Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule D Phase 1 2014/2015

Dimanche 29 Juin 2014 08:06

1 ARGENTAN BAYARD 2
2 MONTPELLIER TT 1
3 METZ TT 2
4 CHARTRES ASTT 2
5 MONACO AS 1
6 ISSEENNE EP 2
7 TOURS 4S TT 2
8 L'HAY LES ROSES CA TT 1

des pronostiques ou des compos ?

Dimanche 29 Juin 2014 08:07

poule qui semble très très compliquée, avec 4 réserves de Pro, + monaco

Dimanche 29 Juin 2014 09:04

Bon ben ça motivera plus encore, vince77185, les joueurs de Montpellier, de Monaco, de Tours (en fait, c'est l'équipe première de la 4S) et de l'Hay les Roses à se donner ... sans réserve.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Juin 2014 10:46

Oui , nous a l Hay on préférait la poule B ou C , car hormis Montpellier , je ne vois vraiment pas qui on pourrait accrocher pour éviter une des 2 places pour un ticket retour en 2 eme classe. !

Dimanche 29 Juin 2014 11:46

Ben ma 1ère impression est que la 4S et L'Hay ne peuvent plus se quitter depuis un bon moment...
La publication des bans pour le mariage ne devrait plus tarder et s'ils ont " descendance" il n'y aurait que la fusion ou l'entente " pour régulariser " ...

@BELVITRE
S'ils conservent la même compo ( Blanche,Toma etc... ) Chartres 2 pourrait également être à votre portée .
Maintenant tu parles de poule C comme une aubaine . Tu sais, pour y avoir été, que Niort a battu " l'ogre Miramas " aux titres ( Miramas et son équipe de N1...) ;
Et puis des formations comme Rambouillet ( brillant 2è ) Neuves Maisons,Stade Montois seront très durs à battre car y aura recrue et avant c'était déjà lourd? Je ne parle pas des 2 PRO, La Romagne et Caen - dont on ne sait jamais ce qu'ils alignent et Romagne nous a bien battu en phase 2 .. Reste Fouesnant qui,éventuellement pourrait être le ptit poucet et encore ...
Donc poule N1C pas mal piégeuse !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 29 Juin 2014 11:59

Ahhahh oui salut Neofils ,
On t invitera t inquiète pas pour le mariage. ...
Niort perd Capello qui mute à ...Chartres
Pour continuer sa formidable progression donc injouable pour nous !
Niort va hélas pour eux faire de la figuration à ce niveau !
Ce que je veux dire c n'est que dans cette poule Cil y a 4 gros morceaux et 4 équipes ou tu peux jouer ta chance alors qu en D
Et c est normal et comme cela c est TOUJOURS passé , les PROS renforcent la ou ils sont susceptible de prendre des points et donc de notre niveau il ne reste que ... Montpellier ! Insuffisant pour lutter .

Dimanche 29 Juin 2014 12:03

Bon si Bible nous annonce que la 4s dans la corbeille de mariage nous laissera gagner sur eux ! La ça deviendrait légèrement plus attractif. !
Ceci dit nous lutterons pied à pied pour accrocher ce qui resterait tout de même un fameux exploit , que d accrocher les 4 réserves et Monaco. !

Dimanche 29 Juin 2014 13:10

Bon mon ami BELVITRE ce n'est pas pour monopoliser ce sujet " rien qu'à nous deux " mais si j'ai bien lu L'Hay va quelque peu bousculer l'effectif avec lequel elle bataillait depuis - des lustres ? - pour un yoyo exaspérant . ouais car j'ai lu que Samson env 284 venait vous insuffler une bouffée d'air de victoires ( t'en acceptes l'augure ,je pense ? ) . Il y aura donc un peu plus de liant dans votre formation et d'homogénéité ...
Perso c'est tout le mal que je vous souhaite .
Et plus perso j'ai pris connaissance de l'effectif de chaque équipe de notre poule ( au stade de l'an passé quand même ) et s'il n'y a pas trop de recrues qui m'auraient échappé,je vois un peu moins noire l'ensemble de la poule C . Wait and see ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 29 Juin 2014 13:25

Salut à noter dans cette poule le départ de Ludovic Rémy de Metz et l'arrivée de Stéphane Lebrun à Montpellier ça peut changer quelques pronostics dans cette poule.

Dimanche 29 Juin 2014 19:07

stephane ne jouera probablement pas pour nous. sauf si blessé. il vient en tant que directeur sportif du club

Lundi 30 Juin 2014 06:20

Dans c'cas, j'espère qu'aucun Montpelliérain ... (hihihi) ne se blessera.

Points de juin des Quatrésiens qui devraient former l'équipe de N1:

- Debruyeres Clément 2688
- Gaudelas Nicolas 2657
- Rigault Lucas 2451
- Moland Lucas 2449

Rapport à la première phase de N1 de la saison écoulée, ces quatre-là se doivent à eux-mêmes une revanche: accrocher le maintien. Et, théoriquement, c'est loin d'être fait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Juin 2014 06:41

pour Montpellier pas de changement sur la compo type :

Brosson 2612
Ouazana 2519
Cova 2498
Marteau 2277

Lundi 30 Juin 2014 09:06

Citation de vince77185 :
poule qui semble très très compliquée, avec 4 réserves de Pro, + monaco

J'allais le dire, on a de fortes chances de se faire broyer...

Lundi 30 Juin 2014 09:57

Metz devrait aligner : Chobeau, Perrin, Wozniak et Duval. Roulez jeunesse. Un ex joueur de Montpellier sera leur coach (N.Molin).

Lundi 30 Juin 2014 14:23

Je doute que Metz s'en tienne à cette compo. A mon avis, Duval jouera dans l'équipe 3, et ils ont toujours le Canadien ou Nath Molin pour la N1.
Mais je n'ai pas d'infos...

Lundi 30 Juin 2014 22:15

Citation de vince77185 :
stephane ne jouera probablement pas pour nous. sauf si blessé. il vient en tant que directeur sportif du club


Ouais mais peut-être que Stéphane ne jouera pas que " si blessé " mais pourra donner un ou deux coup de main pour éviter la relégation.. . mais ce n'est que mon avis " bien sûr
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 02 Juillet 2014 09:04

BIen vu, Néofils.

Reste que s'il veut avoir une idée de ce dont sont capables de faire ses joueurs, je suggère à Stéphane Lebrun de les laisser se débrouiller sans lui ... (hihihi) la première journée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Juillet 2014 18:46

C ´ est vrai bible que la première rencontre va être déterminante pour le maintien... Déjà !
L avant dernier à moins de 3 v pour 4d risque la correctionnelle!
Cela a été votre cas déjà l'An dernier je crois et nous avec 2v 1n et 4d cela avait été rédhibitoire en phase 1 !
Je ne pense donc pas également que Lebrun ne fera que du dépannage ,
Il choisira ses rencontres.... Normal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 18:47 par BELVITRE

Jeudi 03 Juillet 2014 19:14

bible : pas de stress! Je pense que Tours finira 2eme! A part Monaco seul Argentan peut être plus fort que vous (mais je crois que Fragkoulis et diaw vont jouer en pro donc sans eux ça va). Les autres équipes même avec 1 renfort sont plus faibles. Bon s'il y en a 2 ok...

Vendredi 04 Juillet 2014 00:27

Citation de BELVITRE :
Bon si Bible nous annonce que la 4s dans la corbeille de mariage nous laissera gagner sur eux ! La ça deviendrait légèrement plus attractif. !
Ceci dit nous lutterons pied à pied pour accrocher ce qui resterait tout de même un fameux exploit , que d accrocher les 4 réserves et Monaco. !

BELVITRE :
Vu comme ça il est certain que vous n'accrocherez pas et les 4 réserves et Monaco ;
Toutefois les 4 pro ne renforceront pas sur chaque rencontre,il leur suffit de renforcer à bon escient pour assurer le maintien et non une place de " montée ". Donc il se peut que cela renforce,certes,mais pas obligatoirement sur des formations un peu plus faibles . Ils pourraient même se renforcer pour s'affronter . Donc à L'Hay et la 4S de se donner à fond quand y'a pas renfort à outrance .
Et ne pas oublier que Monaco avait pris 8/2 face à Bruillé ,mais c'était le Bruillé genre PRO B!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 15:10 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
6
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes