Quelqu'un peu me dire comment joue Cezard Quentin (style de jeu, comportement à la table, etc) car c'est un des rares joueurs qualifié aux France que je ne conais pas?
il a un picot en revers (fakir) il recule rarement et pivote beaucoup et fait des poussettes agressive du picot , et je parle en connaissance de causes
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
C koi le 50/40 ? C la finale par classement meme jour que finale des indivs ?
exactement
Citation de el diabolo :
Perso; moi je jouerais tout!
prépare bien ta journée au niveau alimentaire et récupération et à ton age il n'y aura pas de soucis....
En plus à 40 dans ton département tu connais bien tes adversaires....
j'irais jeter un oeil à romilly pour les régionaux et voir comment t'a évolué depuis le temps.
c'est vrai ca me tente de tout jouer mais j'ai peur de negliger des matches et de perdre bêtement .
Tu me donnes quoi comme conseil pour bien preparer cette journée?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
La semaine prochaine c'est les finales departementale et je suis qualifié dans trois tableaux:
Juniors , 50/40 et Seniors
Le probleme c'est que c'est que les trois tableaux se deroule en une journée et j'hesite a declaré forfait dans un tableaux.
Vous pensez que j'ai raison? Si oui quel tableaux?