Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ptit entrainement

Jeudi 01 Novembre 2007 17:42

Voila un ptit échauffement de mardi !!!
voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 17:49 par bullterrier.fr

Jeudi 01 Novembre 2007 17:44

sa ne marche pas enfin je n'arrive pas a voir la vidéo

Jeudi 01 Novembre 2007 17:48

moi aussi ton lien n'est soit pas bon,soit ne fonctionne pas

Jeudi 01 Novembre 2007 17:49

es ce que c'est entrainement CD CD RAPHA e NICO ???

Jeudi 01 Novembre 2007 17:50

la ça doit marcher Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 18:05

Oui et ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 01 Novembre 2007 18:07

C'est moi où ils sont incapables de tenir plus de 5 échanges en régularité coup droit ????

Jeudi 01 Novembre 2007 18:09

pas terrible quand meme pour un 55......

Jeudi 01 Novembre 2007 18:19

bon bah ok je mettrais plus de vidéo lool Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 18:26

Citation de bullterrier.fr :
bon bah ok je mettrais plus de vidéo lool Émoticône

Mais si, mais si, les vidéos et photos sont faites pour être vues.
Moi, c'est ce genre de sujet que j'aime.
Les commentaires, sauf si tu demandes de l'aide pour améliorer tes créations on s'en moque
Moi je félicite ceux qui présentent des sujets comme le tiens
Merci
Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 18:53

soyons constructif

- le joueur en jaune a son pied droit un peu en avant et le coude trop pres du corps, il ne peut utiliser son bras correctement (il joue avec l'epaule et non avec le coude, perte de vitesse et de precision) ---> reculer le pied droit de 15 ou 20 cm pour libérer les hanches et le coude, sans changer la prise de balle - il suffira de decoller le coude du corps pour jouer la balle au même endroit

- le joueur en bleu rentre trop fort dans la balle pour un exo de regul, il accelere la balle a chaque echange, celle-ci va de plus en plus vite, au bout de 4 ou 5 echanges elle va trop vite pour que les 2 joueurs la controlent en regul ----> un peu de dosage dans le jeu, en decontractant un peu l'avant bras (trop crispé sur la raquette, perte de controle et de toucher)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 01 Novembre 2007 21:25

Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...
Meme certains 25 ne tienne pas la balle longtemps.
Un conseil ne sur estime pas trop les classement avec de l'entrainement et un peu de jugote tout le monde peu vite devenir 55 35 25... et cela à tout àge.

Jeudi 01 Novembre 2007 21:58

Moi j'suis NC et j'fais mieux MDR

Je sors MDR

Jeudi 01 Novembre 2007 23:16

Citation de ipod :
Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...
Meme certains 25 ne tienne pas la balle longtemps.
Un conseil ne sur estime pas trop les classement avec de l'entrainement et un peu de jugote tout le monde peu vite devenir 55 35 25... et cela à tout àge.


la regul n'a pas grand chose a voir avec le niveau réel en match...vu qu'il s'agit d'une situation de coopération entre les deux joueurs et non un affrontement

on peut effectivement voir des joueurs bien classés mauvais, ou tout au moins moyens, en regul, alors que deux joueurs qui se connaissent bien peuvent donner l'impression d'être forts sur un exo de regul, quelques soient leurs classements
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 01 Novembre 2007 23:40

En effet ils jouent de + en + fort et ne tiennent pas la régularité..... Pas extraordinaire !!!

Vendredi 02 Novembre 2007 00:00

Je pense que le joueur de droite joue très irrégulièrement.
Des coups forts, des coups plus lents.
Il ruine l'exercice qui est justement un exercice de régularité, c'est-à-dire un exercice où l'on reproduit plus ou moins le même geste.
Mais ça ne veut pas dire que ces joueurs sont mauvais.

Petite remarque : il serait intéressant de placer un panier de balles sur le côté gauche de la table afin d'éviter de couper l'exo en allant ramasser des balles toutes les 30 secondes.

Vendredi 02 Novembre 2007 00:06

Je suis d'accord je ne comprend pas vraiment l'intéret de la videoRire c'est juste de la regul et encore ...

Vendredi 02 Novembre 2007 00:44

Citation de ipod :
Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...

Je suis d'accord avec micgl88... Un 55 qui ne peut pas tenir la balle en régularité, c'est pas super-super ! Encore sur la régularité top coup droit sur bloc, que ça ne tienne pas 5 échanges d'accord, mais en simple coup droit, ne pas pouvoir faire une dizaine d'échanges, c'est pas la gloire !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 02 Novembre 2007 02:31

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de ipod :
Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...

Je suis d'accord avec micgl88... Un 55 qui ne peut pas tenir la balle en régularité, c'est pas super-super ! Encore sur la régularité top coup droit sur bloc, que ça ne tienne pas 5 échanges d'accord, mais en simple coup droit, ne pas pouvoir faire une dizaine d'échanges, c'est pas la gloire !


On est bien d'accord :-)

Vendredi 02 Novembre 2007 08:08

Ce n'est pas parce que l'on sait faire 1000 CD sur CD que l'on est un bon joueur.
Cela signifie simplement que l'on a un CD stéréotypé.

Si, avec mon picot, je fais de la régularité R sur R avec un membre du forum, il n'y en aura que très peu qui arriveront à atteindre 50 échanges.

Ca ne veut pas dire que les autres sont mauvais, ça veut juste dire qu'ils ne sont pas habitués à ce type de régularité.
1
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos