Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 13

Vendredi 30 Décembre 2005 10:35

Puisque l'on reparle du différent SPOR/ESP, il faut savoir qu'il y aura bientot des places a prendre a la commission sportive (ce qui devrait interresser beaucoup de monde, quand on voit tous ceux qui critiquent ses décisions) car il y a des démissions. Moi je pense que si l'appel a bien été envoyé la Fédé devra obligatoirement suivre la commission et donner tord au comite directeur, elle ne peux pas faire autrement. Quand a savoir pourquoi le vote a été dans ce sens, cela n'a rien a voir avec le fait que l'année dernière il y a eu un cas similaire, c'est simplement que le spid ne l'avait pas detecté et que personne jusqu'a cette fameuse réunion ne connaissait ce cas la. Pour le vote les membres de la commission n'avait pas le droit de voter donc ne votaient que les personnes ne connaissant pas particulièrement le règlement.

Mardi 20 Décembre 2005 18:56

Pour le Spid, il ne faut pas oublier que le nombre d'acces est quantifié, et nous par exemple nous sommes plus de 250 au club . ayant 50 acces gratuit (avec maj pas rapide) par mois cela veux dire que chacun pourra se connecter tous les cinq mois. Aux prix ou est la licence avec les services offert par la fédé c'est cher , très cher !

Mercredi 30 Novembre 2005 12:04

message a bignicou,

je trouve tes stats, stat joueur et top club super, j'ai personnellement un site pour l'ASPTT du havre il est sur Wanadoo donc pas possible de mettre des executables. j'ai crer un compte sur free (je mettrais un lien). Par contre si tu était d'accord (et si me disait comment faire j'aimerais mettre les pages (modifiées au couleur de l'APTT bien sur) situé plus haut sur mon site.
merci de me repondre
al.lmo@wanadoo.fr

Mercredi 30 Novembre 2005 11:23

la colle s'est pour t'avantager, le reglement sur le dépassement des raquettes, c'est pour te desavantager !!
1 à 1 il n'y a rien a dire, sauf qu'il n'y a qu'au ping ou le joueurs ne connaissent pas le règlement ou ne veulent pas l'appliquer !

Mercredi 30 Novembre 2005 11:09

il n'y a pas que les jeunes qui seraient impacter il y a aussi les véterans

Mercredi 30 Novembre 2005 10:51

Dur week-end pour l'asptt le Havre en régional, si il semble acquit que laes régionale 4 poule C et D montent en R3, la montée est toujours possible pour la R2 et la R3, il faut gagner ce week-end !!
allez l'ASPTT

Mercredi 30 Novembre 2005 10:44

Allez l'asptt sus a Pontaut !!!

Samedi 26 Novembre 2005 09:00

Je souhaites un grand et bon week-end a tous les pongistes de l'Asptt qui font les critériums ce week-end

Lundi 21 Novembre 2005 10:41

ASPTT bat CP Yvetot 16 à 4

en R4 poule B : ASPTT et gaillon 10/10
en R4 poule C ASPTT batspn Vernon 13 à 7

Vendredi 18 Novembre 2005 11:27

Allez l'Asptt le Havre ! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 08:46

c'est vraiment étonnant, tous ces avis sur l'asptt, l'ambiance, les changements, les biens fait ou les mal faits de tel ou tel dirigeant. je crois que je devrais quitter l'asptt pour avoir un autre avis, ou une autre perception sur mon club. et sur les changement qui y ont été apporté depuis l'arrivée du nouveau président !

Mercredi 09 Novembre 2005 13:24

les concentrations ne se font pas qu'au Havre, elle se font un peu partout, c'est un voeu des mairies qui ne souhaite qu'un seul club dans leur municipalité. Si un club de ping veut survivre par rapport aux autres discipline il lui faut passer par là.
D'autre part sans faire de polémique mais un club ne peut fonctionner (a moins d'avoir de très gros moyens) sans un minimum de formation et de joueurs issu du club. il faut savoir que la majorité des joueurs de l'équipe de ce club venaient d'ailleurs. De plus il ne faut pas exclure du Havre un club comme Yport . Combien de joueurs des rang d'Yport sont des Havrais !

Mardi 08 Novembre 2005 15:45

au fait pour le smutation 2006/2007 , depecher vous il n'y aura pas de la place pour tout le monde !!! en hommes et femmes !!

Mardi 08 Novembre 2005 15:43

Le Havre c'est BEAU, très BEAU et il y a un super club ---> L'ASPTT

Mardi 01 Novembre 2005 17:44

message pour skywalker:

peux tu me dire ce qui te permet de diffamer Luc Paris au sujet de ce carton ? Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 17:33

non pas 3 semaines , il était la depuis le mois d'aout et a fait 2 matches avec le club, mais voila c'est avant tout un mercenaire comme de plus en plus dans le teniis de table !!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 16:12

le Kremlin a joue le 1er tour avec 3 25

Jeudi 29 Septembre 2005 14:01

23€ c'est Byzance, en Hte Normandie on touche 15€ !!
tu es dans quelle ligue pour que je mute ! Émoticône

De plus si on fais le juge-arbitrage en critérium ou autres épreuve cela ne compte pas dans nos prestations !

Lundi 26 Septembre 2005 13:39

Tout ceci est fait pour prendre l'argent aux licencié lambda, et pouvoir le redistribuer à l'élite !!
Peut etre pour rémunérer les indiv des "bien classés" ? ,
Faut pas s'étonner que l'objectif 200 000 licencié n'est pas pret d'etre atteint.
Moi je suis membre des bureaux de mon departement et de ma ligue et je fais cela gratuitement, et quand je veux voir les resultats des concurents de mes équipes il me faut payer !!!!

Jeudi 22 Septembre 2005 09:47

Le match de N3 sera précedé à 15h00 du match de l'équipe 1 féminine !!
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu