Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2010 12:06

merci pour l'info
Les voici
P M A 1 ETOILE ALENCON (1)
P M A 2 AA COURONNE (1)
P M A 3 AP OUISTREHAM (1)
P M A 4 PL SAINT LO (2)
P M A 5 ENT MONDEVILLE / LA BUTTE (1)
P M A 6 SPO ROUEN (4)

P M B 1 BAYARD ARGENTAN (4)
P M B 2 NEUBOURG QUITTEBEUF TT (1)
P M B 3 JA COUTANCES (2)
P M B 4 ASPTT LE HAVRE (2)
P M B 5 AS MONT SAINT AIGNAN (1)
P M B 6 ENT MORTAINAISE TT (1)

Vendredi 24 Décembre 2010 17:12

Pontault a déjà terminé 1er exaequo en 1ère phase
Moi je vois 1 Pontault devant Neuves maison et Nantes

Mardi 30 Novembre 2010 17:05

Me voila revenu de ma course ...lol

Les descentes de R3 en R4 sont par règlement de 8 si 1 descente de pré-nat (règlement page 76 de l'annuaire de la ligue)

Il y a des chances que les descentes soient plus nombreuses (je pense 2) il y aura donc 3 descentes de R3 par poules

Jeudi 25 Novembre 2010 08:16

Citation de StanmaD :
Merci Alain,

Ca veut dire si Yport est maintenu :

3 descentes de N3 en PN pour une seule montée de PN en N3 -> -2 de PN en R1
2 montée de R1 (HN+BN) en PN -> -2 de PN en R1

Donc un total de 4 descentes de PN en R1 réparties en 3 pour la HN et 1 pour la BN ? (puisque 3 équipes HN sont candidates à la descente)

Donc 4 descentes de R1 en R2
Donc 8 descentes de R2 en R3 ... la moitié de chaque poule de R2 ?

Mes calculs sont-ils bons ?

pas tout à fait, il y a 2 montée de Pré-nat en N3, pour le reste, je verifie après la course que je dois faire !



Mercredi 24 Novembre 2010 17:58

Citation de StanmaD :
Pour ceux qui suivent le championnat HN, quid des descentes de N3 en PN et l'impact sur les Régionales ?

A vos calculs ...


3 descentes sur ASMSA, Evreux et Argentan dans le meilleur des cas
cela implique 1 descente supplémentaire de pre-nat en r1

pour les descentes en R1 3 équipes Haut-Normande sur 4 sont candidates à la descente contre une montée !

en esperant qu'ypor se maintienne sinon on ajoute 1 à chaque étage

Lundi 22 Novembre 2010 13:28

Citation de Bixente :
Merci pour ces précisions larziz!

En revanche je ne connais pas Olivier Julien à Grand Quevilly..Et pourtant je m occupe du club!!!

Je pense que nos responsables de zone se sont emmêlés les pinceaux....

Aucun Haut Normand en - 18....aie aie....


Olivier Julien joue à l'ASPTT du Havre

Lundi 22 Novembre 2010 12:46

[quote]
ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?


Allez Yport !

Samedi 20 Novembre 2010 20:55

Victoire de l'ASPTT 11 à 6 face à Dieppe UC

Samedi 20 Novembre 2010 19:57

Victoire de l'ASPTT 11 à 2 face à Grésivaudan !

Jeudi 07 Octobre 2010 12:40

Dans vos prono , vous oubliez St Pierre squi peut aligner la meilleure équipe de la poule !

Mercredi 04 Août 2010 18:58

Citation de placrou :
pourquoi faire..... l' équipe me parait bien comme cela, non???


Le problème est outre un grand déplacement en plus (donc de gros frais),
la zone n'a pas voullu modifier le numéro de l'équipe 2 celle-ci se déplacera donc pratiquement les mêmes journées que la première donc pas d'utilisation du minibus pour l'équipe 2

Le minibus n'as pas le temps de revenir pour les régionales donc surcout pour le club

je trouve que deja la fédé aurait pu prevenir et demander si cela ne genait pas les autres clubs on aurait peut etre eu le temps de reglé au moins le numéro avec l'équipe 2.

En plus nous n'aurons certainement pas assez d'abritres lorsque les 2 équipes ensemble

Mardi 03 Août 2010 13:50

Citation de vivi74 :
L'ordre de la poule vient d' être modifiée car Saint Louis ne pouvait pas recevoir en journée du 11/12 et devient
1 PONTAULT UMS TT 1
2 RILLIEUX AUVR 1
3 SAINT LOUIS TT 2
4 SAINT PIERRAISE ENT. 1
5 SCHILTIGHEIM SUTT 1
6 LE HAVRE ASPTT 1
7 BRUILLE CTT 2
8 GRESIVAUDAN TT 1



C'est vraiment la raison ?

Lundi 26 Juillet 2010 13:37

Comme tous les ans, l'ASPTT Le Havre organise son tournoi d'été.
Celui-ci est composé de 10 tournois (chaque jeudi) independants.
a l'issu de chaque tournoi un nombre d point est attribué et à l'issu des 10 tours les 8 premiers sont récompensés.

à visiter : http://asptt.tt.lehavre.pagesperso-orange.fr/tournoi_ete.htm

Mercredi 26 Mai 2010 13:01

Citation de placrou :
détrompe toi martial... entre les ptt et le jury, ce n' est pas le grand amour!!! tous les coups sont permis!! Émoticône


Et quels seraient les coups portés par les PTT ?

Jeudi 29 Avril 2010 20:16

Citation de Dam59540 :
Apparemment il est sur le départ ... paraitrait qu'il demanderait 1300 mensuel + frais km ^^


+ les primes de matches, pour les km c'est résolu je viens de lui trouver un jet d'occasion et il vca passer son permis de pilote Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 12:50

dans la poule de 12 au départ, 4 montent reste donc 8 équipes, 2 montées de R1 (haute-ndie, basse ndie) donc 8+2 soit 10 équipes, il ne devrait pas y avoir de descentes

Vendredi 16 Avril 2010 08:44

mes doigts ont fourché (peutr etr el'excitation de récupérer un tel joueur) alors voici la phrase sans trop de fuates

J'y ai déjà pensé Guillaume, d'ailleurs a ce sujet je lance une épice géante car pour les plaques c'est réglé mais pour le salaire et le déplacement nous avons quelques soucis financiers

Vendredi 16 Avril 2010 08:44

mes doigts ont fourché (peutr etr el'excitation de récupérer un tel joueur) alors voici la phrase sans trop de fuates

J'y ai déjà pensé Guillaume, d'ailleurs a ce sujet je lance une épice géante car pour les plaques c'est réglé mais pour le salaire et le déplacement nous avons quelques soucis financiers

Vendredi 16 Avril 2010 08:43

Citation de Bixente :
Je crois voir que Redjep cherche un club!!!

Apres tant d'annonces!!!!

Allez les hauts normands on se lance dans la course à la signature Content


J'ay ai déjà pensé Guillaume, d'ailleurs a ce sujet je lance une épice géante car pour le splaque c'est réglé mais pour le salaire et le déplacement nous avons quelques soucis financiers

alors de ma poche je met 1 euro Émoticône j'attend maintenant les autres dons

Émoticône
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu