Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 23

Vendredi 29 Juin 2007 19:14

J'aime moyennement. Le héros blond dont même le prénom est une blague, qui se la joue tidus style, je déteste. Alors oui graphiquement c'est beau (surtout les palais, le phare, à l'arrivé, quand tu contemple...), mais niveau histoire, rien ne vaut ff7 et 8. J'aimerai bien me procurer le 6 dont on m'a dit qu'il est le meilleur niveau scénar (le point le plus important pour moi).

Vendredi 29 Juin 2007 17:13

Dans une boîte.

Vendredi 29 Juin 2007 16:30

Dire que j'en ai chié contre ultimecia, j'ai trouvé que c'était le boss de fin le plus dur. Le 9 et 10, j'en parle pas, trop simple. Par contre j'ai lâché le 12 (j'en suis au niveau du phare, à la fin), faut que je m'y remettes dès que j'ai un peu de temps.

Vendredi 29 Juin 2007 15:34

Oui, déjà le temps me manque (surtout que je vais être étudiant à la rentrée), et le peu qui me reste, je le réserve plus pour le sport (ping, course à pied...), et d'autres trucs (lecture, écrtiture, films...).
J'ai plus le temps de leveller des persos de ff en les faisant tourner en rond pour faire des combats pendant 4 heures. Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2007 15:24

Non mais bon, je sais qu'il faut pas généraliser mais quand je vois de plus en plus de gens plus vieux que moi qui passent leur temps sur wow ou autre, et qui franchement paraissent attardés (un gars de 21/22 ans en paraissait 15).
Mais bon, j'ai d'autres préoccupations, j'aime toujours jouer de temps en temps, mais plus à fond comme quand j'étais au collège.

Vendredi 29 Juin 2007 15:07

Bah c'est pas dur, plus la balle est coupée plus la palette doit être ouverte, et avancer avec un geste en piston. Sur balle rasante il suffit de la placer, sur balle plus haute on peut mettre plus de vitesse (et si on appuie plus, la balle est plus gênante). Sur balle molle aussi, en fermant plus, mais c'est un peu moins facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 15:07 par spirit

Vendredi 29 Juin 2007 14:27

oula, vous avez pas vu x de clamp en anime vous !

Vendredi 29 Juin 2007 14:23

Moi je les regarde sur dailymotion... j'adore cette série.

Vendredi 29 Juin 2007 14:16

Bon désolé à tous, je ne pourrais pas y participer (je travaille tout le mois d'août). Donc à la place je pars faire un stage à grenoble en juillet.
Encore désolé...

Jeudi 28 Juin 2007 16:03

euh c'est moi ou le message initial du topic a disparu ?

Jeudi 28 Juin 2007 15:15

C'est plus pour l'ambiance que je vais y jouer...
à la base on va dire que je jouais quasiment qu'aux ff (pour les rpg), mais maintenant je joue très peu, un peu passé l'âge (uniquement des jeux style silent hill ou project zero, de temps en temps). Les mangas j'en achète plus non plus, je les télécharges héhé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 15:15 par spirit

Jeudi 28 Juin 2007 15:00

Connais pas. Par contre il y a peut-être moyen que j'ai la cube, pour jouer à résident evil 1 refait, et ça ça va le faire !

Jeudi 28 Juin 2007 14:19

Les robins des bois, je trouve ça lourd...

Jeudi 28 Juin 2007 14:18

Je suis pas trop OST de manga, mais plutôt des jeux silent hill, et de certains films japonais (surtout deux soeurs et voice letter).

Jeudi 28 Juin 2007 14:11

Là c'est vrai que je vois un peu les deux types de défenses ("saquée" comme tu dis, et l'autre plus prolongée), je suis plutôt adepte de la deuxième mais je connais pas trop les différences, laquelle est mieux... il faudrait des conseils de défenseurs plus expérimentés, genre varispin (envoie lui un mp au pire...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 14:11 par spirit

Jeudi 28 Juin 2007 13:57

Ah oui, autre point, pour accélérer il convient d'avoir un geste "souple" à ce moment là (idem pour le backside), donc relâche bien ta prise de raquette. On faisant par exemple le même geste de défense avec une prise plus ou moins souple, tu verras que la coupe sera différente.

Jeudi 28 Juin 2007 13:54

Ben c'est un peu la même chose qu'avec un backside, cela dépend de l'accélération que tu portes à la balle. Si tu défends sans trop accélérer en comptant seulement sur ton picot, ça ne vas pas donner grand chose niveau coupe. Si par contre tu accélères (en frottant plus la balle), la coupe est accentuée. Au début c'est pas évident, car on compte un peu trop sur le picot.
Cette variation est, je trouve, surtout efficace sur balle molle, car l'adversaire ne pourras pas systématiquement forcer son top derrière, dehors ou filet.

Donc, l'accélération dépend de la vitesse du geste, pour l'accompagnement plus prolongé il faut prendre la balle vers la tranche (périphérie), pour une balle plus molle vers le centre (bien que j'ai l'impression que ce point est moins important, par rapport au backside).

Voilà ce que mon petit niveau peut dire, après en taquinant un peu plus la balle on connaît d'autres trucs.

Mercredi 27 Juin 2007 22:13

Citation de Vidarthequiet :
Une heure de connection impossible pour cause de serveur surchargé aujourd'hui... Émoticône

Bon dieu, une heure sans t2t. com !

Mercredi 27 Juin 2007 20:29

C'était à l'époque où tu n'étais pas là pour flooder. Clin d'oeil
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu