Dimanche 11 Novembre 2007 14:58
Longuenesse -Neuves Maisons : 3-11Jeudi 08 Novembre 2007 13:30
C'est vrai qu'ils perdent sytematiquement un point de plus à mesure que les pronostics sont prononcés !
.Mercredi 07 Novembre 2007 16:00
C'était pas pour ça à la base (quoi qu'il nous l'ai peut-être caché !).
Dimanche 21 Octobre 2007 14:36
Impressionnant Longuenesse/Helfaut...Lundi 08 Octobre 2007 23:16
Autant pour moi sparnabober , j'ai pas fait trop gaffe...Lundi 08 Octobre 2007 12:03
Longuenesse qui bat Proville 11/6 d'aprés le journal de ce matin en Lorraine, vérité ? (je me méfie toujours avec les journalistes...lol). Ce n'est pas impossible en tout cas, et si c'est vrai, cette équipe de Longuenesse est surprenante. Bravo à eux.Dimanche 07 Octobre 2007 20:59
Et résultats précis du match Ormesson / LYS ?Dimanche 07 Octobre 2007 20:57
11-0 pour Neuves-Maisons sur Reims.Dimanche 23 Septembre 2007 17:30
il s'agit du joueur dont MOMOCHAT avait parlé... mais il ne joue finallement pas.Dimanche 23 Septembre 2007 13:07
détail du match Longuenesse- Pantin ?Dimanche 23 Septembre 2007 13:04
LYS - Neuneu : 10/10 ...
" mais non, mais non Neuves-Maisons n'est pas moooort, car il b..de encore, car il .an.. encore !" (version censurée !)
Mardi 18 Septembre 2007 14:00
Ce joueur n'a rien d'imaginaire...Mardi 11 Septembre 2007 23:57
Merci pour tes encouragements class'hom, bonne chance aussi à l'Entente dont tu fais désormais partie.Vendredi 07 Septembre 2007 12:50
Bien dit coupdroitdeplomb, même s'il demeure que l'équipe première du Havre parait presque intouchable...("parait" et "presque" soit quelques incertitudes toujours !)
(Les compositions d'équipe en A s'y prétent d'ailleurs)Mardi 28 Août 2007 12:31
Je laisse à Lolo le soin de répondre à cette question qui lui est adressée. Dans tous les cas, on aura besoin de toi pour nous supporter "lolo des bois" ! ! !
), BIZE (toujours difficile à jouer).... seront opposées à la jeunesse vaillante, BESOZZI, FERNAND (- de 20 et - de 18), LEPAGE... et pourquoi pas des jeunes à ORMESSON (une équipe que je ne connais pas du tout).
Dimanche 22 Juillet 2007 18:22
Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?Samedi 07 Juillet 2007 14:14
Lys Lez Lannoy joue clairement la montée en N2 ?Jeudi 05 Juillet 2007 16:10
Moi aussi j'adore mes réponses ! Elles expriment parfaitement ma pensée...
.Mercredi 04 Juillet 2007 15:27
Quand Stalla a signé, les équipes n'étaient pas totalement définies, elles ne le seront d'ailleurs officiellement qu'au début de saison, (on est pas a l'abri d'une arrivée en mute exceptionnelle comme cela s'est produit les deux derniéres saisons comme avec Tanguy par exemple).Il n'y a donc pas plus de "dérogation" que de "règles"...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven