Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 13

Mardi 29 Mai 2007 17:36

Je crois que le réglement ne permet aucune "wild card", j'ai eu le même probléme avec le tournois d' Auxerre, où aucune "invitation" ne peut être faite...

DSL

Lundi 28 Mai 2007 21:51

Pas forcément "surprenant" Class'hom... je me comprends.

Tu es biensur le bienvenu à l'entrainement à Neuves-Maisons

Lundi 28 Mai 2007 17:58

Dsl alors class'hom...c'est donc moi qui ait confondu.
Pour l'info je ne m'oriente plus vers la piste CPE.
Je vois à présent de qui tu parles, officialisation mardi je crois, et le forum sera mis au courant.

Lundi 28 Mai 2007 17:16

ENITONT : à Taissy je perds en demi sur Aernout ...

Lundi 28 Mai 2007 17:14

Je crois qu'il n'y a pas de "surprise" mon cher Class'hom, ni même de "secret", de plus, tu as des "confirmations" avant même que les choses soient officielles et donc réelles ! Dois-je te rappeler la définition du mot "confirmation"?

Aussi j'ai le regret et la deception de te dire que rien n'est fait ... dans la mesure où le principal interessé n'a pas encore pris SA décision.
Quand je dis que "les langues champennoises parlent beaucoup", je pense que cette région te conviendra trés bien !Rire

Sans animosité biensur, je garde le sourir, et te tiendrais au courant de l'évolution de cette "énorme surprise" gardée "top secrette" depuis bien lontemp!

Lundi 28 Mai 2007 13:44

Dsl voyez vous, je croiais que derrière "ENITONT" se cachait Niderstrassen...lol

Toujours est il que Manom se renforce en équipe 1 et 2.

Concernant Class'hom, on m'a parlé de l'entente ardennaise comme destination, mais les langues champennoises parlent beaucoup en ce qui concerne les transferts...
Attendons de voir.

a bientot

Samedi 26 Mai 2007 11:55

Je met enfin un nom sur ENITONT. Bonne recrue pour Manom s'il s'agit bien du joueur de ma pensée. D'autant qu'il "explose" relativement en ce moment...
Samuel Jaquemin à Manom également, de source sûr (lui même), un bon joueur pour l'équipe deux !

Class'hom à Reims, bienvue l'analyse ludping, c'est mon avis également. Émoticône
Mais on constate qu'il est bien plus silencieux sur sa mutation que sur celles de toute la lorraine !Rire

Qu'en est-il pour ta destination afterburner ?

Bonne continuation à tous, je m'en vais de ce pas au tournoi de Taissy où j'aurai certainement de nouvelles informations sur les mutations dans l'Est.

Samedi 26 Mai 2007 00:38

c'est le propre d'internet ... et des gens qui plus est !

Vendredi 25 Mai 2007 08:55

Y'a quand même des lettres à éviter luttyboy...Rire.

Alors enrique ... Lamarre ou niderstrassen?

Mardi 22 Mai 2007 19:00

Parait-il que le Smec Metz pour la Lorraine n'y participera pas.

Il y aurait donc NEUVES MAISONS et Thionville en cas de repéchage par région...

Mardi 22 Mai 2007 12:48

J'aimerai connaitre la recrue surprise Class'homm, peux-tu nous en dire plus toi qui a l'air informé?

Tu bosses aux RG? Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 20:37

Moi je vois par Gégé ailleurs qu'à Dombasle...un club qui lui correspond très bien d'ailleurs : simpa et dynamique.

Démago mon cher class'homm ? j'aime à dire ce que je pense PARFOIS quand même, c'est le cas ici !

Lundi 21 Mai 2007 09:30

Je répondrais d'abord à Class'homm :
Certes NeuNeu est actif en coulisse, car désireux de toujours monter au niveau supérieur dans les meilleurs conditions possibles (sportives et amicales...)
Cela dit, soyez sans craintes, dès que des faits officiels et donc annonçables, seront présents, je n'ésiterais pas, et mes coequipiers de Neuves-Maisons non plus, à dévoiler des noms. Mais pour le moment, rien ne nous oblige à cela, et dit toi peut-être que certaine des personnes dont nous parlons souhaites garder la discretion (sinon l'anonyma ! ) sur les relations ou les contacts entretenus avec le CLUB.

Tang82 : pour lui c'est loin d'être du "brossage dans le sens du poil", il connait stef depui peu et c'est louable qu'il l'apprécie, de même que beaucoup de gens dans le Tennis de Table (à Neuves-Maisons ou ailleurs) mais si cette décision doit être réfléchi, ce n'est pas Tang82,Ludping, ou moi même qui allons le faire! (Je précise que je me place dans la même optique que mes partenaires, apréès en avoir parler avec le principal intéresser). En tout cas, point de "courbettes" de la part du Club !
Pour ma part, il y a discussion, mais ni demande, ni offre ne sont à compter aujourdui.
Neuves-Maisons a peut-être d'autres ressources ... ?

Afterburner, je te donnerai nouvelles trés vite : je fais en sorte actuellement que tout cela bouge...

A TRES bientot messieurs

Dimanche 20 Mai 2007 20:53

ALLEZ NEUNEU... ! ! !

Jeudi 17 Mai 2007 13:50

Je suis d'accord avec fable pongiste : apporter un soutient professionel au seins du club ou ailleurs, n'est pas la même chose que de recevoir de l'argent explicitement pour jouer au ping. Aussi faut-il toujours pour un nouvel arrivant, qu'il entretienne la passion du maillot et un minimum d'esprit sportif, sachant qu'un boulot "offert" a le mérite de fixer un joueur sur le coin géographique, tandis que les rémunérations pour le ping laissent la place au jeu des chaises tournantes dont MOMOCHAT nous a montré une illustration par avant.
Salut à toi d'ailleur Etienne.

Sur ce, Dsl luttyboy, mais je dois te corriger, au nom de la transparence et par franchise :
Le club de Neuneu n'a certes jamais payé de joueurs pour venir jouer au club, ni même aucunes primes de match, en revanche, des boulots (internes au club et parfois externes) ont déja été proposé par le passé à des joueurs. Notamment comme entraineur...mais toujours dans le soucis d'entretenir une bonne cohésion.
Cela dit, je le répette, ce n'est pour moi pas la même chose qu'une rémunération fixe, couplée par des primes de matchs...

Mercredi 16 Mai 2007 12:38

Bonjour à tous, le TTNM organise comme à son habitude son tournoi régional.
Cette année, il se déroulera le Dimanche 3 juin 2007 à NEUVES MAISONS, salle André Plumet.

Toutes les infos sur le Tournoi, et sur le Club à ce lien :

http://ttnm54.free.fr/frames.htm


Bonne chance à tous et venez nombreux...!

Vendredi 11 Mai 2007 17:40

Un jeune joueur de Troyes effectivement pourrais bien intégrer la Lorraine dès l'an prochain, mais rien n'est plus avancé qu'a St maur fablepongiste.En tout cas, il serais le bienvenu dans le Club de NeuNeu où la jeunesse n'attend pas !
J'annoncerai celà dès que ça sera officiel, si ça vient a l'être.

Angie, y'a jamais trop de 25, il en faut toujours pour accompagner les jeunes en formation dans les équipes inférieurs. D'autant que je ne sais même pas de quel club tu es...lol.

En ce qui concerne Bontemps, je ne le vois pas en dehors de la meurthe moselle...mais où? bonne question. Y'a pas moulte solution, mais ce n'est que mon avis, et ce n'est en rien fondé objectivement.
Pour un retour à Neuves Maisons de sa part, je n'y croit pas trop connaissant les conditions de son départ il y a 3 ans...

Alors afterburner, tu nous offres plus de précisions ?

Jeudi 10 Mai 2007 18:22

si c'est le joueur que je pense, il était 30 (zorn TT, je ne me souviens que du club).
C'est toujours difficile les poules en Tounois !Rire

Jeudi 10 Mai 2007 12:11

Bien pour sarrebourg, un nouveau club sur l'échequier lorrain...
Bien que Bauer, Stadler et Terminaux soient des joueurs qu'on ne peut qualifier de "nouveaux"Rire. Avec quelques jeunes à côté, un bon compromis.
Bonne chance.

En ce qui nous concerne enrique, rien que des 25 à cette heure (et même rien d'officiel) , donc rien de véritablement intéressant pour l'équipe premiére...
Sachant qu'aucun joueur n'est payé à Neuves-Maisons (et c'est loin d'être prévu à l'avenir), il est évidemment plus difficile de trouver des joueurs de niveau intéressant pour l'équipe 1 , mais au cas où une arrivée se profilerai, nous saurions au moins qu'elle se battra pour le T-Shirt et par amour du sport. Vous comprendrez ici que je dénigre vivement des remarques comme celles qu'a put faire "Coyotte"...

Mercredi 09 Mai 2007 12:29

Pas de renfort prévus pour Manom ?
Qu'en est-il de la situation de Kox ?

Défaite pour vous aussi en coupe de Lorraine mon cher Enrique? la finale change de visage...
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu