Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule B - Phase 2 - 2013/2014

Lundi 23 Décembre 2013 11:56

CHEF BOUTONNE TT 1
NEUVES MAISONS TT 1
ARGENTAN BAYARD 2
BRUILLE CTT 2
ISSEENNE EP 2
SAINT PIERRAISE ENT 1
MONTFORT TT 1
RENNES AVENIR / BETTON ENT 1
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Décembre 2013 21:52

Beau derby entre Montfort et l'Avenir de Rennes.

Montfort a peut-être un coup à jouer si jamais Bruillé ne charge pas son équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Décembre 2013 21:53 par yanalo

Vendredi 27 Décembre 2013 17:01

Une poule très homogène avec de beaux combats en perspective, pour la première place et pour le maintien !

Affaire à suivre...

Vendredi 27 Décembre 2013 20:16

Citation de yanalo :
Beau derby entre Montfort et l'Avenir de Rennes.

Montfort a peut-être un coup à jouer si jamais Bruillé ne charge pas son équipe.


Yanalo !
Je suis moins au fait que toi quant aux effectifs des clubs Bretons et donc je ne connais pas celui de Montfort ( si tu peux me le donner sur ce support,merci ).
Toutefois quand bien même ce club auraient des atouts pour " un coup à jouer " comme tu écris,il ne suffit pas que Bruillé aligne son équipe 2 dans cette poule ... En effet il faut pas mal se méfier des clubs ayant une " pro " dans le club et bien souvent ces clubs-là renforce à coup de très solides joueurs et ne se préoccupent pas sur tel ou tel adversaire ... En résumé si Montfort est très fort en clts mais qu'il tombe face à l'un des 3 ( voire 2 ) clubs pro bien blindés la 1è place lui passera sous le nez . Et cela se passe bien souvent dans les tout premiers matchs afin d'asseoir leur maintien au plus vite et éviter des brûlages .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 27 Décembre 2013 20:50

Pour le TTCB : même équipe
SONNET, QUENTEL, GIVONE et VIERGE avec des classements en progression pour Baptiste et surtout Nolan qui joue entre 150 et 200.
Objectif podium même si la poule peut effectivement réserver des surprises... Émoticône

Vendredi 27 Décembre 2013 21:24

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Beau derby entre Montfort et l'Avenir de Rennes.

Montfort a peut-être un coup à jouer si jamais Bruillé ne charge pas son équipe.


Yanalo !
Je suis moins au fait que toi quant aux effectifs des clubs Bretons et donc je ne connais pas celui de Montfort ( si tu peux me le donner sur ce support,merci ).
Toutefois quand bien même ce club auraient des atouts pour " un coup à jouer " comme tu écris,il ne suffit pas que Bruillé aligne son équipe 2 dans cette poule ... En effet il faut pas mal se méfier des clubs ayant une " pro " dans le club et bien souvent ces clubs-là renforce à coup de très solides joueurs et ne se préoccupent pas sur tel ou tel adversaire ... En résumé si Montfort est très fort en clts mais qu'il tombe face à l'un des 3 ( voire 2 ) clubs pro bien blindés la 1è place lui passera sous le nez . Et cela se passe bien souvent dans les tout premiers matchs afin d'asseoir leur maintien au plus vite et éviter des brûlages .


Montfort devrait joué avec cette composition. Wang (53), Jegede (122), Pardé (273) et Adeyemi (298). Les classement que j'ai mis sont leur classements mensuel de décembre donc ça peut encore varié. Si Wang et Jegedé sont au top, Montfort peut largement joué le Top 3.

Samedi 18 Janvier 2014 22:21

TT Chef-Boutonne 8/4 Avenir de RENNES/BETTON
SONNET 3v (LE VEXIER 3/0, RIGOLE ET KAYODE 3/2...11/9 à la belle!!!)
QUENTEL 2v (MARIE 3/0, RIGOLE 3/0, KAYODE 1/3)
GIVONE 2v (KAYODE 3/1, MARIE 3/0, LE VEXIER 1/3)
VIERGE 0V (RIGOLE 0/3, LE VEXIER 2/3)
les deux doubles pour le TTCB
Pour RENNES : LE VEXIER 2v, KAYODE 1v et RIGOLE 1v (1 balle de match sur Fred SONNET qui a du faire parler le métier....!!!)

Dimanche 19 Janvier 2014 19:37

Neuneu a fait plier Montfort ça repart bien en cette deuxième phase.

Samedi 08 Février 2014 20:55

Dans le match d'aujourd'hui entre les équipes 2 d'Argentan et Issy, il y a la ligne suivante :
MARTIN Emeric 1 0 ROBINOT Alexandre
1900 pts 2954pts

C'est une faute de frappe ou pas ? Parce que ça fait une perf à +de 1000pts d'écart...

Lundi 10 Février 2014 20:00

j'ai vu çà aussi, que s'est il passé?

Mardi 11 Février 2014 00:18

robinot forfait sur spid

Mardi 11 Février 2014 05:09

Impeccable Nolan Givone (269, Chef-Boutonne) qui signe un 3/3 lors de la victoire des siens face à Montfort: Wang 53, Jegede 126 et Adeyemi 305. Vivement qu'on le revoie à l'international.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Février 2014 13:05

Citation de bible :
Impeccable Nolan Givone (269, Chef-Boutonne) qui signe un 3/3 lors de la victoire des siens face à Montfort: Wang 53, Jegede 126 et Adeyemi 305. Vivement qu'on le revoie à l'international.

A ce rythme, il va très vite rattraper son frère ainé (si ce n'est déjà fait avec ces dernières perfs...)

Mercredi 12 Février 2014 01:15

Rennes et Montfort déjà dans la charrette. Je voyais Montfort bien plus flamboyant mais il faut dire que Wang Xin est loin d'être impérial...
Malheur au vaincu lors du derby dans 2 semaines.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 01:16 par yanalo

Jeudi 13 Février 2014 22:37

Ce n'est pas mon fort de faire des hypothèses sur l'Avenir mais ils peuvent compter sur le Saint Pierre pour espérer se maintenir...une analyse de Chef !! Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 12:54

Citation de Nowak :
Ce n'est pas mon fort de faire des hypothèses sur l'Avenir mais ils peuvent compter sur le Saint Pierre pour espérer se maintenir...une analyse de Chef !! Émoticône

Attention quand même à ce que la cabane ne tombe pas sur le chien, car la maison n'est plus toute neuve...

Vendredi 14 Février 2014 14:52

je vois qu'on s'amuse bien ici même s'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant car tout ce qui brille n'est pas or .........

Vendredi 14 Février 2014 18:30

oh frère!!
Je ne voudrais pas le vexier, il ne faut pas trop rigoler...mais l'Avenir a un sacré caille aux dés!! Émoticône

Samedi 15 Février 2014 22:36

Citation de Nowak :
oh frère!!
Je ne voudrais pas le vexier, il ne faut pas trop rigoler...mais l'Avenir a un sacré caille aux dés!! Émoticône


Pas mal !!
Difficile de réitérer cette performance avec d'autres équipes Content

Je te mets au défi ?

Dimanche 16 Février 2014 09:59

allez CHEF!!
Quand tel club, vierge de défaite, a sonné tous ses adversaires...il n'y a plus rien qui le givone !! Émoticône
1
4
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes