Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C Phase 1 2014/2015

Dimanche 29 Juin 2014 10:27

1 RAMBOUILLET TT 1
2 NEUVES MAISONS TT 1
3 ROMAGNE (LA) 2
4 THORIGNE FOUILLARD TT 1
5 STADE MONTOIS 1
6 CAEN TTC 2
7 NIORT TENNIS TABLE 1
8 FOUESNANT RP 1

Les compositions probables des équipes :
http://www.rpfouesnant-tt.com/actualites-du-club/poules-nationales-2014-2015-334925

Dimanche 29 Juin 2014 16:55

Il y aura peut être du changement dans cette poule (comme dans toutes les poules de N1) suite au possible repêchage du Nantes TTCNA en Pro B ... Affaire à suivre!

Mercredi 02 Juillet 2014 15:21

En ce qui concerne Niort, s'agit-il du club de Souché Niort ou de l'AS Niort ? (Ou bien est-ce une entente ?!)

Mercredi 02 Juillet 2014 15:33

Citation de the_unforgiven :
En ce qui concerne Niort, s'agit-il du club de Souché Niort ou de l'AS Niort ? (Ou bien est-ce une entente ?!)

il s'agit d'une fusion Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 17:13

D'accord merci.
Y'a-t-il eu du mouvement dans ces clubs, hormis le départ de B. Capello ?

Mercredi 02 Juillet 2014 17:13

(ou dans CE club désormais...)

Jeudi 10 Juillet 2014 16:11

Pour sa place dans cette poule en matière - uniquement - de classements comparatifs , le TFTT ( Thorigné ) ne serait qu'à la 6è place en fin de phase avec 101/121/389 et 460 . Eh oui 2/3 ans après la 4S les Bretons décident d'intégrer,dans l'équipe fanion,deux cadets qui ont une bonne marge de progression et " tutoient " de temps en temps l'équipe de France avec sorties internationales et CEJ à venir ce mois-ci en Italie .

Donc à l'instar des Quatrésiens il est possible que les Thoréfoléens traversent une mauvaise passe avec " un purgatoire " envisageable .
Souhaitons seulement que nos jeunes marchent sur les traces des deux Lucas à Tours avec une progression impressionnante !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 11 Juillet 2014 12:00

Pour le Stade Montois : N109 N159 N166 N211 N320

Bonne phase à tous !

Vendredi 11 Juillet 2014 13:44

Néofils si Thorigné finit 6ème c'est tout bon : maintien et intégration des 2 jeunes. En tous cas je vous plein de victoires et de perfs sauf contre Neuves Maisons. Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 16:11

Citation de momochat2 :
Néofils si Thorigné finit 6ème c'est tout bon : maintien et intégration des 2 jeunes. En tous cas je vous plein de victoires et de perfs sauf contre Neuves Maisons. Émoticône


Momochat

Sans flagornerie aucune il n'y aura ptèt pas de perfs aux dépens de Neuneu qui fait figure d'épouvantail avec toutefois Rambouillet et Le Stade Montois de Guigou33 .
Ce serait là mon podium et à suivre les " 2 pros " et votre serviteur , d'où la 6è place annoncée ... Pardon Niort et Fouesnant mais il nous faut en garder derrière nous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 11 Juillet 2014 16:47

Cela signifie-t-il que Eric Durand est effectivement parti de Thorigné ? (Il n'est pas dans le liste des mutations).
Même question pour Robert Geanta à Niort... ?

Neuves-Maisons : 102 / 129 / 135 / 229.
"Épouvantail"... pas si sûr, cette poule s'annonce assez homogène, il va falloir s’entraîner Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 21:49

Citation de the_unforgiven :
Cela signifie-t-il que Eric Durand est effectivement parti de Thorigné ? (Il n'est pas dans le liste des mutations).
Même question pour Robert Geanta à Niort... ?

Neuves-Maisons : 102 / 129 / 135 / 229.
"Épouvantail"... pas si sûr, cette poule s'annonce assez homogène, il va falloir s’entraîner Émoticône


J'ai pas pour habitude de pratiquer " la langue de bois " donc pour Éric , j'en suis resté à la fin de saison passée où il comptait aller voir ailleurs . Je n'ai,depuis ça ,eu aucune nouvelle confirmant ou infirmant cette décision .
Maintenant s'il n'est pas sur la liste des transferts,il pourrait peut-être bénéficier d'une mut exceptionnelle ou encore partir jouer en Belgique où il a déjà joué . La dernière possibilité serait qu'il prenne une année sabbatique ,mais je n'y crois pas trop...Mais où est donc passé Éric Durand ? !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 01 Août 2014 12:31

sdm 1 pour la monté .Il ont une super salle bravo a eux et bonne saison

Mercredi 10 Septembre 2014 23:20

Nous vous annonçons le départ d’Eric Durand pour des raisons professionnelles ( il devient CTD du Vaucluse ) et signera dans le club de Miramas . Nous perdons un joueur qui aura permis au club de Thorigné-Fouillard de se maintenir en Nationale 1. Pendant ces 3 années au club, il s’est montré professionnel, disponible et de bons conseils pour nos jeunes. Nous garderons de lui l’image d’un Gentleman passionné de tennis table. Nous lui souhaitons bon vent, que ses projets professionnels et personnels se concrétisent. Nous espérons le revoir dans une salle de tennis de table et le remercions de sa confiance.
L’équipe dirigeante de TFTT.

Jeudi 11 Septembre 2014 13:24

Citation de japec :
Nous vous annonçons le départ d’Eric Durand pour des raisons professionnelles ( il devient CTD du Vaucluse ) et signera dans le club de Miramas . Nous perdons un joueur qui aura permis au club de Thorigné-Fouillard de se maintenir en Nationale 1. Pendant ces 3 années au club, il s’est montré professionnel, disponible et de bons conseils pour nos jeunes. Nous garderons de lui l’image d’un Gentleman passionné de tennis table. Nous lui souhaitons bon vent, que ses projets professionnels et personnels se concrétisent. Nous espérons le revoir dans une salle de tennis de table et le remercions de sa confiance.
L’équipe dirigeante de TFTT.


Ben voilà,c'est consommé et les petits snifs que j'ai du mal à contenir ( Dudu est vraiment un mec super attachant ) sont contre balancés par sa future fonction ( finis les milliers de kilomètres avalés pour faire bouillir la marmite...) Un emploi stable dans une admirable région (ça change de la grande banlieue Parisienne) et qui plus est il signe dans un club ambitieux ( son cheval de bataille ) Miramas qui n'en finit plus de nous surprendre . Suis heureux qu'il puisse porter les deux casquettes car la pratique du ping est primordiale pour "Dudu" et à l'instar de Japec je lui souhaite bon vent et tout plein de réussite,il le mérite...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Septembre 2014 14:05

Bon après 1 année sabbatique retour du pronostiqueur looser Émoticône et j'attaque avec une catégorie et poule qui ne me laissent pas de marbre...

Rambouillet TT1 vs Fouesnant RP1 ===> 8-1 ( ce sont pas les Bretons qui sont mauvais mais les banlieusards très forts !!!)
Neuves maisons TT1 vs Niort tennis de table 1 ===> 8-1 (mêmes score et commentaire )
La Romagne SS2 vs Caen TTC2 ===> 8-3 ( 2 réserves pro ok mais ptèt un effectif plus riche chez les Romagnons qui assurent,en N1,autant qu'en équipe fanion...)
Et enfin " the last but not the least "
Thorigné Fouillard TT1 vs Stade Montois 1 ===> un bon nul des familles ( étant optimiste ) et si les Landais font jouer N'Tandou à la place d'un des 4 titulaires , les Thoréfoléens " les exploseront " 8 à 6 ( avec des perfs de nos cadet/junior )

Bons matchs à tous dans une ambiance exemplaire .
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Septembre 2014 18:53

Bon en raison du " silence radio " de mon informateur ( dont le " coaching ) est prioritaire , je meuble en présentant les forces en présence de ce Stade Montois1 vs TFTT1 . petite mais agréable surprise pour les locaux,les Landais n'ont pas l'équipe type type,voici :
Montois : Lavergne-109/Reuseau-166/Chauvin-211 et Baussart-818
Bretons : bezard-101/V.Lenoir-121/Rolland-388 et Menand-457
Sûr que l'absence d'un Ayherra-159 ou d'un N'tandou-320 nous ouvre quelque peu une porte qu'il va falloir nous efforcer d'en franchir le seuil ( oh super ça Néo!!! )

Je tâche de revenir ac des news plus en rapport avec du " presque live scorring ."
En fait un différé de 2 plombes
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Septembre 2014 19:41

Pour être franc,cette carence d'info en temps réel ne sera jamais aujourd'hui le mini " live " que j'aurais sincèrement voulu véhiculer pour partager avec bon nombre d'entre vous en alimentant et agrémentant plus ou moins l'avancée du score par des
commentaires de circonstance . Franchement désolé pour ceux que ça aurait intéressés
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Septembre 2014 20:10

Pas grave, en espérant que ça a gagné Content

Samedi 20 Septembre 2014 21:03

Ben ça n'a pas gagné mais comble du bonheur ça n'a pas perdu non plus !!!
Pas trop de détails si ce n'est la toute fin ; Le cadet Jules Rolland égalise à 7 partout en se défaisant du " dépanneur " du jour Baussart dont la présence a été appréciée des Thoréfoléens Émoticône
Et le Paulo Lavergne fait le plein en battant notamment le Pierro Bezard pour une première en 3 rencontres maxi ( du temps où ils étaient cadets )
Paraît-il que les Bretons ont raté la gagne lors d'un des matchs clés Reuseau-2554pts vs Lenoir-2632pts ; On aurait signé avant pour ce nul et nous l'avons,ne boudons pas notre plaisir et c'était,d'ailleurs,mon prono visé plus haut .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes