Spirit c'est quoi ton nom? T'avais pas fait le tournoi d'annecy cet été? Tu joues dans quel club?
Thomas, c'est dans mon profil... j'ai bien fais le tournois d'annecy (c'est marrant je comptais te poser la même question), je joue à cran (près d'annecy). Si tu vois un gars aux cheveux longs qui défend dis moi bonjour...
En même temps ça me fait chier, la saison dernière le seul endroit où il manquait des picots c'est là où je pose mon doigt, tout le reste c'était niquel... donc bon je l'ai changé...
C'était pas 1cm quelque chose ? A chaque fois j'oublies... donc tant qu'il s'agit d'un picot, et que c'est ailleurs qu'au bord, la plaque n'est plus conforme ?
De toute façon en jouant le manche prendra de la sueur et s'alourdira un peu... mais à long terme. Le coup du grip je trouve ça pas terrible, d'autant que tu es en combi donc pour tourner ça va pas le faire (enfin peut-être que tu t'y sentiras bien...).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Octobre 2007 17:54 par
spirit
Non je parlais des commentaires sur dailymotion. Enfin même 45/50 c'est très limite... surtout que ce n'est qu'un entrainement et que c'est une vidéo, mais ça a déjà été dis.
Apparemment l'homologation est toujours en cours ? Bon le tournois a toujours été homologué, il devrait pas y avoir de problèmes (peut-être qu'il y a pas eu de m.a.j sur lratt...).
Je propose une photo avec des vieux, tous tristes, devant la porte de leur salle, qui ne peuvent plus jouer si leur picot sont interdits... avec un slogant "pensez à eux !".
Merci, ça m'a fait d'autant plus mal qu'on joue la montée en R3, on est deuxième mais là y'a plus droit à l'erreur. C'était pas vraiment un joue sans, c'est moi qui n'a pas eu trop de motivation, du coup ça s'en ressent et on ne joue pas comme on voudrait... tant pis, mais au moins j'ai eu ma leçon et suis déterminé à apprendre à jouer !