Lundi 15 Mai 2006 09:32
C'est pas le seul: y'a aussi Alain Sars et Colombo.Dimanche 14 Mai 2006 12:24
Dimanche 14 Mai 2006 12:16
Pas l'équipe réserve, ils avaient mis 6 remplaçants, pratiquement tous internationaux. En attaque, on retrouvait les 2 meilleurs buteurs lyonnais (Fred, Wiltord), le meilleur passeur (Malouda)...Dimanche 14 Mai 2006 12:11
Dimanche 14 Mai 2006 12:06
Dimanche 14 Mai 2006 10:40
Dimanche 14 Mai 2006 10:38
Dimanche 14 Mai 2006 10:36
C'est vrai qu'ils ont abusé de faire jouer des internationaux contre Lille. Quel manque de respect pour le championnat de France. Champion à 5 journées de la fin, record de points, 73 buts inscrits.Dimanche 14 Mai 2006 10:31
Jeudi 11 Mai 2006 20:28
Mardi 09 Mai 2006 23:10
enhancer -ElectrochocMardi 09 Mai 2006 23:09
Mardi 09 Mai 2006 22:45
Mardi 09 Mai 2006 20:09
Mardi 09 Mai 2006 20:08
Mardi 09 Mai 2006 10:11
Troyes 2-1 NiceLundi 08 Mai 2006 13:21
Lundi 08 Mai 2006 10:56
Dimanche 07 Mai 2006 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot