Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 11

Dimanche 11 Novembre 2007 14:58

Longuenesse -Neuves Maisons : 3-11

Jeudi 08 Novembre 2007 13:30

C'est vrai qu'ils perdent sytematiquement un point de plus à mesure que les pronostics sont prononcés !Rire.
Cela dit, ces pronostics prennent en compte que Le Havre jouera au complet (ce qui n'a pas été le cas depuis le début de saison, loin de là). De plus, les numéros d'Ormesson, sans leur faire insulte, paraissent moins "violents" que ceux de Longueness par exemple qui sont en formes ... 3-11, c'est un peu sévère je te l'accorde, mais j'ose croire que Le Havre se prépare actuellement pour ses deux dernieres confrontations determinantes pour la montée (Neuves-Maisons et Lys), à moins qu'il ne soit parfaitement serein...

Bonne chance à tous. ALLEZ NEUNEU !

Mercredi 07 Novembre 2007 16:00

C'était pas pour ça à la base (quoi qu'il nous l'ai peut-être caché !).

Espérons en tout cas que la Hongrie lui ai donnée quelques idées pongistes interessantes ! Il sera présent quand il faudra, nous le savons tous les deux Class'hom Émoticône

ALLEZ NEUNEU ! Match piège ce we sur la surprenante équipe de LONGUENESS. On aura au moins l'avantage sur les équipes qu'ils ont déjà joué d'être moins surpris !

- proville / lys : 6-11
- pantin / reims: 11- 5
- longuenesse / neuves maisons: 5 - 11
- ormesson / asptt le havre: 3 - 11

Dimanche 21 Octobre 2007 14:36

Impressionnant Longuenesse/Helfaut...
Y'a possibilité d'avoir le détail du match ?

Neuves-Maisons / Pantin : 11/9

Un match décousu au possible ! Aprés avoir mené 7-2, les néodomiens s'endorme un peu et la série tourne en faveur de Pantin qui méne ensuite 8-7 puis 9-8, avant que les bouteilles ne résonnent encore une fois en fin de match pour prendre une victoire laborieuse, sur le plus petit des scores, mais trés satisfaisante...
Bravo à Pantin quand même qui s'est battu (dans la 2em partie du match...).

Besozzi 2 : bat benassayag 538, bat Bastiani 25, perd Lepage 208)
Fernand 2 : bat Lepage 208, perd Benassatag 538, bat Bastiani 25)
Bogard 2 : bat Bastiani 25, bat Lepage 208, perd Benassayag 538)
Double A pour Pantin.

Billebaut 2 : bat Whilem 25, bat Benassayag 25, perd Vigneron 602)
Stalla 1 : perd vigneron 602, perd Benassayag 25, bat Whilem 25)
Legay 1 : perd Whilem 25, perd Benassayag 25, bat Vigneron 602)
Double B pour Neuves-Maisons.

Neuneu toujours en course, même si la manière n'y était pas vraiment hier.

ALLEZ NEUNEU ! ! !

Lundi 08 Octobre 2007 23:16

Autant pour moi sparnabober , j'ai pas fait trop gaffe...

En tout cas bon après-match chez nous aussi !

Lundi 08 Octobre 2007 12:03

Longuenesse qui bat Proville 11/6 d'aprés le journal de ce matin en Lorraine, vérité ? (je me méfie toujours avec les journalistes...lol). Ce n'est pas impossible en tout cas, et si c'est vrai, cette équipe de Longuenesse est surprenante. Bravo à eux.

As -tu besoin du détail de Neuves-Maisons-Reims 2 almo ?
Reims s'est présenté avec cinq 25 et un 30.

Dimanche 07 Octobre 2007 20:59

Et résultats précis du match Ormesson / LYS ?

Dimanche 07 Octobre 2007 20:57

11-0 pour Neuves-Maisons sur Reims.

Pourrait-on savoir les compositions précises des équipes du match Havre/Pantin ?

Dimanche 23 Septembre 2007 17:30

il s'agit du joueur dont MOMOCHAT avait parlé... mais il ne joue finallement pas.

Dimanche 23 Septembre 2007 13:07

détail du match Longuenesse- Pantin ?

Dimanche 23 Septembre 2007 13:04

LYS - Neuneu : 10/10 ...

Un match serré était prévu, le résultat le confirme. Aprés avoir été menés 10/6, les néodomiens ont su faire du bruit et revenir à égalité pour l'emporter au point-average ! Gros match de Lys, mais pas mauvais match de notre part :

Besozzi : 2 (perd secretin, bat potteau et basseur)
Fernand : 2 (perd secretin, bat potteau et basseur)
Bogard : 1 ( bat Basseur)
Double A pour Lys.

Billebaut : 2 (perd le 400)
Stalla : 2 (perd le 400)
Legay: 1 ( perd le 400 et le 25, bat le 30)
Double B pour Lys.

Avec une perf et une contre de chaque coté, ce match nul est raisonnable.
Pour notre part, nous chantons toujours sur le retour dans le mini-bus, mais cette remontée et cette victoire au point nous ont quand même satisfait !
Merci pour l'accueil dans le Nord, et beau combat !

ALLEZ Neuneu, rien n'est fini ! Émoticône " mais non, mais non Neuves-Maisons n'est pas moooort, car il b..de encore, car il .an.. encore !" (version censurée !)

Mardi 18 Septembre 2007 14:00

Ce joueur n'a rien d'imaginaire...
Et il n'a pas fait battre qu'un 200...


Quand je dis "imaginaire" c'est simplement pour souligner le fait que personne n'a donner aucune info à son sujet (que soit Nom, Classement, Muté ou non, Provenance...), je fait donc une hypothése (presque ironique) dans l'espoir que soient dévoilés les mystères sur ce joueur...

Toujours pas d'infos officielle non plus sur le placement des équipes du Havre en N3...


Ce foum serait-il devenu un lieu de silence ?

Mardi 11 Septembre 2007 23:57

Merci pour tes encouragements class'hom, bonne chance aussi à l'Entente dont tu fais désormais partie.
On espere que la tempête à laquelle tu fais allusion n'a pas débutée trop tôt ! On vous a quand même mis une bonne "cartouche" pour reprendre les mots de fenouille... ça ira mieux pour vous quand l'enjeu sera là (ce sera peut-être l'inverse en ce qui nous concerne...)

Bonne chance à vous!

Toujours pas plus d'infos sur ce polonais imaginair de LYS ?

Allez Neuneu, à fond !

Vendredi 07 Septembre 2007 12:50

Bien dit coupdroitdeplomb, même s'il demeure que l'équipe première du Havre parait presque intouchable...("parait" et "presque" soit quelques incertitudes toujours !)
Pour notre part, nous prendrons les matchs les uns aprés les autres, avec l'espoir plus ou moins discret de monter en N2 (vu la poule) , mais avec des équipes comme Le Havre, Lys ou Ormesson, rien n'est écrit d'avance pour la montée, c'est bien là la beauté du sport !
Yatcha, je penses que tu voulais dire que c'est Fernand qui progresse progresse...avec un bon de 500 place au classement l'an dernier (en ce qui me concerne, seulement + 44...). J'esper que cette année te donnera raison en tout cas !Rire (Les compositions d'équipe en A s'y prétent d'ailleurs)

Mon pronostic :

PROVILLE / ORMESSON : 10/10 (même si je vois Ormesson plus fort)
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/05
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 09/11
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 03/11 (Le havre 1 évidemment dans cette poule)

ALLEZ NEUNEU !

Mardi 28 Août 2007 12:31

Je laisse à Lolo le soin de répondre à cette question qui lui est adressée. Dans tous les cas, on aura besoin de toi pour nous supporter "lolo des bois" ! ! ! Émoticône
En ce qui concerne la montée en N2, c'est un objectif qui s'avère d'autant plus interressant que la poule (assez relevée il faut le dire) ne rendra que plus glorieux s'il est établit ...

Pour répondre à "le pousseur", j'espere que la fougue et la vitesse qui font la force de la jeunesse, sauront déjouer les plans "expérimentés" des "vieux" joueurs de notre poule !
En tout cas sacré conflit de génération :
LAVALLE (puisque Le Havre 1 sera dans notre poule selon moi), SECRETIN, LE POLONAIS (dont on ne connait toujours pas le nom, est-ce une fiction ?Rire), BIZE (toujours difficile à jouer).... seront opposées à la jeunesse vaillante, BESOZZI, FERNAND (- de 20 et - de 18), LEPAGE... et pourquoi pas des jeunes à ORMESSON (une équipe que je ne connais pas du tout).

ALLEZ NEUNEU ! Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 18:22

Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?

Samedi 07 Juillet 2007 14:14

Lys Lez Lannoy joue clairement la montée en N2 ?

Quelles sont les compositions des équipes avec les nouveaux classements et mutations ? Pour Neuneu, on sait déja.

Jeudi 05 Juillet 2007 16:10

Moi aussi j'adore mes réponses ! Elles expriment parfaitement ma pensée...Rire.

Cela dit, une mute exceptionnelle, comme son nom l'indique, c'est plutot exceptionnel... on ne peut donc pas miser la dessus.

Classements officiels 2007/2008 de l'équipe de Neuneu :

235 / 269 / 560 / 732 / 972 / 25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 18:53 par the_unforgiven

Mercredi 04 Juillet 2007 15:27

Quand Stalla a signé, les équipes n'étaient pas totalement définies, elles ne le seront d'ailleurs officiellement qu'au début de saison, (on est pas a l'abri d'une arrivée en mute exceptionnelle comme cela s'est produit les deux derniéres saisons comme avec Tanguy par exemple).Il n'y a donc pas plus de "dérogation" que de "règles"...
Même si la jeunesse de Simon favorise sa promotion en équipe premiére, c'est pour celà qu'il est ici annoncé dans l'équipe.

En ce qui concerne Le Havre, je ne connais pas l'autre poule, mais celle-ci semble homogène pour la montée avec Neuneu, Lys, Pantin ou même Ormesson qui sont toutes des équipes homogènes capables de gros matchs...

Bon saison à tous quoi qu'il en soit !

Allez Neuneu
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu