Samedi 30 Juin 2007 21:22
Voici ma question indiscrète : est-ce que vous évoluez au niveau international ?
Samedi 30 Juin 2007 21:36
si on participe à un tournoi international... on joue au niveau international?Samedi 30 Juin 2007 21:39
Vous pouvez pas vous empêcher de passer un samedi soir sans substances illicites!!
Samedi 30 Juin 2007 21:41
Non, je parle bien de NIVEAU international.
Samedi 30 Juin 2007 21:43
Je pense que ceux qui évoluent à ce niveau ont autres choses à faire que de traîner sur des forums...Samedi 30 Juin 2007 21:44
Pas sûr ...
Dimanche 01 Juillet 2007 00:54
Il y avait gladiator mais on le voit plus, lulu aussi, et il doit y en avoir un ou deux autres en plus.Dimanche 01 Juillet 2007 00:54
Canard, peut-être.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales