Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft pour la défense ? !

Jeudi 09 Février 2006 11:47

En matant quelques vidéos, j'ai pu m'apercevoir que quelques défenseurs défendaient avec un soft.Pouvez vous me dire s'il existe un soft défensif?Si oui, son nom???merci...
:)

Jeudi 09 Février 2006 11:59

on peut defendre avec le C7 si on retir la mousse, quand on defend avec un soft il y a un bon controle mais c est pas assez genant

Jeudi 09 Février 2006 12:07

Le 799 met beaucoup de sauce et taille trés bien en 0,6 mm / 1mm et comme le précise JAPSKO , il utilisé en défense par les féminines a haut niveaux !

Jeudi 09 Février 2006 12:08

Tu as changé tout tes revêtements cedric ?

Jeudi 09 Février 2006 12:43

ben en fait en ce moment je me cherche...pas évident...

Jeudi 09 Février 2006 12:49

D'ailleurs ça donne quoi le Mark V en Def CD ? Quel epaisseur ? Collé ou non ?

Merci

Jeudi 09 Février 2006 12:57

mark V 1,5mm collé obligé.Ca tourne bien...mais en 1,8 ca serait mieux ca en défense pure ca n'avance vraiment pas , sinon pour les tops sur top c'est génial ainsi que pour les top rota.

Jeudi 09 Février 2006 13:05

Citation de kreanga kalinikos :
on peut defendre avec le C7 si on retir la mousse, quand on defend avec un soft il y a un bon controle mais c est pas assez genant
le C7 n'est pas un soft c'est un long-large
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 09 Février 2006 14:12

le C7 est un soft, ou plutot un mi long.

Jeudi 09 Février 2006 14:27

Le C7 est dans les PL !

Jeudi 09 Février 2006 14:32

J'ai diamètre 1,8mm et hauteur 1,8mm !

Jeudi 09 Février 2006 14:34

j'avais pas remarqué c'est le PF4 C7 , le DHS est a diamètre 1,6mm et 1,6 mm de hauteur !

Jeudi 09 Février 2006 14:36

alors ce mi-long mégatop il est bien?

Jeudi 09 Février 2006 14:46

Très bien merçis il est sans mousse , je pense a toi ne t'inquiète pas !
Je vais passer une petite commande chez www.iruiru.com dans pas longtemps !
il est sur un bois INESIS 930 l'équivalent du chila off , c'est parfait pour les picots juste un peus de problème avec le CD il me faudrais un revêtement avec une adhérence supèrieure et le tour est joué , trés satisfait de plus il est plus rapide que le chila avec une meilleure prise en main et 12 gr de moins ( 63gr ) !

Jeudi 09 Février 2006 15:05

Le Friendship 802 peut être utilisé en défense, c'est celui de Ding Song (en 1,5 mm). Je l'utilise parfois en hardbat (donc sans mousse), c'est vrai qu'en défense il permet de faire tourner la balle et il a un bon contrôle.
Le Butterfly Challenger Chop est aussi prévu pour la défense.
En fait, je pense qu'il vaut mieux prendre un soft adhérent pour pouvoir mettre de la rotation, puisque le soft n'inverse pas la rotation comme le PL, mais peut en générer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Février 2006 15:21

tous les soft peuvent êtres utilisés en défense avec une petite épaisseur de mousse.
si je me souvient bien, Hubert Guittet ex 15 défend(ait) avec 2 softs

Jeudi 09 Février 2006 15:24

Citation de marmotte :
tous les soft peuvent êtres utilisés en défense avec une petite épaisseur de mousse.

Oui c'est vrai, mais si l'on veut jouer aussi sur la variation de balle, mieux vaut que le soft soit adhérent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Février 2006 15:30

Citation de Francis :
Citation de marmotte :

Oui c'est vrai, mais si l'on veut jouer aussi sur la variation de balle, mieux vaut que le soft soit adhérent.

Je pense que quelqu'un sachant bien se servir d'un soft, peut mettre autant d'effets qu'avec un backside (source d'un chinois jouant en prise porte-plume : au service c'etait monstrueux)

Jeudi 09 Février 2006 15:33

Citation de marmotte :
Je pense que quelqu'un sachant bien se servir d'un soft, peut mettre autant d'effets qu'avec un backside (source d'un chinois jouant en prise porte-plume : au service c'etait monstrueux)
Tout à fait, c'était le cas de Liu Guoliang par exemple. En défense, il n'y a qu'à voir des vidéos de Ding Song pour se rendre compte de la sauce qu'il met en coupe. Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 15:36

Citation de Francis :
En défense, il n'y a qu'à voir des vidéos de Ding Song pour se rendre compte de la sauce qu'il met en coupe. Émoticône

Et tu sais où on peut en voir sur le net des videos de ce joueur ?
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements