Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Question indiscrète

Samedi 30 Juin 2007 21:22

Voici ma question indiscrète : est-ce que vous évoluez au niveau international ?
Émoticône
En ce qui me concerne, la réponse est non : j' évolue en Départementale 2. Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 21:36

si on participe à un tournoi international... on joue au niveau international?

Samedi 30 Juin 2007 21:39

Vous pouvez pas vous empêcher de passer un samedi soir sans substances illicites!!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juin 2007 21:41

Non, je parle bien de NIVEAU international.

Ah, on fait moins les fiers ? Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 21:43

Je pense que ceux qui évoluent à ce niveau ont autres choses à faire que de traîner sur des forums...

Samedi 30 Juin 2007 21:44

Pas sûr ... Clin d'oeil

Dimanche 01 Juillet 2007 00:54

Il y avait gladiator mais on le voit plus, lulu aussi, et il doit y en avoir un ou deux autres en plus.

Dimanche 01 Juillet 2007 00:54

Canard, peut-être.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales