Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 13

Mercredi 31 Octobre 2007 12:29

Citation de superchevra :
Spirit c'est quoi ton nom? T'avais pas fait le tournoi d'annecy cet été? Tu joues dans quel club?

Thomas, c'est dans mon profil... j'ai bien fais le tournois d'annecy (c'est marrant je comptais te poser la même question), je joue à cran (près d'annecy). Si tu vois un gars aux cheveux longs qui défend dis moi bonjour... Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 11:20

Citation de taures :
vous avez de la chance de pouvoir faire ce tournoi moi je serait a l'école Émoticône

Un jour férié ? Bien tenté...

Mardi 30 Octobre 2007 17:21

Comme un backside maîtrisé...

Mardi 30 Octobre 2007 17:16

Sujet : Règlement > Picots
En même temps ça me fait chier, la saison dernière le seul endroit où il manquait des picots c'est là où je pose mon doigt, tout le reste c'était niquel... donc bon je l'ai changé...

Mardi 30 Octobre 2007 16:27

Je l'avais loupé l'année dernière, donc si j'ai pas d'imprévu...

Mardi 30 Octobre 2007 16:08

Sujet : Règlement > Picots
Merci, j'y jetterai un oeil quand j'aurai aussi le temps...

Mardi 30 Octobre 2007 15:54

Sujet : Règlement > Picots
C'était pas 1cm quelque chose ? A chaque fois j'oublies... donc tant qu'il s'agit d'un picot, et que c'est ailleurs qu'au bord, la plaque n'est plus conforme ?

Mardi 30 Octobre 2007 14:58

Sujet : Règlement > Picots
Bah oui, 13 picots, autrement ça porte malheur...

Mardi 30 Octobre 2007 14:45

Un "top spécial"... héhéhé... ça prête à sourire. Nan faut faire des roulettes contre ce jeu, pas d'autres solutions.

Mardi 30 Octobre 2007 14:42

Citation de taures :
Merde je me suis fait hacker mon compte , je n'ai jamais écrit ce message .

moderateur: veulliez svp effacer ce sujet qui par ailleurs a deja été discuter avant.

ahaha l'excuse...
t'es meilleur au ping qu'à l'écrit adrien... (encore que). Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2007 11:33

Citation de Nightwisher :
et quand on pense que pendant ce temps là le réchauffement climatique s'accélère! :s

Il n'y a pas de réchauffement climatique. C'est juste Chuck Norris, quand il a froid, qui rapproche un peu le soleil.

Lundi 29 Octobre 2007 17:53

De toute façon en jouant le manche prendra de la sueur et s'alourdira un peu... mais à long terme. Le coup du grip je trouve ça pas terrible, d'autant que tu es en combi donc pour tourner ça va pas le faire (enfin peut-être que tu t'y sentiras bien...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 17:54 par spirit

Lundi 29 Octobre 2007 17:45

Non je parlais des commentaires sur dailymotion. Enfin même 45/50 c'est très limite... surtout que ce n'est qu'un entrainement et que c'est une vidéo, mais ça a déjà été dis.

Lundi 29 Octobre 2007 16:57

Sympa ! Et au moins la musique pour une fois est sympa, ça change du r.. à la c..
J'adore les commentaires "ça joue pas 55 ?" héhé...

Lundi 29 Octobre 2007 16:16

Ah ok, niquel. Merci du renseignement.

Lundi 29 Octobre 2007 14:58

Apparemment l'homologation est toujours en cours ? Bon le tournois a toujours été homologué, il devrait pas y avoir de problèmes (peut-être qu'il y a pas eu de m.a.j sur lratt...).

Lundi 29 Octobre 2007 14:43

Et encore, il y en avait des biens pires, évidemment effacés... faut juste connaitre ceux qui les ont postés.

Dimanche 28 Octobre 2007 15:32

Je propose une photo avec des vieux, tous tristes, devant la porte de leur salle, qui ne peuvent plus jouer si leur picot sont interdits... avec un slogant "pensez à eux !". Clin d'oeil

Dimanche 28 Octobre 2007 15:30

Merci, ça m'a fait d'autant plus mal qu'on joue la montée en R3, on est deuxième mais là y'a plus droit à l'erreur. C'était pas vraiment un joue sans, c'est moi qui n'a pas eu trop de motivation, du coup ça s'en ressent et on ne joue pas comme on voudrait... tant pis, mais au moins j'ai eu ma leçon et suis déterminé à apprendre à jouer ! Clin d'oeil
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu