats.htm

Jeudi 02 Mars 2006 18:33

Citation de aurelien :
Quelqu'un peu me dire comment joue Cezard Quentin (style de jeu, comportement à la table, etc) car c'est un des rares joueurs qualifié aux France que je ne conais pas?
il a un picot en revers (fakir) il recule rarement et pivote beaucoup et fait des poussettes agressive du picot , et je parle en connaissance de causesRire

Jeudi 02 Mars 2006 18:21

le picoteux aux mentale d'acier, a du faire des misère a Despres , bravo Quentin c'est enorme !!!

Jeudi 02 Mars 2006 18:18

incroyable !!!!!

Jeudi 02 Mars 2006 12:58

pour les championnats du monde la Fédé a decider de selectionner le N°1,2,3 et 4 Francais..........

Mardi 28 Février 2006 20:27

il devait etre content le 85 Content

Lundi 27 Février 2006 22:06

va chez ton medecin traitant et demande lui un certificat medicale disant que tu peux pas faire ta disserte....... allez je vous laisse bosser

Lundi 27 Février 2006 21:29

wooo Quentin Cezard au France!! bonne chance a lui

Lundi 27 Février 2006 20:05

ca c'est*

Lundi 27 Février 2006 20:04

Waldner , He zhi wen , Yang Min , Liu Song : ca ces des veteransRire

Dimanche 26 Février 2006 12:02

si il me semble bien que c'est interdit , on ma deja fait la remarque

Dimanche 26 Février 2006 11:56

merci bible Clin d'oeil ( ca fait que 50centimes alors)

Dimanche 26 Février 2006 11:08

Citation de Félix le chat :
C koi le 50/40 ? C la finale par classement meme jour que finale des indivs ?

exactement
Citation de el diabolo :
Perso; moi je jouerais tout!
prépare bien ta journée au niveau alimentaire et récupération et à ton age il n'y aura pas de soucis....

En plus à 40 dans ton département tu connais bien tes adversaires....
j'irais jeter un oeil à romilly pour les régionaux et voir comment t'a évolué depuis le temps.

c'est vrai ca me tente de tout jouer mais j'ai peur de negliger des matches et de perdre bêtement .
Tu me donnes quoi comme conseil pour bien preparer cette journée?

Samedi 25 Février 2006 21:33

enfin les trois avec 50/40

Samedi 25 Février 2006 21:32

l'année dernière j'avais fait les deux mais c'etait sur deux journées

Samedi 25 Février 2006 21:26

La semaine prochaine c'est les finales departementale et je suis qualifié dans trois tableaux:
Juniors , 50/40 et Seniors
Le probleme c'est que c'est que les trois tableaux se deroule en une journée et j'hesite a declaré forfait dans un tableaux.
Vous pensez que j'ai raison? Si oui quel tableaux?

Mercredi 22 Février 2006 20:14

je connais des equipes qui ont gagner tout leur matches et ne montent pas
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu