Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 14

Dimanche 11 Septembre 2005 19:47

Toujours payer, la fédé pourrait au moins laisser les resultats et statistiques gratuit !!
Quand pensez vous, si tous les pongiste refusaient de payer, cela redeviendrait gratuit !

Mercredi 07 Septembre 2005 21:24

peut etre que le ping deviendra un sport comprehensible par tous, nous sommes le seul sport ou a chaque niveau, les compétitions se joue de manières différentes. equipe à 3, 4 6 suivant le niveau. Aller/retour, 2 phases, 2 phase avec maintien des équipes, arret au score acquis, arret après tous les matches, Brulage différent entre les PRO et les autres. Voila une des raisons pour laquelle les journalistes ne parlent jamais de nous, il ne comprenne rien a nos règlement (du reste beaucoup de joueurs non plus).
Pour ajouter au débat, il n'est pas très sympa de descendre a mi-saison, parceque els seul matches au niveau de son équipe se déroule à l'extérieur !
D'autre part pour le renouvellement le fait des phases ne changent rien, notre équipe de nationale à rencontrer maintes fois les mêmes équipes que cela soit en 2 phas eou l'année d'après. de plus nous sommes par exemple aller depuis 3ans aller 4 fois à caen alors que ceux-ci ne sont jamais venu chez nous, idem pour argentan, et presque pareil pour Ingres !

Dimanche 04 Septembre 2005 09:24

il faudrait aller voir sur minitel peut etre ???

Vendredi 02 Septembre 2005 11:00

Vendredi 9 septembre assemblée générale du club à Descartes !!!
Soyez tous présent

Mardi 30 Août 2005 18:47

jeudi 1 septembre 9ème tour du challenge d'été (salle TTPO) venez nombreux. L'entrainement a repris alors tous à Descartes !

Mardi 30 Août 2005 10:50

Cela marche a priori, super de plus tu as pris en compte ma remarque sur la presentation de l apage (largeur en pourcentage au lieu de largeur fixe) Merci

Mardi 23 Août 2005 09:27

Salut bruno,
Tous ces prix sont à modérer, quelles subventions touchent le club ? qu'est ce que le club offre (salle, plage d'entrainement ? entraineurs diplomés et déclarés ? , matériel en bon état ?) . Le prix du maillot ? le remboursement des frais ?. D'un autre coté si les membres ne se contentent pas d'etre des consomateurs, et recherche des sponsors le club peut soit baissé ses prix soit augmenté ses prestations !
Chez nous a l'asptt du Havre la cotisation senior est de 87€ , mais il est possible de l'avoir gratuite si on est juge arbitre par exemple !

Mercredi 17 Août 2005 09:44

Pontault semble favori, 6 numérotés dont le numero 116.
quelqu'un connait la composition d'Argentan ?

Mardi 16 Août 2005 14:19

pingdrummer
tu peux me dire qu'est ce qui motive ton chois pour l'Aspah ?

Samedi 13 Août 2005 22:05

arreter de pleurer tous sur le prix des loyer , surtout jacktheripper, mon fils habitait Paris (dans le 13ème) un F2 et bien il regrtte le prix ridiculement bas de Paris depuis qu'il habite Londres !

Vendredi 12 Août 2005 10:39

Akeen est arrive, le renfort de l'équipe une est au havre depuis cette semaine, il s'entrainera vendredi (12/08) à Descartes, Pas mal de joueur seront la. Alors profiter pour venir reprendre l'entrainement et fair econniassance avec notre nouveu joueur

Jeudi 11 Août 2005 08:46

Si tu veux j'ai une photo d'Olivier jouant avec moi (50) au ping au club med de Cancun !!!!!

Jeudi 11 Août 2005 08:42

Yasan, pour le connaitre un pe mieux tu viens ce soir au tournoi, ou alors a l'entrainement de l'ASPTT à Descartes !

Dimanche 07 Août 2005 21:50

bonsoir
moi aussi apres l'import des nom cela se bloque même en mettant une dérive
Il y a une solution ?

Vendredi 05 Août 2005 18:03

Bonjour a tous membres et non membres de l'asptt je rappelle que la salle Descartes est ouverte tous les lundi et que le challenge d'été bat son plein venez tous jedui prochain pur la 6 ème journée !

Lundi 04 Juillet 2005 10:28

Biquette76, ton pseudo te va vraiment bien !
Quel est ton interet de faire courrir une rumeur fausse sur Luc Paris !! il t'a battu en championnat ??
Luc à bel et bien eu un carton et celui-ci est bien inscrit dans les registres !

Dimanche 03 Juillet 2005 09:21

Bjr, a tous dans la série c'est pas une mutation, mais je l'écris quand même. message a tous les havrais et aux pongistes de la région le challenge d'été de l'ASPTT reprend dans la salle mythique du TTPO, 1er tour le jeudi 7 juillet, le 2ème le lundi 11 et puis ensuite tous les jeudis...
Venez très nombreux

Mardi 28 Juin 2005 14:17

Message à Sly
Bravo pour ce nouveau poste et bonne chance !

Mardi 28 Juin 2005 14:16

Message a tous. Comme tous les ans l'ASPTT le Havre organise le challenge d'été du havre. Ce challenge est composé de 10 tournois qui ont lieu le jeudi soir. Les 8 meilleurs sur l'ensemble des tournois sont récompensés (50% de la recette a se partager). Alors qu'il fasse beau ou qu'il vente venez echangez la petite balle.
PS: le jeudi 14 juillet est remplacé par le lundi 11.

Mercredi 15 Juin 2005 22:43

alors bruno je ne comprends pas ta question !
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu