voila je vois explique...
je suis un joueur de type tres offensif mais surtout du coup droit(coup fort pivot0..). en fait je sais le faire aussi du revers mais je n ai pas une bonne liaison pour toper des deux cote selon ou vient la balle.
je suis de plus en plus tenter de jouer avec un picot dans mon revers...
que me conseilleriez vous et connaissez vous des joueurs de mon type qui en utilise....
voila je vois explique...
je suis un joueur de type tres offensif mais surtout du coup droit(coup fort pivot0..). en fait je sais le faire aussi du revers mais je n ai pas une bonne liaison pour toper des deux cote selon ou vient la balle.
je suis de plus en plus tenter de jouer avec un picot dans mon revers...
que me conseilleriez vous et connaissez vous des joueurs de mon type qui en utilise....
Je suis dans le même cas que toi, topeur pivot, et idem, du mal à enchaîner, je pense que el Destroyer de Stiga est bon, Varispin était d'accord avec moi, moi je m'en sers pour défendre de loin, ça permet de faire beaucoup de déplacement sur l'aire de jeu, est du coup, dès que tu prends ton CD en pivot ou non, t'es décisif, mais l'apprentissage est long, je joue aussi bien avec un sriver fx 1
7 en RV qu'ave le picot mi-long, court je sais pas trop, en 1mm, même si je fais des fautes grossières encore, j'ai était élevé à la Sambattitude, alors je m'adapte
Le Destroyer est bon en défense et excellent en demi-volée (attaque sur service lifté par exemple).
Je lui reproche juste d'être trop rapide dans le petit jeu à la table (poussette).