Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 3

Jeudi 15 Avril 2010 20:26

un post pour remonter en position visible et avoir des nouvelles

Lundi 12 Avril 2010 09:20

encore une petite chose, je suis désolé que la fin de rencontre m'a fait partir plus tot, j'aurais bien aimé parler un peu avec Patrick

Lundi 12 Avril 2010 08:57

Malgre mon temperement et en tant que president de ce club "mal aimé" je n'aime pas trop envenimer les débats,
alors faisons notre méa culpa,
c'est vrai que nos installations sont loin d'etre top et pas digne d'une nationale, c'est vrai que je n'aurais pas dus intervenir auprès de la mairie pour faire ouvrir la salle plutot à la demande de St Lo, c'est vrai que j'ai eu tort lors d'un arbitrage de laisser un spectateur contesté le score alors le joueur de St lo (lui même) était d'accord avec moi. Enfin j'aurais du mettre un carton à un de nos joueur à la place d'un avertissement pour une manifestation d'énervement après une manche perdue de justesse.
C'est aussi vrai que le JA n'aurait pas du avertir un pour un conseil pendnat une rencontre.
Enfin pour rire et pour ceux qui me connaisse, j'aurais donner un conseil a un de nos joueur afin qu'il soit meilleur Émoticône

Tout ca pour dire dommage, le ping devrait rester une fête , enfin au moins pour les joueurs, je regrette cet après-midi un peu gaché

il est temps pour moi qu'une autre activité vienne remplacé le ping , je n'y trouve plus beaucoup de plaisir

Mardi 10 Novembre 2009 11:43

Première journée de barrage

erreur on se deplace en 1er à Coutance et on recevra Cabourg

pour la poule de 1 à 4
ALCL reçoit Yport
SPO Rouen 3 reçoit SPO Rouen 2

poule 9 à 10
-AS cherbourg reçoit Ouistreham
-Quevilly reçoit US Cherbourg

Mardi 10 Novembre 2009 11:26

Et pour les PTT on devrait recevoir Coutance avant d'alller à Cabourg
sur le papier
Coutance aligne 3*18 et 3*17 et nous 1*19, 2*18, 2*17 et 1*16 - rencontre équilibrée
Cabourg aligne N388, 1*20, 1*19 , 1*18, 1*17 et 1*16 semble plus fort sur le papier

l'avenir nous dira ......

Lundi 12 Octobre 2009 10:17

Citation de placrou :
bonne question....
je pense qu' il y a 2 montée en N3 ( 2 premiers de chaques poules), pour les descentes, cela doit dépendre des descentes de N3


Pour moi il y a :
2 montées + 1 - avant il y avait une montée de plus en HN à cause du nombre de licencié, alors si il compte les 2 regions ou si la Hte Normandie reste parmi les + grosse regions en nb de joeur, il y aura 3 montées.

Mardi 29 Septembre 2009 09:11

Staspong existe toujours ?

Mardi 21 Juillet 2009 14:55

Citation de RouXe :
Je ne vois pas ce qui peut choquer dans le fait qu'un joueur pro change 50 000 fois de club, quand on sait comment il est difficile de vivre du ping je comprends qu'un joueur parte uniquement pour des raisons financières (je ne sais pas si c'est le cas pour Hassan), je trouve ça assez logique en fait.


Vu ton post et ton age, on vois bien que tu n'est pas dirigeant de club.
De plus il nef aut pas oublier que des professionnels (honetes ou moins) dans un sport amateur c'est dur et compliqué pour ceux qui essayent de faire marcher le ping.

Pour que le ping continue a vivre il serait souhaitable que l'on revienne aux anciennes valeurs. c'est a dire des gens heureux de faire du ping, de defendre leur couleur, de faire du ping pour le ping et pas pour l'argent

Mercredi 17 Juin 2009 10:17

Citation de chrispong76 :
toujours est il que l'asptt le havre semble connaitre une érosion des joueurs depuis quelques années maintenant, étonnant pour un club qui avait réussi à faire fermer tous les autres du havre...



Je suis étonner que l'on puisse ecrire de tel propos ! en quoi l'ASPTT avait réussit a faire fermer tous les autres clubs du Havre.
Ces dires sont désobligeant !

L'ASPTT tel qu'il est est la fusion de de clubs volontaires , les joueurs qu'ils l'ont composé étaient volontaires (ceux qui ne l'étaient pas sont partis ailleurs). De plus depuis sa forme actuelle, l'ASPTT a formé ses joueurs, les quelques mutés (hors équipes premières) sont venues de leur plein grés, et la balance des départs vers les autres club du havre est largement deficitaires !

Contrairement à d'autre regions ce n'est pas le gros club qui vampirise mais plutot les "petits" qui pillent

Mardi 16 Juin 2009 10:18

Comme tous les été l'ASPTT Le Havre organise sont challenge d'été.
Ce challenge comporte 10 tournois (indépendant) tous les jeudi à aprtir du 2 juillet

Dimanche 17 Mai 2009 19:02

Citation de placrou :
ça m étonnerai que psyko mute pour jouer en r2 ou r3.... il est fort vous savez....lolRireRire


Si on est interréssé par lui c'est qu'il est fort Émoticône

en plus nous avons une place en R2, pour la 1ère phase, mais ensuite cela pourrait etre en R1 (avec son aide)

Dimanche 17 Mai 2009 10:22

ll y a de la place à l'ASPTT le havre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 10:23 par almo

Lundi 27 Avril 2009 17:37

les demandes de renseignements ne se bouscules pas

Pourtant 300€ de bons d'achat pour les équipes gagnantes et 2600€ de dotation generale (Bon d'achat)

Mercredi 15 Avril 2009 16:07

samedi 2 et dimanche 3 mai l'ASPTT du Havre organise son 1er open jeune (inter-regional)

2 catégories minimes et cadets

le samedi : individuels
le dimanche : par équipes (2 joeuurs - formule coupe Davis)

Mercredi 15 Avril 2009 09:12

Bonjour ,

qui peut me dire comment saisir un tournoi, quand j'arrive sur le nom du club impossible a saisir, je vais donc voir dans la liste , la je trouve mon club, mais impossible a selectionner.
Comme lorsuqe je clique sur sur les liens "un problème" ou nous contacter" je vais sur une page d'erreur je ne sais comment faire.

merci

Jeudi 09 Avril 2009 10:04

Citation de moris :
mon cher almo si tu veux avoir des news il va falloir donner des pistes allez moi j en lance une il paraitrai que ..... de ......partirait jouait a ...... l année prochaine

je completerai les trous la semaine prochaine


tu veux des pistes Guillaume, d'après mes sources le nom du joueur commencerait pas une voyelle ou une consonne de même pour els noms des clubs

Jeudi 09 Avril 2009 10:02

Citation de robindul :
Almo doit sans doute rechercher des joueurs mais plutôt que le dire ouvertement il préfère prêcher le faux pour avoir des pistes !!!


C'est pas sans doute, c'est sur je l'ai même mis sur le site du club.

il ne faut pas attribuer à autrui des intentions sournoise, j'ai ré-activer ce post pour etre au courant des mouvements sur la ligue, et j'ai mis sur notre site nos recherche ! ce sont 2 choses différentes

Mercredi 01 Avril 2009 10:11

Citation de juan76 :
Citation de crazyping :
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?


Si si, pas de pb, on peut se retrouver à trois équipes en PN, mes dires sont confirmés par ...euh,...

Émoticône Émoticône Émoticône

Bah, non, je crois qu'en fait, ça pue carrément ! Mais ceci dit, ta question est utile et ne mange pas de pain.

Moi, j'aime bien.

Attendons les réponses... on va se faire défoncer! Émoticône


maxi 1 équipe par club et par poules en pré-nat !

Vendredi 27 Mars 2009 09:02

Il serait plus lisible, de pouvoir regrouper les post sur les équipes régionales par Zones

Lundi 23 Mars 2009 14:21

et si on faisait remonter ce sujet pour avoir les dernières rumeurs !

la saison se termine, alors bientot des mouvements
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu