Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 8

Dimanche 12 Avril 2009 00:34

Je ne sais pas encore.. Mais j'ai déjà hâte d'y être !

Samedi 11 Avril 2009 20:13

Citation de legato :
TT PRESQU'ILES ( GUERANDES) en R1 enfin
après sa victoire 17/3 sur une équipe de Mayenne bien sympathique 3eme mais incomplète
le TTP monte en R1 et se retrouve le club jouant au plus haut niveau de la presqu'ile l'année prochaine .
et tout ça dans la bonne humeur eheheheh elle pas belle la vie !


Félicitations pour votre montée, les gars !
(un fidèle des tournois d'été de Pornichet)

Samedi 11 Avril 2009 20:07

Citation de legato :
vous êtes les bienvenus
28 Juin tournoi hardbat internationales ( grosse fête ) ça c'est nous
chaque vendredi tournoi d'été a St Marc ou Pornichet en Juillet et août
perso je fais toujours l'un ou l'autre


Moi, j'en ferai pendant l'été.
L'ambiance est vraiment top !
Et l'accueil est sensass !

Samedi 11 Avril 2009 20:04

Citation de legato :
tu as raison
si tu veux revenir au même classement voir plus
il faut faire quelques essais et te décider puis
te laisser au moins trois mois d'entraînement avant la compèt
sur le picot long que tu auras choisis
ne prends pas forcément celui qui te parait le plus gènant
prends celui avec lequel tu prends le plus de plaisir
grace a ton niveau technique
tu deviendras probablement gènant après quelques semaines d'adaptation .
a mon humble avis
by

Tiens, salut Legato !!!
Comment ça va sur la presqu'île ?

Samedi 11 Avril 2009 13:57

J'avais un superblock il y a 2 ans et je jouais 30.
L'année dernière, j'ai fait le choix de privilégier les tests sur la performance. j'ai essayé plusieurs revêtements (à chaque match, j'avais un truc différent) et j'ai perdu environ 75 points (de 1715 à 1650).
Cette année, je me suis concentré sur un revêtement, l'antipower de Yasaka et j'ai regagné une dizaine de points sur l'année (disons que j'ai stagné), avec quelques perfs (3 joueurs 25, 2 joueurs 30) mais aussi de grosses défaites.

Le championnat est fini depuis quelques jours et j'ai désormais 5/6 mois devant moi pour essayé un nouveau truc : j'ai décidé de changer le revêtement (curl P1 R, 0.5 mm) et le bois (défense +). Ca me semble très intéressant mais cela nécessite de l'habitude et des changements tactiques.
On verra bien...

Mercredi 08 Avril 2009 00:23

Par contre, je suis étonné que vous ne disiez pas que son service est archi-faux..

Il ramène la balle vers lui latéralement et en arrière également, ce qui accroît l'effet imprimé.

Cela dit, c'est quand même impressionnant.

Mercredi 25 Mars 2009 20:28

Citation de Aptaleon :
Il aura fallu attendre la crise pour qu'ils s'indignent des écarts de revenus de 1 à 100, ou de 1 à 500.


Henry Ford considérait une entreprise en danger à partir du moment où le salaire de son patron dépasse de plus de 10 fois le salaire moyen de ses employés.

Ce précept devrait devenir force de loi en France, car cela obligerait un patron à augmenter le salaire de ses employés s'il souhaite s'augmenter lui-même.

Qui peut d'ailleurs prétendre fournir un travail d'une valeur 10 fois supérieur au travail d'un autre ?

Je pense qu'il faut être d'une suffisance sans limite pour penser cela.

Samedi 14 Mars 2009 20:14

Ouais... Gaby doit se sentir toute seule sans lui.... Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 20:12

Titre du Figaro : "Portrait d'un tueur en adolescent ordinaire"

Extraits :
"Son père l'emmena à son club de tir, lui installa des cibles dans le sous-sol de leur maison et lui offrit une trentaine d'armes à air comprimé, que le garçon avait accrochées dans sa chambre"
"Il tirait sans cesse sur les élèves avec ses pistolets à air comprimé".

Personnellement, je n'apppelle pas ça un adolescent ordinaire........... Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 17:33

Big - - - - -,

Ton intervention est d'une justesse remarquable !
Je partage entièrement ton point de vue.
Avant tout, le plaisir !
+1

Samedi 28 Février 2009 12:27

Citation de looping06 :
Trop bon !!


Pour nuancer mon propos, je dirai quand même que la feinte de coup de boule à la fin me semble inacceptable.
Pour le reste, je dois quand même avouer que j'ai bien ri...

Vendredi 27 Février 2009 20:11

Trop bon !!

Samedi 14 Février 2009 09:25

Ben, s'il faut que je te dise la vérité et pour parler d'une manière strictement égoiste, je te dirais que je vis la crise très bien :
- Mon emploi n'est pas menacé.
- Le prix de l'essence a chuté.
- Il y a de + en + de promos dans les magasins
- Les prix de l'immobilier diminuent, avec d'énormes possibilités de négociations.

Mais j'ai évidemment conscience que c'est difficile pour beaucoup de gens et je leur souhaite bon courage.

Mercredi 11 Février 2009 22:10

Avec un antipower de yasaka, tu as du contrôle et une bonne vitesse qui permet des poussettes appuyées et génantes et des claques soudaines.
Je te recommande cette plaque.

Lundi 09 Février 2009 10:20

Citation de Cote d'Azur :
et en R1 A, que fait Villeneuve ?



Désolé mais je n'ai pas encore réussi à les contacter.
Donc, j'ignore leur résultat.
Je le saurai mardi soir.

Lundi 09 Février 2009 10:20

Citation de Cote d'Azur :
et en R1 A, que fait Villeneuve ?



Désolé mais je n'ai pas encore réussi à les contacter.
Donc, j'ignore leur résultat.
Je le saurai mardi soir.

Dimanche 08 Février 2009 21:51

En R1 B :
Villeneuve-Loubet bat Hyères-Toulon 11/7
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 21:52 par looping06

Jeudi 15 Janvier 2009 17:15

4° Passage à un antitop plus traditionnel (Perso, j'ai opté pour l'antipower et j'en suis très satisfait.)

Jeudi 15 Janvier 2009 00:06

Effectivement, ce point entre 4mn15 et 4mn36 est prodigieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2009 00:07 par looping06

Dimanche 11 Janvier 2009 20:06

R1B :
Villeneuve-Loubet 2 / Mouans-Sartoux 2 : 11/9
Match très serré.

R1A :
Saint Raphael 1 / Villeneuve-Loubet 1 : 11/3

R2A :

Villeneuve-Loubet 3 / Six-Fours 2 : 13/7
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu