AMANDA FAUVEL minime 2

Sondage

Combien sera t-elle clst dans 10 ans ?

30 - 54.0% - 27 vote(s)
25 - 2.0% - 1 vote(s)
N300 - 4.0% - 2 vote(s)
N200 - 4.0% - 2 vote(s)
N150 - 6.0% - 3 vote(s)
N100 - 4.0% - 2 vote(s)
N70 - 10.0% - 5 vote(s)
N40 - 2.0% - 1 vote(s)
Top 20 - 14.0% - 7 vote(s)

Vendredi 25 Janvier 2008 13:11

Connaissez vous Amanda fauvel joueuse haute savoyarde

oints mensuels 1249 points.
points fin janvier > 1300
progressions annuel > + 200 en 4 mois

Elle sera sûrement dans les meilleurs joueuses françaises plus tard et elle est HAUTE SAVOYARDE.

Assez rare pour être signaler !!

debut annee > 10 eme de france
debut janvier > 3 eme francaise
debut fevrier > 2eme francaise

normalement les filles devant elle du etre cadettes , elle ont les deux une saison de plus que amanda donc incomparrable .........

plus de points en debut minime 2 que la championne sarah berge

plusieurs fois championne de france en double , par equipe ....

objectif fin de l-annee > championne de france en simple en points et en classement .....

va participer a des championnats internationnaux ...

Vendredi 25 Janvier 2008 13:42

j'en pense que c'est une bonne joueuse mais sarah berge c'est un autre monde.

a mon avis dans 10 ans elle sera 100-150 française alors que sarah sera dans le top 20.

Si on compare sarah et amanda au même âge cela n'a rien à voir.

A la fin de l'année sarah sera à 1700 pts alors que amanda peut etre même pas à 1400 pts

Vendredi 25 Janvier 2008 14:01

J' ai compris, c' est un sujet Taurès Vs Chila (le petit taureau contre le crabe) Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 14:05

lol gaspard

Mais taurès 3 sait que j'ai raison il s'obstine quand même.

C'est également la savoie contre la haute savoie.

Vendredi 25 Janvier 2008 15:21

Citation de chila73lecrabe :
j'en pense que c'est une bonne joueuse mais sarah berge c'est un autre monde.

a mon avis dans 10 ans elle sera 100-150 française alors que sarah sera dans le top 20.

Si on compare sarah et amanda au même âge cela n'a rien à voir.

A la fin de l'année sarah sera à 1700 pts alors que amanda peut etre même pas à 1400 pts
ahahah sarah avait moins de points que amanda et surtout moins de nivodjeu que amanda a cette date !!!

Vendredi 25 Janvier 2008 19:53

minime 2, classée 35, c'est plutôt bien parti mais super dur de dire dans dix ans, ça dépend de son physique (blessure ou non), de son volume d'entraînement dans les années à venir, de sa motiv....
mais entrer dans les 100 paraît un minimum quand on est 35 minime 2, après ça dépendera de son encadrement, de son mental,....
je précise que je ne la connaîs pas du tout

Vendredi 25 Janvier 2008 20:36

Je suis + de l'avis de Chila.Sarah ne cesse de progresser et elle a une vraie passion du ping qui la permettra de toujours bien jouer

Vendredi 25 Janvier 2008 20:37

Bien que cette comparaison n'a pas trop d'interet

Vendredi 25 Janvier 2008 21:38

Personnellement, je comprend tout a fait les espoirs fondés sur sarah berge, mais pourquoi aurait-elle plus sa chance que d'autres d'arriver a haut niveau?
Amanda Fauvel n'a selon moi non sulement pas de retard sur sarah berge, et en plus un jeu qui peut lui permettre d'aller loin...
J'espére simplement pour elle qu'elle restera motivé et qu'elle fera le maximum pour y arriver..

La volonté, le travail et la détermination sont selon moi les seule qualités qui permettent a tous les jeunes de passer un cap...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 25 Janvier 2008 23:52

tè un poète quentixRire

Vendredi 25 Janvier 2008 23:53

comparer amanda fauvel à sarah berge cè comme comparer micoud et zidane.

franchement !!!

Vendredi 25 Janvier 2008 23:53

comparer amanda fauvel à sarah berge cè comme comparer micoud et zidane.

franchement !!!

Samedi 26 Janvier 2008 01:25

Mon avis en tant qu'educateur sportif :

les deux joueuses sont tres efficaces mais ont de nombreuses lacunes techniques :

Amanda : gestuelle top CD, service, et deplacement
Sarah: Defense picot, top CD

De plus, ceux sont pas les plus travailleuses que je connaisse, meme s'il y a du mieux depuis quelque temps...

Conclusion, je pense qu'elle seront de bonnes joueuses mais pas dans le top 20 francaise, avec sans doute un avantage pour sarah qui un un systeme de jeu plus atypique.
Dernier point que je voudrais preciser, les points ont peu d'importance à cet age et ne peuvent pas etre pris en compte pour comparer le niveaux des joueuses.

Samedi 26 Janvier 2008 01:35

Daccord avec Corbas, c'est bien dur de prédire uniquement à partir des points actuel si tel ou tel jeune sera dans les meilleurs français(es)dans 10 ans...
Je ne connais pas bien Amanda, mais en tout cas, ce que javais pu remarquer lorsque je lavais vu jouer en tournoi, c'est une super concentration et un comportement remarquable pour une jeune de son age! Il en est de même pour Sarah que je connai un peu mieu... Il faut ajouter que Sarah (et surement Amanda) a un vrai talent pour le PP, et que le jeu de défense lui va très bien!

Samedi 26 Janvier 2008 01:38

Par contre Corbas je suis pas d'accord sur le fait que Sarah est des lacunes technique au niveau de la défense picot! Enfin elle en a surement mais très peu et il me semble au que sa défense picot est l'un de ses gros points forts!!

Samedi 26 Janvier 2008 11:22

mon petit corbas le point fort de sarah bergeest la défense picot je suis d'accord avec aaaaaa.

cela dit ton raisonnement d'éducateur sportif est très bon, on voit que tu as une longue expérience de pongiste, il est vrai que sarah a un top coup droit moyen je pense qu'elle devrait mettre un soft.

qu(en penses tu ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:43

Personellement je suis d'accord avec le fait que sarah ait un top cd trés moyen,mais lui mettre un soft pour autant ? Elle est encore jeune,et a un faible gabari,il est donc normal qu'elle n'a pas le cd de certaines autres filles de son âge,mais avec le temps,elle risque de beaucoup progresser la dessus,alors qu'un soft pourrait limiter sa progression au long terme.

Samedi 26 Janvier 2008 11:43

De toute façon amanda pourra toujours se reconvertir dans la batterie... après 10 ans de pratique ça le fera... ahaha. Clin d'oeil

Samedi 26 Janvier 2008 12:16

Citation de chila73lecrabe :
comparer amanda fauvel à sarah berge cè comme comparer micoud et zidane.

franchement !!!



Pour moi comparer des gamines de 10 ans ça ne veut rien dire !!!

Samedi 26 Janvier 2008 14:50

Citation de chila73lecrabe :
mon petit corbas le point fort de sarah bergeest la défense picot je suis d'accord avec aaaaaa.

cela dit ton raisonnement d'éducateur sportif est très bon, on voit que tu as une longue expérience de pongiste, il est vrai que sarah a un top coup droit moyen je pense qu'elle devrait mettre un soft.

qu'en penses tu ?


Ca defense picot est efficace mais techniquement, ca reste moyen, elle prend encore trop la balle devant soit et pas assez sur le coté, son coude n'est pas assez fixe et je trouve quelle encaisse pas assez avec les jambes.
son point fort actuellement, c'est sa poussette picot qui est tres agressive et sa faculté de demarer sur les balles qui trainent.
Elle releve trop le coude sur son top CD, elle perd donc en puissance.
De plus elle n'a pas encore automatisé le top sur top en CD qui est assez important dans la defense moderne.
Un soft ne lui permettrait pas de coupé la balle en poussette ce qui pourrait l'handicapé.
0
3
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles