Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 5

Lundi 25 Août 2008 09:09

2 V4 (classé 55) en R3 ou R4 pour l'ASPTT Le Hvare

Vendredi 08 Août 2008 08:49

Citation de gustef :
la moyenne de bethune risque de changerRire

avec un certain guiot stephane ?

Jeudi 07 Août 2008 14:11

Citation de fertois :
is suffit juste que les français soient bon pour qu on en parle c est aussi simple que cela; alors la nouvelle generation à qui on promet un belle avenir( je suis septique) peu etre ils vont relancer l inerets des medias ( et miracle si l un deux est telegenique alors c est bon vaux mieux des champions beaux c est comme ca ' c est le monde actuelle qui veut cela)

Pas d'accord a part le hand aucun sport "par équipes" n'est qualifié au jeux et la télé parle quand même du foot, du basket, du volley, etc ....

Jeudi 07 Août 2008 09:01

Citation de fertois :
heureusement que je joue bien avec du matos chinois a 9 euros la plaque ca me va mais bon je pense au famille il faudra faire un choix dans les sports donc moins de gamins qui arrivent au tennis de table

avec du matos chinois !!!
il ne faut pas s'étonner du taux de chomage dans les pays occidentaux

Jeudi 07 Août 2008 08:53

La cause du manque d'interet, pas la seule mais la principale:
c'est la presse tant écrite que télévisuelle. Ces gens trop payés qui ne font pas leur travail (comme ils disent sur la 3 : le sport tous le sport ! - c'est a dire foot, tennis, rugby et basket).
Si ces gens qui payent moins d'impot que nous, qui payent le train moins chers et qui pensent etre le nombril du monde devenait honnete , responsable et respectait la déonthologie de leur travail alors en france certain sport dit "mineur" mais qui en réalité énormément pratiqué verrait un public plus nombreux s'interéssé a nous.

Mardi 29 Juillet 2008 13:48

Citation de patrick27 :

On va encore dire que je rabache la meme chose entre petits et grands clubs , mais je ne suis pas sur que trifouillis les oies auraient obtenu satisfaction.

-- pas tout a fait vrai car nous asptt du havre (je nous considère peut etre à tord comme un grand club) mais nous avons été victime d'une tricherie , accompagné d'une érreur de la ligue, et la fédé ne nous a pas été d'un très grand secours

Mardi 29 Juillet 2008 13:40

Citation de laumasse :

Mais bon, passé 30 ans, ça sent quand même la fin de carrière !

alors au Havre on va arreter tout de suite !!!!!

Dimanche 27 Juillet 2008 19:16

Citation de bttavaincra :
Citation de almo :
Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez

cela se deroule quand?

Cela se déroule , tous les jeudi soir
le public est varié puisque pour cette année cela va de la non classée féminine au numéro 243 !

Vendredi 25 Juillet 2008 17:09

Le début championnat de régionale n'est pas si lointain, alors il est peut etre temps de reprendre la raquette. Profitez du challenge d'été de l'ASPTT pour venir vous affutez

Jeudi 24 Juillet 2008 14:59

Mon fils a preparer une grande école, il a du arreter le ping. DSurtout en plus si ce n'est pas dans ta ville !

Mardi 22 Juillet 2008 11:14

Citation de Bixente :
Effectivement c est une boulette...!

-Guillaume, c'est alain lemonnier qui ecrit, juste quelques annotations :

Ce que je regrette c est que la majorité des membres de la comission sportive ont voté contre l' ALCL alors que la fédé a tout de suite trouvé cette decision inadmissible...

-- la fftt n'est pas la dernière a prendre des décision inadmissible (nous avons fait l'expérience à l'ASPTT)

Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...

-- cette règle n'est pas nouvelle et comme tu l'a dis c'était une boulette ! nul n'est censé ignorer le règlement (j'ai moi-même -etant a la sportive- fallit faire cette erreur) mais on doit assumer

J'espere qu'a l'avenir(aussi bien les entraineurs,moi le premier, que la sportive) ce genre de problèmes ne se reproduira plus car cela ne donne pas une très bonne image de notre région auprès de la fédé...

Si nous souhaitons rester crédible dans nos dynamismes respectifs nous devons tous travailler dans le bon sens...

Je tiens également à remercier la personne qui a essayé de nous défendre auprès de la sportive(si elle me lit elle se reconnaitra).Car d'après mes sources c'est la seule qui comprenait notre démarche.

J'espere simplement que ce n'est pas de la mauvaise foi envers l'ALCL qui ait fait prendre cette décision par la comission...

-------Mais cette décision prise par la fédé ne tiens nullement compte des difficultés qu'on eu certains clubs en respectant ces règles. Nous nous avons joués avec des petits classés en régional alors quen nous avions des féminines libres (puisqu'elles n'étaient pas repartis en championnat) Moris pourra le verifier lui même auprès d'Anne-so car c'est elle qui m'a rappelé le règlement alors que je lui proposait de venir nous aider en championnat masculin. Alors le problème avec des décision comme cela c'est que pas mal de gens ce sentent flouer , la remué bien sur, mais aussi les club qui ont resecte cette règle.

