Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2014/2015

Dimanche 04 Mai 2014 18:19

Bonjour je lance le sujet sur les mutations en Lorraine.

Aura-t-on une deuxième année de suite une période assez calme?

Lundi 05 Mai 2014 21:35

Sujet nettoyé. Merci de respecter le thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Mai 2014 18:48

Ils ont plus d’accès internet en Lorraine?
Le gras c'est la vie!!!!!

Vendredi 09 Mai 2014 16:51

apparemment il y aurait du mouvement du côté de Terville et leur nouvelle salle qui attirerait du beau monde

des infos?

Vendredi 09 Mai 2014 17:32

Maizieres les Metz cherche un second entraîneur et eux aussi ont une nouvelle salle

Vendredi 09 Mai 2014 18:45

Terville est en R3, même avec une nouvelle et belle salle, ça va pas forcément attirer tant de monde que ça. Peut être quelques recrues mais pas non plus une quantité si importante. Amnéville a eu une nouvelle salle et pourtant ils n'ont pas eu énormément de recrues. Idem pour Maizieres, avoir une nouvelle salle c'est bien, mais ça garantie pas forcément beaucoup de mouvements. Faut pas oublier que Terville est entourée de beaucoup de clubs dont Manom et Thionville, voir knutange

Dimanche 11 Mai 2014 14:15

A ce que j'en sais , Terville devrait profiter de la defection de certains clubs dans sa zone géographique . Cela reste des ont dit et des bruits de couloirs, et c'est pourquoi je ne donne aucun nom pour l'instant
Mais le fait est qu'une belle salle et une ambiance sympa peut attirer du monde

Dimanche 11 Mai 2014 14:37

Donc a priori, beaucoup de recrues à Terville. Après, dans le passé, Terville a été un gros club du secteur, avec de sacrés joueurs mais finalement, beaucoup ont quitté le navire. Comme chaque projet, ça peut le faire comme ça peut aussi ne pas le faire. Clouange en est un exemple ! Je vois bien le 15-16 de Fameck rejoindre Terville ?

Dimanche 11 Mai 2014 14:43

Lol ... Clouange effectivemment ça a bien capoté cette histoire on est tous partis Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2014 14:44

Devotional.... ne serais tu pas un "ancien " du TT Clouange de la belle epoque? Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2014 15:11

Peut être Maikeul !! (lol) Apparemment Terville recrute en masse, j'ai eu des échos d'un ami qui a été contacté

Dimanche 11 Mai 2014 15:42

On recrute aussi au PPC Marange Silvange
Et en plus on va rénover (ENFIN) notre salle !!

oui j'ai eu aussi kk echos de ce genre Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2014 17:31

moi j'ai eu écho que Thionville perdrait pas mal de joueur et non des moindres.

Dimanche 11 Mai 2014 17:49

nous avons rencontré et parler avec les mêmes personnes JC57

Dimanche 11 Mai 2014 18:35

Et donc ces Thionvillois vont rejoindre Terville ! Il y a des cycles dans chaque club, on verra à moyen terme si Terville arrive vraiment à recréer un gros club

Dimanche 11 Mai 2014 18:36

Je confirme, j'ai été contacté par Terville mais vu que je ne joue plus......

Dimanche 11 Mai 2014 20:11

Illange aura besoin de toi l'année prochaine Lion !!

Dimanche 11 Mai 2014 21:24

Non Maikeul, ils se débrouillent très bien sans moi. Je ne pense pas rejouer en compet avant 3-4 ans !

Lundi 12 Mai 2014 11:02

il va manquer un joueur tout au long de la saison et en plus tu suis l'equipe à chaque rencontre. Avec toi ils rejoueraient la montée en R2 !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 13:53 par Francis

Mercredi 14 Mai 2014 12:10

Terville a un projet bien structuré qui peut attirer des joueurs qui ont envie de relever un challenge sportif et humain (et quitter le 'confort' acquis dans son club). Ce club ne mise pas que sur des 'gros calibres' mais aussi sur la formation des jeunes. Avec la venue d'un entraineur BE à la rentrée, Terville peut atteindre ses objectifs.
Une belle salle n'est effectivement pas suffisante, il faut considérer le projet global.
5
10
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations