Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 12

Lundi 02 Juillet 2007 11:28

Allez NEUNEU Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 12:47

Quelqu'un pourrait m'informer de l'équipe précise du TT St Louis (avec nom des joueurs et classements) pour cette saison 2007/2008 ?

Les objectifs de montée sont-ils réellement ceux des dirigeants, ou simplement ceux qu'on leur préte de l'extérieur ? Quelle est la santé financière de ce club ?

(Réponse par MP si données confidentielles)

MERCI Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 12:18

Fin juin / début Juillet comme chaque année je présume...

Attente avec impatience!

Mardi 26 Juin 2007 12:08

Metz a de la ressource... !

Jeudi 21 Juin 2007 16:05

Où est Ben Hucliez dans tout ça ? il a muté ?

Mercredi 20 Juin 2007 18:05

Quand sortent les poules de N3 ? merci

Versailles repéché en N2...No comment !

Jeudi 14 Juin 2007 15:16

Versailles n'ont-ils pas la possibilités de repartir en N2 avec le refus de monter de l'entente st-genis/Laval/Chaponnay... ?

Mercredi 13 Juin 2007 16:06

Juste une petite compilation des meilleurs smileys résumant bien mes sentiments...( et je dois pas être le seul ! )
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

(D'un autre coté, si on voulait monter en N2 les NeuNeu, fallait gagner les matchs!Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 16:06 par the_unforgiven

Mardi 12 Juin 2007 20:12

Pense ce que tu veux mon cher class'homm, au sein du club, j'essai parfois de rester un simple joueur et non pas systematiquement le fils du président, sensé dévoiler les "secrets" et "surprises" !

Les choses me sont dites en temps et en heures, sans forcément les privilèges que tu imagines...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 20:13 par the_unforgiven

Mardi 12 Juin 2007 13:45

Les équipes seront trés simples à faire MOMOCHAT...
Platat signe (je ne sais pas encore si c'est officiel) pour pouvoir s'entrainer et rejoindre son fils, mais n'annonce pas une volonté farouche de jouer en championnat (ce qui colle avec nos autres arrivées). De plus, ce ne sont pas exclusivement Tony et Jean-Luc qui font les équipes, et la discussion favorisera des terrains d'ententes.

Cela fait tout de même quatres 25 (pour le moment), plus ou moins "gros" que Neuves-Maisons acueillera en 2007/2008.

Lundi 11 Juin 2007 16:42

ouah... c'était pas fort en NC/200 ou alors ils ont perfé ?

Dimanche 10 Juin 2007 23:31

Résultat des tableaux TS et nc / n°200 ? (Juste les 3 ou 4 premiers si possible)

Merci !

Dimanche 10 Juin 2007 16:23

Tu as raison jojoping de rechercher l'ambiance, l'esprit club, et tout de même des ambitions sportives.

Finalement, seuls quelques club en Lorraine proposent de telles conditions... tu trouveras certainement jojoping ! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 19:08

Bonne recrue pour le Sluc, qui perd apparemment officiellement Arek, ce qui est un départ conséquent tout de même...

On entend EUDES sur le départ également ? je n'y crois pas de trop, mais il semblerait qu'il puisse rejoindre un club du Nord...
Quelqu'un aurait des précisions ?

Quels sont les objectifs du SLUC avec une recrue qui sera assimilé autour de N°100 ?

Bientot la fin des mutations, toujours pas de club pour Lamarre...

Qu'en est-il de Jojoping ? A-t-il signer dans un club officiellement, et dans lequel ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 19:09 par the_unforgiven

Vendredi 08 Juin 2007 16:56

Pas de nouvelles de Lamarre... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 16:52

ALLEZ Neuneu ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 13:29

" Marly le Roi c'est où ?! "Rire

Lundi 04 Juin 2007 15:31

berrebi avec sa perf, je me demande comment il a pu sortir par la porte...

Peut-être que la défaite sur Baud en quart l'a un peu dégonflé !

Vendredi 01 Juin 2007 14:22

ça on le savait luttyboy, une bonne ambiance à montigny !

Bravo a eux pour ce recrutement, et bonne chance pour la suite, toujours dans le même esprit Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 17:45

Je devrait être présent également byby, en faisant l'enorme trahison (lol) à mon club, de ne pas participer à son tournoi qui se déroule le même jour...

Y'a du "Gros" en TC ? à part cajemi, que j'aimerai bien jouer un jour quand même histoire de voir quel match on donne !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu