Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 16

Lundi 15 Mai 2006 09:32

C'est pas le seul: y'a aussi Alain Sars et Colombo.

Dimanche 14 Mai 2006 12:24

Heureusement que Dhorasoo est là. Déjà qu'en milieu axial, on n'a pas grand monde (Zidane et Dhorasoo), personne n'aurait remplacé Zidane et je l'imagine mal jouer tous lesmatchs 90mn Zizou. il fatigue vite cette année.

Perso, j'aurais pris Micoud. En remplaçant ça peut toujours servir. Et au lieu de Cissé, j'aurais pris Anelka.

Dimanche 14 Mai 2006 12:16

Sujet : Sport > Honteux !
Pas l'équipe réserve, ils avaient mis 6 remplaçants, pratiquement tous internationaux. En attaque, on retrouvait les 2 meilleurs buteurs lyonnais (Fred, Wiltord), le meilleur passeur (Malouda)...
C'est sûr qu'ils n'étaient pas au complet mais ils ont joué le jeu jusqu'au bout. Et Lille les avait laminé les 11 titulaires habituels à Gerland.

Ca n'aurait pas changé grand chose et Lille mérite largement sa 3e place par rapport à l'OM, Lens ou Rennes. Malgré le fait de jouer la LDC en parallèle, ils ont réussi à maintenir un très bon niveau de jeu.

Dimanche 14 Mai 2006 12:11

Les supporters bâlois ont envahi le terrain car ils n'étaient pas très contents et ont voulu aller poser des prooblèmes aux joueurs zurichois. Les policiers ont dû leurs tirer des balles en caoutchouc dessus pour les calmer.
Quel exemple alors que les suisses s'étaient plaints de l'attitude des spectateurs turcs, ils font la même chose. Lamentable...

Dimanche 14 Mai 2006 12:08

Sujet : Sport > Honteux !
Lille a largement mérité sa qualification. Ils ont prouvé qu'ils étaient au dessus des autres et au vu du championnat, leur 3e place est logique. Espérons qu'il se qualifie pour la LDC et qu'ils ne se plantent pas comme Monaco cette année.

Dimanche 14 Mai 2006 12:06

Barthez confirmé n°1. Dommage pour Coupet.
Chimbonda sélectionné. On ne s'y attendait pas du tout. Ca doit être une déception pour Réveillère et Clerc.
Je trouve que le milieu de terrain est un peu léger. Seulement 3 vrais milieux défensifs: Vieira, Makélé et Diarra. Ca fait peu. Et en milieux créateurs aussi c'est très peu: Zidane et c'est tout. Dhorasoo n'est pas vraiment un remplaçant de Zidane. Enfin...
En attaque, Anelka doit encore être très déçu. Espérons que Cissé soit au niveau.

C'est vraiment le milieu de terrain qui me fait peur. Je trouve que c'est insuffisant en milieu défensif.

Dimanche 14 Mai 2006 10:40

Petite précision: mon message était ironique. Pas concernant Lyon mais concernant l'OM.
Perdre en finale de coupe de france contre Paris puis ne faire que 5e du championnat, leur saison est tout simplement ratée.

Dimanche 14 Mai 2006 10:38

Sur le papier, Barcelone est au-dessus mais je serai plus supporter d'Arsenal mercredi soir. C'est une équipe avec bcp de français donc un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.

Mais si Barcelone l'emporte, ce sera également un beau champion.

Dimanche 14 Mai 2006 10:36

Sujet : Sport > Honteux !
C'est vrai qu'ils ont abusé de faire jouer des internationaux contre Lille. Quel manque de respect pour le championnat de France. Champion à 5 journées de la fin, record de points, 73 buts inscrits.
Ils n'ont vraiment respecté personne et méritent que le CNE leur retire le titre vu leur comportement méprisant. MDR !!!!

Bravo aux lyonnais qui méritent leur titre, qui ont joué le jeu jusqu'à la fin du championnat.

Dimanche 14 Mai 2006 10:31

Lyon remporte le championnat avec 15 points d'avance. Ils ont planté 73 buts. il fallait remonter à la saison 89-90 et le titre de champion de l'OM pour voir une équipe plantée autant.
Ils ont largement dominé le championnat depuis le début. Pas une équipe capable de rivaliser.

Quant à l'OM (c'est quand même le sujet), après avoir mal commencé l'année, ils finissent à une 5ème place inespérée. Bravo à eux pour leur qualification en Intertoto ...

Jeudi 11 Mai 2006 20:28

Je dirais zidane, avec ronaldo juste derrière

Mardi 09 Mai 2006 23:09

en tout cas bravo à ce participant de la nouvelle star. Ce n'est pas mon style de musique mais bon ressent quelque chose. Ca s'approche d'elton John.J'exagère un peumais bon c pas mal du tout.

Mardi 09 Mai 2006 22:45

GARDIENS
Coupet - Barthez - Landreau

DEFENSEURS
Thuram - Gallas - Sagnol - Boumsong - Abidal - Sylvestre - Givet

MILIEUX
Zidane - Viera - Makelele - Giuly - Diarra - Malouda - Dhorasoo - Wiltord

ATTAQUANTS
Henry - Trezeguet - Anelka - Cissé - Saha

Mardi 09 Mai 2006 20:09

Citation de rclens1998 :

Si Lyon met son équipe B mon pronostic est : Lyon 0-3 Le Mans


Si Paris perd 2-1, je mets Metz 2-1 Paris.

OK? Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 20:08

En Milieu offensifs, y'a Zidane, Wiltord et Malouda qui sont surs d'être sélectionnés. Ensuite ça va se jouer entre Giuly,Ribéry, Govou voire Rothen.

Mais bon Ribéry n'est pas un dieu non plus. Ille sera ptêt dans quelques années mais bon cette année il a bien joué au début d'année, a été inexistant pendant 2 à 3 mois et revient en forme depuisun peu plus d'1 mois. Donc il faut arrêter de s'enthousiasmer.ET quand je lis, si Zidane se blesse, qui va le remplacer? Penser à Ribéry me fait hurler de rire.Il ne peut pas remplacer ZIdane, personne ne peut remplacer Zidane. Personne n'a le même jeu.

Mardi 09 Mai 2006 10:11

Troyes 2-1 Nice
Toulouse 2-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lille
Monaco 2-0 Nancy
Metz 1-2 Paris SG
Lyon 3-0 Le Mans
Lens 2-0 Nantes
Bordeaux 2-1 Marseille
Auxerre 2-0 Strasbourg
Ajaccio 1-0 Saint-Etienne

Lundi 08 Mai 2006 13:21

Ce qui est dommage c'est que Barthez n'aplus son niveau de la fin des années 90 début 2000.
Il est loin d'être le meilleur gardien du monde actuellement.Enfin , j'espère qu'il sera au niveau si c'est confirmé par Domenech.

Lundi 08 Mai 2006 10:56

Après Zidane et Lizarazu, c'est Desailly qui aannoncé hier sa retraite.Recordman des sélections en équipe de france, il al'un des plus gros palmarès français. Djorkaeff arrêtera àlafin dela saison aux USA.

Dimanche 07 Mai 2006 17:54

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de d_vario_s :
Certes, mais Lyon et Lille ont quand même truqué cette fin de championnat ?
Les Rennais et Marseillais ont joué a fond leur chance pendant qu'à Lille, c'était tranquille ...


Je trouve ces remarques déplacées. Lyon est champion depuis 3 journées.Je trouve normal de faire participer les joueurs qui sont apparus moins souvent que les autres.
Et c'est aussi compréhensible de baisser de rythme et d'être moins concentré.Lematch contre Saint-Etienne était une exception. Mais à Lille comme à Monaco,on a pu constater une motivation moins importante des lyonnais.On va pasleur dire:bouh vous jouez pas le jeu, vous faussez le championnat.Je serais àlaplace desjoueurs internationaux de Lyon, je lèverai le pied pour ne pas me blesser et pour rester frais en vue de la coupe du monde.
De toute façon, l'OM, Rennes et Lens ont merdé en ne faisant que match nul.
Biens sûr Lille en a profité mais ilsont fait un grand match et au match aller Lyon, au complet cette fois, avait perdu 3-1 à domicile donc le 4-0 à l'extérieur n'est pas illogique.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu