Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 4

Jeudi 19 Mars 2009 08:50

Citation de normandvert :
Citation de placrou :
par contre cela va faire un championnat hyper interressant.... il devrait y avoir : cabourg, caen3, alençon, grand quevilly, spo2, yport?, ptt2, spo3, bolbec, coutance, mortain, cherbourg!! enfin bref du lourd...

Donc, tu vois en R1 MSATT 1er et ESP 2ème monter en N3. Et si Yport se maintien en N3, qui le remplacera? le 6ème Haut Normand de R1???

Chaque ligue aura 6 équipe en pre-nat donc si yport se maintient c'est une équipe de Basse-Normandie qui montera !

Jeudi 12 Mars 2009 14:17

Je ne dirais pas ce que je penses de HH, mais je dirais tous derriere le SPO Rouen !
Et bonne chance pour la montée Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 10:59

Citation de maxwellQC :
cela fait un bout de temps qu'il y a 2montées en 2nde phase bas normande

alors autant pour moi ! pourtant je pensais que lorsque la haute-normandie avait eu à nouveau 2 montées, que la basse l'avait eprdu a ce moment la

Mardi 10 Mars 2009 09:49

le principe devrait etre le même que pour la pre-nat féminine 2 poules de 6 puis barrages.

Quand a la manière de la créer, la je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il semble logique que les poules soit composées dans l'ordre:
1-Par les équipes descendant de Nationale3
2-Par des équipe montantes, la répartiton haute et basse devrait tenir compte des quotae actuels de montée en N3, et cela devrait etre 1/3 basse 2/3 haute, puisque pour l'instant (suivant le nb de licenciés) il y a 1 montée en N3 pour la Basse et 2 pour la Haute. sinon la haute serait perdante.

Quand au nb de montées entre la pre-nat et la N3 elle devrait etre de 3 si l'on tient compte des montées actuelles

Jeudi 05 Février 2009 09:49

prochaine journée de R1 interressante :

MONT SAINT AIGNAN TT 1 / ASPTT LE HAVRE 2

SPO ROUEN 3 / ENTENTE ST PIER 2

CP QUEVILLAIS 1 / TROIS SETS BOLB 1

DIEPPE UNIVERSI 1 / SPO ROUEN 4

celle-ci determinera, je pense les + serieux pretendants à la montée, et ceux qui malheureusement (pour eux) rique d'avancer vers la relegation

Samedi 10 Janvier 2009 21:42

Victoire du Havre face à Lys 11 à 5

Vendredi 19 Décembre 2008 09:17

Je viens d'aller voir les résultats de lR1 de Picardie, le niveau est équivalent a celui de la Haute-Normandie pour cette 1ère Phase. 1 ou 2 belles équipes mais faible pour la N3, le reste en dessous.

Sportivement il aurait été plus interressant de réunir les meilleurs équipes des 3 ligues, maintenant chacun joue son "avantage", dommage

Vendredi 19 Décembre 2008 09:06

Citation de sim_hurricane :
Tout à fait compréhensible...surtout que du côté Bas Normand y aura probablement Cherboug, donc on pourra pas faire pire en terme de kms de déplacement !

Ce qui compte ce n'est pas les km c'est avant tout le niveau de jeux. Le Nord l'avait déjà joué "perso" tant en fille qu'en garçon, maintenant c'est au tour de la Picardie !

Jeudi 27 Novembre 2008 09:30

Citation de psyko76 :
Citation de dasdas :
franchement c'est clair que ça devient un budget !

bon et sinon niveau PN j'ai entendu qu'il était quasiement sur qu'on aurait 2 poules de 6 équipes de PN avec Haute et Basse + Picardie ?

avec arret au score acquis...en gros 5 matchs seulement par phase au score acquis...ça n'en fait pas bcp !

par qui tu as entendu?

il y a plein de rumeurs en ce moment entre la création des PN, des régionales à 4 joueurs.......

Une chose est sure : création d'une PN avec 3 régions
une chose probable : même formule que la PN féminine (donc 2 poules , mais ensuite match de barrage) ---> 5 + 2 rencontres soit 7 comme actuellement !

Jeudi 30 Octobre 2008 10:53

Pour l'instant bon résultats des normands en N3, peut etre pas de descentes !!
donc moins de descente en R1

Poule F :
-Evreux EC 3ème 2v 2n
-ALCL 5ème 1v 2n 1d
le maintien semble assurer pour Evreux et probable pour l'ALCL

Poule I :
-ASMSA 5ème 1V 3D

Dans une poule très faible a une bonne chance de s'en sortir !

Jeudi 30 Octobre 2008 10:35

Citation de clément78500 :
merci!
dommage c'est dur dur en A car avec les 2 doubles c'était pas loin de pouvoir faire un truc![/quote

Bonjour Julien, En general, tu peux trouver les détails (quand Pat fait son travail) sur le forum du club.
tu joues ou maintenant ? y a t il des jeunes dans ton club ? (je t'expliquerais plus tard pourquoi ces question)

a+

Alain

Jeudi 16 Octobre 2008 09:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 09:36 par almo

Jeudi 16 Octobre 2008 09:34

Message pour les joueurs de Boulogne samedi dernier vous avez enregistrer la rencontre est il possible d'avoir qq instant de ces enregistrements, et surtout le point de "ouf" qu'a fait Cornel dans son dernier match.

merci

Alain lemonnier
Asptt le havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 09:35 par almo

Vendredi 10 Octobre 2008 08:47

Citation de st-pierrais :
Juste pour faire un sujet juste sur la R1 en haute normadie car c'est galère le sujet poule régionale.
les équipes évoluant en R1 en haute normandie peuvent désormais poster sur ce sujet.
tchao

Très bonne idée, c'était vraiment galère, juste à esperer que les gens qui postent soit assez honête pour remplir leur profil et ne pas poster "cacher"

Mardi 07 Octobre 2008 09:27

Citation de nonotherobot :
julien, ce n est pas la N3 c est N2!!! comme dit catapulte, il doit rester 3 25 au havre, et comme, lors des muts , le club recherchai un numéro uniquement les ptt se retrouvent avec un 35 en B

Faux, il en reste 4, de plus il y a aussi des 30 au moins 2)
et encore faux le club recherchait aussi 2*25 pour ses R1

Lundi 06 Octobre 2008 08:56

Citation de almo :
leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)

C'est confirmer ?

Faux, D Amours joue je l'ai arbitré hier !

Samedi 27 Septembre 2008 18:44

leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)

C'est confirmer ?

Vendredi 19 Septembre 2008 09:33

La salle de l'ASPTT, n'est pas prête, elle le sera a priori que pour fin Octobre, donc nous joueront encore un peu dans le gymnase.

mes pronos :
FERRIERE US 1 - AUBIGNY / MEHUN ENT 1 11/04
CTT BRUILLE 2 - ANGERS VAILLANTE 2 10/10 si renfort équipe supérieur pour Angers
AB BOULOGNE SUR MER 1 - FONTENAY ACSF 05/11

mon souhait :

ASPTT LE HAVRE 1 - ASTT BETHUNE-BF 1 11/09

Vendredi 29 Août 2008 09:03

Citation de gustef :
j'ai hate de commencer cette phase ...
un déplacement d'entrée au havre qui promet d'etre palpitant ! Émoticône
j'espere que les gars du havre sont pret a avoir une troisieme mi-temps de folie car chez nous il ya de sacrés loustics dont je fais parti bien sur Émoticône

Salut gustef,
ce la sera assez dur pour une 3ème mi-temps car nous seront certainement dans notre nouvelle salle (même adresse) et nous n'aurons rien d'installer, mais je vais en parler au joueur.
Si tu pouvais au minimum le vendredi me donner la compostion d'équipe car en genrale je fais des panneaux avec le nom des joueurs pour la maigre foule des spectateurs !

a+
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu