Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules de Nat3

Mardi 19 Juin 2007 00:09

qui se lance pour établir les poules de Nat3
les maintenu étant connu, Evian et Joué les tours sont repêchés

à vos pronos !!

Mardi 19 Juin 2007 01:13

Ce n'est pas si simple, des parametres complexes rentrent en compte

Mardi 19 Juin 2007 08:50

je c bien, mais ya qd meme moyen de degrossir un peu
deja, poser toutes les equipes de n3
apres les ranger par zone
c deja ca

Mardi 19 Juin 2007 11:07

autant attendre 2 semaines pour les avoir officielement

Mardi 19 Juin 2007 11:28

les poules sortent qd ?

Mardi 19 Juin 2007 11:30

Normalement début juillet.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Juin 2007 13:40

c sur qu'à 2 semaines prêt, autant attendre

Mardi 19 Juin 2007 21:10

alors autre question toute aussi intéressante selon moi, quelle équipe aimeriez-vous rencontrer, et quelle équipe souhaitez-vous éviter ?

Pour ma part de neuilly sur Seine, après 3 phases passée dans l'est, le nord puis la bretagne, j'aimerai qu'on puisse descendre un peu dans le sud !!
Bordeaux, Lyon, Mt de Marsan...

j'aimerai autant éviter thorigné (pour des raisons que je ne citerai plus), et des équipes ayant une équipe 1 en pro A et pro B (la poule devient alors très tactique avec des composiitions très différentes d'un match à l'autre...

sinon j'ai de bon souvenirs sur des clubs du nord (proville, douai) ou un petit retour dans ma normandie natale me plairait également

Et vous ?

Mardi 19 Juin 2007 21:45

d'accord avec toi PÖITS
rencontrer des clubs ayant une ProA ou B devient de plus en plus genant
bien svt le dénouement du championnat s'en retrouve un peu faussé
faudrait qd meme un jour pondre un règlement sur cette chose là
exemple : interdiction pour une ProA ou B de faire jouer un de ces joueurs en dessous de la N1 par exemple
pour les équipes à éviter je ne sais pas trop
pour celle que j'aimerais rejouer sont
ANTIBES
BLAGNAC
en rappelant que mon club est EVIAN

Mardi 19 Juin 2007 22:44

Pour Lys Lez Lannoy j'espère que l'équipe tombera sur des équipes sympas avec des après matchs mémorables enfin les équipes adverses seront bien reçues comme d'habitude quand elles restent un peu pour faire un tour en belgique, ce qui est sûr c'est qu'on ne tombera pas sur Bruille car leur équipe 3 est en N2 et 2 N1 au dessus c'est fort et pour mémoire c'est le seul club un peu pénible des environs après je ne sais pas trop.

Mardi 19 Juin 2007 22:54

lys les lannois, ca me plairait bien le pousseur, j'avais joué contre vous il y a 5 ans environ à l'époque ou je jouais en N2 a caen TTC. j'en garde un bon souvenir !

Mardi 19 Juin 2007 23:08

moi aussi j'en garde un bon souvenir de Lys : une défaite en 2001 la bas (mon club est Eysines) mais un après-match exceptionnel : c'était les 50 ans du club et ils avaient fait une énorme soirée/repas...ensuite ils nous avaient emmené en boite en belgique puis ramené à Lilles vers 5h...
...retour à Bordeaux vers 17h le dimanche, c'atit long mais c'était bon

Lys est une équipe généreuse et qui sait recevoir...

Mardi 19 Juin 2007 23:18

oui je m'en souviens les jumeaux d'ailleurs j'en ai revu un et battu (le gaucher)aux titres, d'ailleurs dommage ce 10/10 en finale et on en a reparlé de cette soirée et l'autre je l'avais revu a neuilly par contre il m'avait battu celui là. j'espère que les clubs qui tomberont dans la poule de lys resteront enfin s'ils veulent s'amuser et l'inverse pour ceux qui nous acceuilleront en plus il y aura SECRETIN et c'est loin d'être le dernier...

Mardi 26 Juin 2007 11:56

quelqu'un a t il la date officielle de sortie des poules de nationale?

Mardi 26 Juin 2007 12:18

Fin juin / début Juillet comme chaque année je présume...

Attente avec impatience!

Mercredi 27 Juin 2007 01:09

Oui avec impatience The Unforgiven...

Mercredi 27 Juin 2007 12:05

La commission sportive doit se réunir ce week end, probablement que les poules seront réalisées lors de cette réunion !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 27 Juin 2007 12:22

ok merci canadians!!

Jeudi 28 Juin 2007 11:29

pour être encore plus précis, les poules seront faites demain à 13h00
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 28 Juin 2007 11:35

sa va etre long jusqu'a demain!!
0
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes