Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Interview de Wang Liqin

Vendredi 18 Janvier 2008 12:13

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=15763&PN=1
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 16:36 par grosse_plume

Vendredi 18 Janvier 2008 13:07

ta pas la meme en français car bon je suis pas expert en anglais et le temps que je traduise en lisant je v rien comprendre.si ta pa tan pis

Vendredi 18 Janvier 2008 13:12

Merci, intéressant.

the number playing table tennis is said to be falling, even though the country dominates the sport in international competitions. Indeed, the Wutaishan Stadium is not full on the final day of competition, despite the presence of almost all the top Chinese players.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:17

35 000 places quand même MDR

Vendredi 18 Janvier 2008 13:35

Citation de Calopus :
ahah fait pas genre tu parle anglais !!Rire

mais c'est vrai que cette interview est tres interessant !! ( je suis américains donc si tu veux parler anglais avec moi !ahahah a+

Vendredi 18 Janvier 2008 13:47

Citation de taures3 :
Citation de Calopus :

Non je fais genre que j'ai tapé "Wutaishan Stadium capacity" sur gogol.

Citation de taures3 :
je suis américains donc si tu veux parler anglais avec moi !ahahah a+

taures3,Rire

Et ce que je vois relaté dans l'article, c'est une tentative de rendre le ping cool.
Sujet déjà abordé par ailleurs Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 15:23

Citation de Calopus :
Citation de taures3 :
Citation de Calopus :

Citation de taures3 :

taures3,Rire

Et ce que je vois relaté dans l'article, c'est une tentative de rendre le ping cool.
lol et je me suis fait vire de taures et de taures2 donc ... taures3 Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 15:23

Citation de Calopus :
Citation de taures3 :
Citation de Calopus :

Citation de taures3 :

taures3,Rire

lol et je me suis fait vire de taures et de taures2 donc ... taures3 Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 15:33