Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 22

Samedi 30 Juin 2007 21:43

Je pense que ceux qui évoluent à ce niveau ont autres choses à faire que de traîner sur des forums...

Samedi 30 Juin 2007 19:46

C'est bon j'ai trouvé (depuis un moment).

Samedi 30 Juin 2007 18:31

Exaucé.

http://img520.imageshack.us/img520/6375/imageslj8.jpg

Samedi 30 Juin 2007 18:24

Bon j'aiun petit problème : j'en suis dans les montagne, contre vargas. Le combat avec le groupe se passe bien, mais un moment je me retrouve seul avec sabin, et il faut utiliser le blitz pour tuer le boss. Seul problème, je n'arrive pas à rentrer la manip.
Il faut faire gauche, droite, gauche et "A", seul problème je ne sais pas à quoi correspond le "A" sur mon clavier.
Vidar si tu me lis...

Samedi 30 Juin 2007 14:44

C'est bon, j'arrive à jouer (effectivement fallait trouver le bon bouton). J'ai pas de manette par contre alors c'est un peu galère avec le clavier. Je sais faire les principaux trucs, mais j'arrive pas par exemple à fuir d'un combat (les touches qu'ils expliquent sont pas les mêmes que ma configuration), donc faut tester plein de trucs.

Sinon je suis bien pris par le jeu, là j'en suis à figaro sud.

Samedi 30 Juin 2007 12:07

Alors j'ai réussi à ouvrir ff6 (mais c'est chiant il faut tapper l'adresse entière de son emplacement sur le bureau), j'arrive à voir les scènes d'intro, pas de problèmes, jusque quand on voit trois personnes marcher dans la neige. Mais après ça revient à l'image de présentation (avec le titre du jeu), et ça recommence... je fais quoi là ?

Samedi 30 Juin 2007 11:51

Bon là j'ai réussi à extraire les fichier de l'émulateur, donc je peux à présent l'ouvrir, mais je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le fichier de ff6 ??

Samedi 30 Juin 2007 11:44

Là j'ai téléchargé l'émulateur et ff6 (en passant super ton site, y'a pas mal de bons trucs !), mais comment ouvrir le jeu maintenant ? Sachant que je n'ai pas winzip mais j'ouvre ce type de fichier avec icewow ou winrar... comment procéder ?

Samedi 30 Juin 2007 11:40

Merci, je me penche là-dessus...

Samedi 30 Juin 2007 11:28

Je me rappelle, en stage à montpellier il y avait un chinois (nouvelle recrue) jouant avec un soft en CD, contre la défenseuse (tetyana, je ne me souviens plus trop de l'orthographe), et bien cette dernière avait beaucoup de mal à remonter ses claques...

Vendredi 29 Juin 2007 22:50

Je viens de le voir, il est génial !

Avec les parodies du seigneur des anneaux et tout...

"Je vais faire ce que nous faisons depuis longtemps : utilier les républicains !"

"Kenny est à présent dans un endroit beaucoup plus paisible" alors que c'est le bordel au paradis...

Et cartman, quel connard héhé. Content

J'ai aussi maté "bloody mary", rien à voir avec l'histoire mais marrant, avec les alcooliques anonymes.

Vendredi 29 Juin 2007 21:59

déjà je n'y serai pas le 7 (je serai en stage de t2t à grenoble), donc ça sera dans les 3 derniers. Je viendrai certainement le 21 voir le très charismatique francis (lèche botte héhé).

Vendredi 29 Juin 2007 21:29

Alors là il me faudrait des liens et m'expliquer comment on procède, car je sais pas me servir des versions émulés... c'est à installer sur pc ?

Vendredi 29 Juin 2007 21:28

Les premières défenses sont effectivement plus dures, il faut être très concentré, mais j'ai l'impression qu'une fois que l'on en a remis quelques unes, l'adversaire fait la faute plus rapidement, par rapport à un top-spinneur.

Vendredi 29 Juin 2007 21:25

Oui, certainement, disons qu'après le mental et l'endurance sont mes points forts, par rapport a un adversaire généralement plus fatigué. Donc je prends pas de risques au service, je ne change pas trop mon jeu (par exemple je vais pas trop tenter le démarrage coup droit, ça il faut plus le faire en milieu de match). En fin de partie, il faut jouer, à mon sens, là où on est le mieux.

Vendredi 29 Juin 2007 21:22

Disons que c'est difficile à s'appuyer sur ce genre de balles. De plus, quand la balle est bien claquée, elle est assez difficile à remonter... après j'ai pas trop l'expérience de ce type de joueur.

Vendredi 29 Juin 2007 21:05

Non non, arrêter de jouer en frappe, ça m'énerve ! Clin d'oeil
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un style que j'aime beaucoup (à voir hein). Y'a même un bon numéro jouant comme ça qui traine sur ce site... guigui93 ou un truc du genre...

Vendredi 29 Juin 2007 21:03

Citation de Vidarthequiet :
Citation de spirit :
Le secret, c'est de ne pas arriver à 10-10 à la belle, mais de gagner le match bien avant.

Tout le monde n'est pas aussi fort que toi, maitre spirit!! Émoticône

Émoticône

Oula non, je suis mauvais...
mais c'est vrai que j'ai plus gagné mes matchs quand j'arrivais à 10-10 à la belle, que perdu. Le mental sans doute...

Vendredi 29 Juin 2007 21:00

Enorme l'épisode sur les rouquins... ça serait bien si vous pouvez dire quels sont les meilleurs épisodes pour vous, j'en ai vu quelques un (genre cartmanland) mais je les trouve plus lourd.

Vendredi 29 Juin 2007 20:55

C'est surtout que c'est en anglais... quoique maintenant je serai capable de comprendre, mais quand il est sortit sur ps1 il y a quelques années, je n'avais pas le niveau...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu