Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 21

Jeudi 09 Février 2006 12:36

http://www.martinspin.ch/
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 09 Février 2006 12:31

quasiment 35 avec mon bon tour d'indiv et les deux journées de championnats , j'espere bien prendre ma revanche cette année Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 08 Février 2006 20:02

pimside qui sont les absents dans votre equipe si c'est pas trop indiscret?

Mardi 07 Février 2006 17:24

tu te fais entuber comme moiRire

Lundi 06 Février 2006 12:40

je vien de faire 1er en regionale , en gros je me fais baiser c'est ca ? vu qu'il y a pas de montées?

Dimanche 05 Février 2006 19:23

youpiiii vive les indivs !! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 18:46

moi aussi je le conseil Clin d'oeil je serai present pour succeder a mon collegue Florent Dissard en 40Rire

Vendredi 03 Février 2006 16:26

Chen Qi est pas mal en coup droit , Smirnov aussi est pas mauvais

Vendredi 03 Février 2006 16:15

Citation de varispin :
On remarquera qu'il ne reste plus grand chose pour la cervelle.
t'es vraiment un salaud toi Content , non mais le cerveau je le compte comme muscle.
Citation de el diabolo :
J' ai joué le TOS en B dans ta poule et peut être que je reprendrais cette place sontre les braguards....

Le picot chantera la même chanson qu'il y'a 3ans....
j'espere qu'il va chanter faux cette fois, et la c'est toi qui dechantera

Jeudi 02 Février 2006 20:09

oh ben il est a la rammasse mister Batix Émoticône , en tout cas bravo parcque pour battre Manasse il faut se lever tôt

Jeudi 02 Février 2006 13:28

oui facile mais j'espere prendre ma revanche avant la fin de l'année , pour prouver que les grands (1m80) secs (64kg, ) peuvent battrent des musclésRire . Sinon moi aussi c'est sans trop de graisse , 50% muscle , 50% os Content

Mercredi 01 Février 2006 21:07

oui on nous a contacté mais malheuresement il n'y pas d'autres dates , ce week en c'est les indivs....

Mercredi 01 Février 2006 20:01

pimside vous voulez avancer le match? vous avez un probleme?

Lundi 30 Janvier 2006 21:00

Citation de spirit :
Pensez pas que vous êtes maigre... (1m80, 57 kg). Qui dit mieux ?
merci tu me rassure spiritRire

Lundi 30 Janvier 2006 12:49

tu peux me donner le details pimside stp , pour nous c'est :
Zender fait 2 , Renard 1 , Lefebvre 1 , Lakomy 3 , Lechat 1 , Belingheri 1 et les deux doubles sont pour nous.

Dimanche 29 Janvier 2006 21:34

bonne idée parcqu' elle passe sur toutes les stations de radio cette chanson !!

Dimanche 29 Janvier 2006 21:17

Citation de gregos :
James Blunt, Daniel Powter, Raphaël... je n'écoute pas trop la radio mais à chaque fois que je l'allume, j'entends des trucs genre " you're beautiful", " cause you have a bad day", il y en a vachement en ce moment !!!
pareil j'en peux plus moi surtout la dernière il y a dès fois j'ai envie de peter l'autoradio

Dimanche 29 Janvier 2006 11:50

victoire de St Dizier sur Villiers semeuse en r2 (11/9) c'est notre meilleur match de la saison pour l'instant

Vendredi 27 Janvier 2006 20:59

Wang Hao a arreté sa serie Clin d'oeil

Vendredi 27 Janvier 2006 16:12

c'est plutot sympa , tu l'as fait quel logiciel?
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu