Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que deviennent les anciennes stars ?

Mercredi 08 Février 2006 23:46

Bonjour , ayant cherché sur google et n'ayant pas trouvé grand choses , je me demandais se que deviennent les anciennes gloires du ping des années 80 , 90 comme , le géant zoran kalinic .... l'anglais , carl prean , chen xinhua ...lu lin , wang tao jan jiliang ......

Si des fois vous savez ...

Jeudi 09 Février 2006 01:50

Prean joue encore à Darlington en Premier Division, l'équivalent de notre Pro A (British League) : http://www.englishtabletennis.org.uk/competitions/ttleagueaverages.cfm?divisionId=759&eventId=65
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Février 2006 04:36

Kalinic coatchait (je ne sais pas encore si c'est le cas) Kreanga lors des compétitions indviduelles (me souviens l'avoir vu le coatché aux mondiaux à Bercy).

Mercredi 22 Février 2006 06:17

Daniel Sambol après un long séjour en Suède est de retour en France.

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 22 Février 2006 14:17

kalinic c est le coach de la sélection de grece je crois.....
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 14:18

à confirmer.....mais je suis vraiment pas sur
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 18:32

Kalinic n'est pas Grec donc ca m'etonnerai ,c'est un certain Kostopoulos le coach de la Grece
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 26 Février 2006 21:01

Milan Orlowski joue encore en 3eme division allemande (sud-ouest) au Post SV Mühlhausen..

Il y est numero 2 (le club est actuellement 1er de sa poule) derriere Jindrich Pansky reformant ainsi le double vice-champion du monde 1985.

En dehors de ça, il participe a des stages en tant qu'entraineur à l'ecole de Daniel Suchanek (en Baviere), il fait des shows avec Pansky, et a (je crois) quelques activités de marketing avec Butterfly.

Dimanche 26 Février 2006 21:34

kalinic est selectionneur et coach de l'équipe national de serbie
allez L'OM
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général