Le problème essentiel tiens au fait que cette règle est une règle de la ligue et pas detectable dans le spid. il faut donc pour découvrir l'anomalie et prevenir le club que les feuilles soit examinées par une personne (et la commission ne comprote que des benevoles)

je tiens a signaler que pour ma part je n'ai aucun ressentiment contre l'ALCL bien au contraire ! mais sache que le role principal de la commission sportive est d'appliquer a la lettre le règlement, sinon elle n'est pas crédible

Sportivement

je ne veux pas polémiquer mais essayer d'expliquer le role de la commission et aussi de faire comprendre que si des erreurs sont faites et pas sanctionnés ceux qui ont appliqué les règle peuvent se sentir floués !

Cordialement

Alain

Mardi 22 Juillet 2008 08:58

Citation de loupiot :
la moyenne d'aubigny 2070 le vent dans le dos !!! Émoticône Émoticône

Désolé, j'avais oublié de noté Aubigny, moi j'ai pour vous une moyenne de 2071

Lundi 21 Juillet 2008 14:02

je viens de faire une petite étude sur les équipes de la poule, avec les mutations en ma connaissance. la moyenne des points des joueurs des équipes en lice est la suivante :
Angers : 2389 pts
Fontenay : 2383 pts
Bruilles : 2348 pts
Boulogne : 2294 pts
Le Havre : 2216 pts
Ferriere : 2214 pts
Bethune : 2194 pts

Vendredi 20 Juin 2008 09:44

Citation de catapulte :
J ai trouvé qui est Hugo.

Fallait me le demander Anthony

Mercredi 11 Juin 2008 07:41

Plus grand chose a dire car cette reforme ne vas nous concerner longtemps. a part peut être le foutoir que cela va faire pour les brûlages !

Qaund au problème des clubs formateurs, après avoir bien réfléchis cela ne tiens peut etre pas trop aux clubs qui recrutent mais certainement plus aux joueurs qui sont sans foi ni loi, qui n'ont plus aucune valeur, qui ne pense qu'a eux (bien souvent sans bien reflechir), qui ne reflechissent qu'a très court terme !
C'est de la que viens le ras le bol des dirigeants et l'envie de passer dans le clan des "j'achète un joueur" plutot que de le former

Mercredi 11 Juin 2008 07:34

Citation de hugo :
Pour revenir à Hassan Hakem et de son départ du havre, il y a 2 ou 3 ans. Il faut avoir toutes les billes pour pouvoir parler.
Pourquoi était il parti aussi vite ?
La question à se poser, c'est lorsque qu'un joueur Pro. décide de changer de club, il est à penser qu'il ne fait pas cela sur coup de tête. Alors quand celui-ci décide de partir aussi vite (au bout de 3 mois), c'est certainement que soit quelque chose n'a pas du lui convenir entre ce qui avait été dit (ou écrit) et ce qui a été fait. Ou bien, ce joueur ne sait pas ce qu'il veut, excepté tout de même que derrière, il reste 3 ans à Argentan.
C'est pour dire que, parler pour parler ne sert à rien, surtout si c'est pour "balancer" sans savoir et ne regarder que la face visible de l'Iceberg sans essayer de comprendre pourquoi celui-ci flotte.
A bon entendeur.

Je peux en parler, car je sais !
Mais si tu cotoie Hakim (car je penses que tu es du spor et de sa future équipe) demande lui directement

Mardi 10 Juin 2008 09:03

Citation de placrou :
alain, on ne peux pas te donner tort!!! on ne pourra jamais dire que tu ne t investis pas pour MON club( eh oui) t inquiète dans 1 ou 2 ans avec les jeunes du havre on va tout arracher..

A condition que je sois toujours la !
il y a tant de gens qui donnent des leçons qu'il sera facile de trouver des dirigeant, pour moi le ping était un moyen d'echapper a la vie de tous les jours au travail ou les gens ne sont que des requins, des individualiste, des arrivistes mais je constate avec amertume qu'il en est de même dans le monde du ping.

il faut savoir aussi tirer les leçons, si les membres d'une asso ne participent pas, oui quittent le club c'est peut etre qu'on gère mal.

Lundi 09 Juin 2008 18:46

Citation de totoche76 :
je pense qu'il ne digere aucune mutationRire

j'avoue oui, quand on fait tout ce que l'on peut pour son club et qu'on vois les gens partir (sauf pour raison valable, deplacement, travail,etudes ou autres).
Dans une autre vie, je ne me mettrais plus dirigeant , mais simplement joueur même si je ne suis pas un bon joueur, la au moins je me ferais plaisir

Lundi 09 Juin 2008 09:11

[moi je trouve cela normal qu elle se retrouve a grand que, je pense que sa progression passe par des matchs de haut niveau qu elle n aurait pas eu aux ptt (désolé cher président!!!) mais c est vrai que cela doit faire un peu mal au coeur de voir 1 joueuse que l on a formée partir... mais c est dans tous les sports pareil]

En attendant si elle n'était pas partis jouer en N2 à St Pierre a la place de N2 dans son club, alors que j'étais pas loin de faire venir une fille de son age qui est numérotée (-200) l'équipe aurait été plus performante

Lundi 09 Juin 2008 09:02

pour commenter ton post dasdas, je ne suis pas un grand lettré mais si un professionnel est un mercenaire malhonnête , tu as raison c'est un professionnel
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu