Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 9

Vendredi 09 Janvier 2009 20:16

Tiens, je crois que j'en ai froissé un !!!
+1
Mais, je n'ai aucun mérite car les personnes ayant un ego surdimensionné sont les plus faciles à froisser.
Je n'ai pas besoin, comme toi, de faire croire que j'ai une vie d'aventurier, pour me sentir un peu plus exister.

Maintenant, sois gentil, Bob Morane, va chercher l'aventure ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 20:25 par looping06

Vendredi 09 Janvier 2009 20:01

Qui sont ces deux joueuses ?

Samedi 03 Janvier 2009 12:02

C'est intéressant, mais il y a, à mon goût, trop peu d'échanges.
On ne voit que des joueurs qui expriment leur joie à la fin d'un match.
C'est un peu dommage, et surtout frustrant.

Vendredi 02 Janvier 2009 22:33

Très sympa ta vidéo !

Ton jeu est classique parmi les picoteurs à la table. Tu utilises bien tes points forts.

Mon moment préféré, c'est lorsque le 30 dit : "vivement l'année prochaine" (sous-entendu l'arrêt du superblock)

Vendredi 02 Janvier 2009 22:01

C'est clair que voir Solja sur une vraie attaquante doit être très sympa.
Ce match est très particulier dans le sens où ce sont 2 défenseuses qui s'affrontent.

Il n'y a aucune conclusion à tirer sur l'attractivité du jeu de Solja.

Jeudi 01 Janvier 2009 23:54

Citation de Nonolt1 :
a ton age, 107 ans. il faut que tu fasses attention.la maison de retraite doit avoir des horaires de sortie stricts .il te faut des repas mixés reguliers, tes couches pour tes problemes d'incontinences, tes rhumatismes et tes courbatures quotidiennes....
tu as autre chose a penser que le ping....
bonne retraite


Cher Nonolt1,

Puisque ton sens de l'humour est apparemment plus aiguisé que ton intelligence, je vais essayer de te clarifier mon point de vue :
Je viens de me taper 3500 bornes de voiture en 1 semaine, mais ça ne me pose aucun souci car ça m'a permis de voir ma famille, mes amis, et de me dépayser.
En revanche, me taper 600 bornes un dimanche avec le risque de ne faire qu'un ou 2 matches de ping, ça me pose un vrai problème. C'est donc davantage la formule du championnat que la distance qui me dérange.
Toi y'en avoir compris ?

Samedi 20 Décembre 2008 19:40

Si le championnat commun avec la Provence se réalise, je crois que j'arrêterai de jouer en régionale...

Pas envie de me taper 600 bornes un dimanche pour aller faire un ou deux matches de ping.

Samedi 13 Décembre 2008 20:05

Moi, je suis revenu à mes premières amours.
Il y a 5 ans, je suis monté 40 avec un antipower. Puis 30 avec un superblock.
Depuis, j'ai essayé un picot rugueux mais je ne m'y adapte pas.

J'ai repris un antipower et je m'aperçois que les possibilités avec sont extraordinaires.
J'avais oublié !
On peut :
-bloquer avec aisance.
-Attaquer toutes les balles coupées.
- Faire des poussettes très agressives.
- Placer la balle où on veut.
- Faire des faux tops.
- On ne prend quasiment pas les effets au service.
- On défend de manière très solide.

Un régal !
Je viens de battre un 25 avec. Mais je pense qu'il me faudra une bonne année pour m'en servir au maximum.
Donc, ma marge de manoeuvre est intéressante.

Dimanche 07 Décembre 2008 20:18

En R1A :
Villeneuve-Loubet / Menton : 4/11

Lundi 24 Novembre 2008 23:32

Citation de IntruX :
Citation de looping06 :
R2A :

15/5 pour Villeneuve-Loubet 2 contre La Crau.

R1A :

10/10 entre Mouans-Sartoux et Villeneuve-Loubet 1

Tu peux donner le détail de votre match contre Mouans-Sartoux?


Mouais...
Mais bon, j'ai été nul. Les patinoires ne m'ont jamais réussi...
En A :
Fosty 2, Amadei 2, moi 0
EN B :
Bourgeot 3.5, Sun Sothi 1, Gazan 1.5

Donc, pour mouans, ça donne :
En A :
Coquoin 3.5, Lacassagne 1.5, Messier 1
En B :
Guil 1, Zerry 1, Duquesnoy 2

Match très serré.
On aurait dû l'emporter mais on a laissé passer trop de matches après avoir mené 2 sets à 0.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:21

R2A :

15/5 pour Villeneuve-Loubet 2 contre La Crau.

R1A :

10/10 entre Mouans-Sartoux et Villeneuve-Loubet 1

Lundi 17 Novembre 2008 21:40

Citation de anthony82 :
-coup droit-coup droit
-revers-revers
-service-coupé-top spin
-match-match-match
et la j' ai la sensations d' avoir fait un super entrainement.


Tu ne dois pas avoir un jeu très original avec ça........
Ni très varié d'ailleurs....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 21:41 par looping06

Mercredi 12 Novembre 2008 12:26

Citation de tricoteur :
salut à tous
bon c'est fini je me suis remi à la défense mi-distanse avec en un bois combinaison effect en CD tackiness chopIII et en RV un insider en 0,6mm mais je trouve celui çi un peu mou put duaussi au bois j'ai un feint long SM ne serait il pas plus efficasse derrière?
merci pour vos conseils Émoticône


Pour moi, il n'y a carrément pas photo :
le feint long II est un bijou en défense.
Il faut juste être un peu patient (environ 6 mois selon moi) avant de bien le maîtriser.
Le plus, c'est qu'il s'avère même très solide au bloc quand cela est nécessaire.
D'ici 6 mois, je pense que ma panoplie en revers sera très complète : bloc, chop, et même tops et frappes à plat !

Lundi 10 Novembre 2008 07:34

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de descentes à la fin de cette phase....
Si on finit 6e, on est sauvés.
7e, peut-être aussi....

Dimanche 09 Novembre 2008 21:55

Citation de Laplaud :
Citation de looping06 :
Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).
Pour être passé, a priori, aussi facilement d'un lisse à un rugueux, tu dois certainement faire plus un bloc coupé à la table qu'un bloc passif.

Ces victoires nous laissent l'espoir d'en enrhumer encore quelque-uns ...


Non, mon bloc est mou, mais je recule plus facilement et je fais un gros chop en revers qui s'allie très bien à mon top CD qui a pas mal de jus.
Mais, je ne suis pas obligé de pivoter car je m'aperçois que je tiens super bien dans la diagonale CD du droitier et revers du gaucher que je suis

Dimanche 09 Novembre 2008 21:50

Je crois que c'est le plateau le plus naze de l'histoire de la télé française :
- Cauet
-Vendetta
-De menibus
- Cindy Sanders

Il ne manquait plus qu'Arthur, Castaldi et Ardisson.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:01

Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).

Dimanche 09 Novembre 2008 19:09

R1a :

Villeneuve-Loubet / Fréjus : 6 / 11

Jeudi 06 Novembre 2008 22:36

Citation de morgoth :
Obama a été élu comme les autres sur du marketing, grâce au pognon des grandes entreprises américaines, il ne pourra pas changer grand chose, je ne suis d'ailleurs pas sûr que les républicains avaient réellement envie de gagner ces élections (d'ailleurs ils ont dépensé moins que d'habitude) vu la merde dans laquelle ils ont mis leur pays
quand à juger de l'intelligence de quelqu'un qui est en campagne encadré par des cohortes de conseillers et d'avocats pour lui dicter ses moindres gestes et paroles ...
les démocrates n'ont jamais mené une politique réellement différente des républicains pourquoi lui le ferai alors qu'il marche scrupuleusement dans les pas de ses prédécesseurs ?
ça serait très bien qu'il y arrive , mais est-ce que ce serait une bonne chose pour l'Europe et la France que les états-unis redeviennent la grande puissance qu'il prétendent être ?


Je partage entièrement ton avis, Morgoth.
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu