Mardi 29 Mai 2007 17:36
Je crois que le réglement ne permet aucune "wild card", j'ai eu le même probléme avec le tournois d' Auxerre, où aucune "invitation" ne peut être faite...Lundi 28 Mai 2007 21:51
Lundi 28 Mai 2007 17:58
Lundi 28 Mai 2007 17:16
Lundi 28 Mai 2007 17:14

Lundi 28 Mai 2007 13:44
Samedi 26 Mai 2007 11:55

Samedi 26 Mai 2007 00:38
Vendredi 25 Mai 2007 08:55
.Mardi 22 Mai 2007 19:00
Mardi 22 Mai 2007 12:48
Lundi 21 Mai 2007 20:37
Lundi 21 Mai 2007 09:30
Dimanche 20 Mai 2007 20:53
ALLEZ NEUNEU... ! ! !Jeudi 17 Mai 2007 13:50
Mercredi 16 Mai 2007 12:38
Bonjour à tous, le TTNM organise comme à son habitude son tournoi régional.Vendredi 11 Mai 2007 17:40
Jeudi 10 Mai 2007 18:22
Jeudi 10 Mai 2007 12:11
. Avec quelques jeunes à côté, un bon compromis.Mercredi 09 Mai 2007 12:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven