Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 7

Mardi 14 Juillet 2009 09:55

Merci pour cette video.

Effectivement, ton top CD n'est fait qu'avec l'avant-bras. Mais il est quand même très efficace et s'alie bien avec les frappes que tu pratiques aussi facilement.
Excellente qualité de service.
Bonne maîtrise du bloc revers contrôlé.

Même si ça n'est pas impressionnant, tu as quand même un jeu très complet et je comprends aisément que tu sois 30.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 09:55 par looping06

Mercredi 08 Juillet 2009 19:09

Merci !
Je me suis fait la même réflexion que coffin rider à propos de la bouffe pas vraiment diététique mais bon...

Vendredi 19 Juin 2009 21:16

Citation de tof69 :
DUVERGER ETIENNE personne connait ?

ce serait bine de donner votre avis, Merci


Ben moi, je rencontre souvent des joueurs du Var.
Je connais très bien jml83, mais alors de Duverger, jamais entendu parler !!!

Jeudi 18 Juin 2009 22:37

Citation de tomcr58 :
Je l'ai passé l'année dernière, 12 toute l'année en philo, pour sortir un magnifique 7 au bac qui me prive de la mention TB. Émoticône

Mais bon 16 en maths et SI, 18 en Espagnol, 19 en physique je me plaindrai pas non plus Émoticône


et 0 en modestie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 22:38 par looping06

Jeudi 18 Juin 2009 20:16

+1
Certaines retraites sont indécentes.

A noter que dans l'armée, ceux qui ont travaillé 15 ans peuvent prendre leur retraite, ils reçoivent alors environ un SMIC mensuel et peuvent trouver un autre emploi derrière. Beaucoup d'ex-marins le font.
Ca aussi c'est indécent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 20:16 par looping06

Jeudi 18 Juin 2009 00:37

Je pense que beaucoup de joueurs vont être intéressés par la R1 excellence...
Avantage : Bon niveau, score complet, pas de déplacement excessifs et présence de beaucoup de bons joueurs qui ne voudront pas jouer au dessus en raison de certaines aberrations.
Seul souci : les matches à 11h. J'ai vraiment du mal à comprendre ce choix. On mange avant, pendant, après ?
Pourquoi imposer cet horaire alors que les poules sont géographiques et donc qu'il n'y a pas trop de déplacements ?

En tous les cas, moi, j'essaierai de me trouver dans cette division aussi souvent que possible et je pense que je ne serai pas le seul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 00:38 par looping06

Mercredi 17 Juin 2009 18:17

Citation de dragon hearth :
on vie jusqu'à 90 ans en France.


Pour ton info, l'espérance de vie des hommes est de 77.6 ans actuellement en France.


Citation de dragon hearth :
Les séniors sont en forme jusqu'à 65 ans
.


Tu veux que je te cite toutes les personnes proches de moi qui sont morts d'un cancer avant cet âge?

Mardi 16 Juin 2009 23:12

Peu importe votre niveau.
Ce qui me paraît évident, c'est que vous vous connaissez bien.
Vous savez comment l'autre sert et vous préparez presque en avance la raquette pour le retour.
Vous n'avez pas peur non plus des effets adverses et vous savez que vous n'allez pas vous faire agresser dès le début de l'échange.

Lundi 15 Juin 2009 21:01

Tu dois apprendre à faire évoluer ton jeu.

J'avais un superblock en revers, un gros top CD et je jouais à la table.

J'ai maintenant un Curl P1 en revers et un F3 qui toppe en cloche en CD et je joue loin de la table.

Je joue au moins aussi bien qu'avant et je prends davantage mon pied.

A toi de trouver une autre façon de jouer car le revers qui marque le point tout seul, c'est FINI. Ceux qui te l'ont dit ont entièrement raison.

Bonne chance.

Mercredi 10 Juin 2009 23:00

J'avais émis les mêmes réserves que vous il y a quelque temps sur un autre sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29185-1.html

Regardez les premières pages : je m'étais fait incendier par certains forumeurs mais je m'aperçois (je le savais déjà de toute façon) que nous sommes très nombreux à ne pas être favorable à cette réforme....

Mardi 26 Mai 2009 23:36

Lucian engage une équipe dans le championnat ?

Mercredi 13 Mai 2009 10:03

joue
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 10:04 par looping06

Dimanche 10 Mai 2009 01:23

Ce qui me passe par la tête à l'instant où j'écris ces lignes (je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que je vais dire) :

Je déteste :
-Ceux qui disent : "c'est pas à mon âge que je vais changer"
-Ceux qui disent : "je ne peux pas savoir. J'étais pas né!"
-Tous les plats à base de choux.
- Ceux qui jouent "bourrin." au tennis de table.
- La culture du "zéro risque".
- Le libéralisme non régulé.
- Les séries françaises.
- Cauet, Arthur, Dechavanne, et toute leur clique.
- Les modes de pensée binaires.
- Attendre.
- Les scooters ou les motos qui ont un pot d'échappement percé.
- Le rhythm and blues.

Samedi 09 Mai 2009 16:10

Sur la place centrale de mon village, lors d'une fête des sports, en démo avec un pote.
Le moindre brin de vent change la trajectoire de la balle.
Pas évident.

Mercredi 06 Mai 2009 20:47

C'est marqué O. Rashid dans son dos...
A mon avis, c'est un indice...

Samedi 18 Avril 2009 23:00

Au départ, je pensait qu'elle se faisait éclater.
Mais, je suis surpris de voir qu'elle finit par remporter le match.
Elle s'est montrée plus offensive vers la fin.

Lundi 13 Avril 2009 20:54

"un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
un taxi pour Tobrouk

Lundi 13 Avril 2009 20:36

Thierry Lhermitte dans "Les bronzés"

Popeye [à Nathalie] : "Je me suis niqué plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison, et bin sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10-15 premières. "

Lundi 13 Avril 2009 20:21

Benoît Poolvorde dans Podium :
"Quoi il faudrait que je fasses un CAP Cloclo pour animer la foire au boudin à Auchan ?!"
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu