Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE TROYES - Dimanche 3 Juin

Vendredi 04 Mai 2007 13:16

Bonjour à tous,

Le club de Troyes organise son tournoi traditionnel le dimanche 3 juin. Il s'agit d'un tournoi interrégional et sur invitations, donc les joueurs des ligues non limitrophes à la Champagne Ardenne pourront participer au tournoi sur simple demande aux organisateurs.

Voici un récapitulatif des dotations :

" target="_blank">http://img237.imageshack.us/img237/3739/tournoidotationsty8.th.jpg

Pour des informations plus complètes, le règlement ainsi que plan d'accès et fiches d'inscriptions sont disponibles à l'adresse suivante :

http://tos-noes.com/accueil.php?page=tournoi_club

Je reste a votre disposition pour toute question.
Merci

Vendredi 04 Mai 2007 13:21

Bonjour à tous,

Le club de Troyes organise son tournoi traditionnel le dimanche 3 juin. Il s'agit d'un tournoi interrégional et sur invitations, donc les joueurs des ligues non limitrophes à la Champagne Ardenne pourront participer au tournoi sur simple demande aux organisateurs.

Pour toute information, le règlement ainsi que plan d'accès et fiches d'inscriptions sont disponibles à l'adresse suivante :

http://tos-noes.com/accueil.php?page=tournoi_club

Je reste a votre disposition pour toute question.
Merci

Vendredi 04 Mai 2007 17:16

Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi

Vendredi 04 Mai 2007 20:17

Citation de cauchois :
Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi



Oui j'avoue moi aussi ne pas comprendre !

C'est trop facile, on peut payer comme un tournoi départemantal et ouvrir ensuite par des invitations au niveau national !

Ou est la limite ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Mai 2007 20:31

Citation de Cunor :
Citation de cauchois :
Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi



Oui j'avoue moi aussi ne pas comprendre !

C'est trop facile, on peut payer comme un tournoi départemantal et ouvrir ensuite par des invitations au niveau national !

Ou est la limite ?


cunor, il y'a rien à comprendre. je trouve que les invitations sont necessaires pour avoir les amis qui sont hors ligues limitrophes et egalement rentabiliser le tournoi qui est necessaire pour la stabilité du club organisateur.

c'est dommage pour vous que ce tournoi tombe a la meme date que la 3eme tournoi de fresnes masters ...... j'ai les amis qui sont à FRESNES mais je trouve que ce club exagere en organisant 4 tounois dans 1 année.

le tournoi de TROYES est super bien.

sbibi, nous serons present pour votre tournoi. c'est promis.

Vendredi 04 Mai 2007 21:42

Perso, connaissant Fresnes, il y a pas photo, vaut mieux aller à Troyes !

Au fait Simon, Viroflay est dans une région limitrophe, mais est-ce que les Viroflaisiens sont invités ? Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 05 Mai 2007 00:34

Citation de migennes :
Citation de Cunor :
Citation de cauchois :
Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi



Oui j'avoue moi aussi ne pas comprendre !

C'est trop facile, on peut payer comme un tournoi départemantal et ouvrir ensuite par des invitations au niveau national !

Ou est la limite ?


cunor, il y'a rien à comprendre. je trouve que les invitations sont necessaires pour avoir les amis qui sont hors ligues limitrophes et egalement rentabiliser le tournoi qui est necessaire pour la stabilité du club organisateur.

c'est dommage pour vous que ce tournoi tombe a la meme date que la 3eme tournoi de fresnes masters ...... j'ai les amis qui sont à FRESNES mais je trouve que ce club exagere en organisant 4 tounois dans 1 année.

le tournoi de TROYES est super bien.

sbibi, nous serons present pour votre tournoi. c'est promis.


A mon sens il n'y a pas de questions bêtes il n'y a que des réponses intelligentes.
Même s'il n ya rien a comprendre et que je considére les invitations comme nécessaires pour les tournoiscombien d'nvitations sont faites et d'aprés quels critéres.
Pour la prise en compte des parties jouées par les invités y a t'il des problémes avec l'instance qui a homologué le tournoi.
A priori la gestion des invitations est différente d'une ligue à l'autre
Tout ceci à titre de renseignements.
Merci d'avance

Samedi 05 Mai 2007 08:16

Fresnes n'a pas encore obtenu l'homologation. Pas sûr qu'il l'obtienne d'ailleurs... Et puis, avec les scandales qui touchent le Président du club, pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde en cas d'homologation.

Samedi 05 Mai 2007 16:08

Oui sa dépend des ligues je crois mais nous n'avons jamais eu de problème avec la notre. Il y a deux ans un ancien joueur du département qui jouait dans le sud est venu avec une dizaine de personne de son club, c'était sympa et sa n'a géné personne...

Je ne vois pas pourquoi certains essaye de voir des problèmes là où il y n'en a pas !

Concernant les invitations cela dépend du nombre de demande que l'on a.

Samedi 05 Mai 2007 16:09

Yann si sa vous tente de venir sa pourrait être sympa ! J'en parle a nico

Dimanche 06 Mai 2007 19:46

Citation de sbibi :
Oui sa dépend des ligues je crois mais nous n'avons jamais eu de problème avec la notre. Il y a deux ans un ancien joueur du département qui jouait dans le sud est venu avec une dizaine de personne de son club, c'était sympa et sa n'a géné personne...

Je ne vois pas pourquoi certains essaye de voir des problèmes là où il y n'en a pas !

Concernant les invitations cela dépend du nombre de demande que l'on a.


Je ne veux pas faire de polémiques, mais je ne comprends pas ce procédé.

On paye bien l'homologation à la FFTT selon le niveau du tournoi :

Départemental, régionnal, national ou international

Selon votre maniére de procéder, on peut payer pour une homologation au niveau départemental en ensuite ouvrir au niveau national par des invitations.

C'est une maniére de ne pas payer à la FFTT un tournoi au niveau national
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 06 Mai 2007 20:16

Il n'y a pas matière à polémiquer en effet...
Ce procédé sert juste à permettre à des anciens du club par exemple qui ont quitter la ligue de revenir faire le tournoi.

Dimanche 06 Mai 2007 20:23

Ok Bonne chance à votre tournoi
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 06 Mai 2007 21:00

merci !

Mardi 08 Mai 2007 21:30

vous pouvez deja vous inscrire par email en cliquant sur le lien du site
www.tos-noes.com

Dimanche 13 Mai 2007 00:14

merci bon courage a vous aussi pour votre tournoi, je pense qu'il y aura peu de champ ardenais car il y a le tournoi de reims en meme temps.

Dimanche 13 Mai 2007 13:51

C EST SUR CELA FAIT DE LA ROUTE POUR EUX! NOUS AVONS DEJA BEAUCOUP DE BOURGUIGNONS

Lundi 14 Mai 2007 16:00

Ca donne quoi les inscriptions là?

Mardi 15 Mai 2007 19:15

sbibi as tu penser au renseignement concernant les veterans que je t ai demander a auxerre merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
2
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois