Lundi 22 Mai 2006 14:40
Lundi 22 Mai 2006 14:33
Wayn est un site surtout pour les britanniques donc en fait c'est un sondage fait par les anglais d'où ces résultats et le fait que Le Royaume-Uni n'apparaisse nulle part.Lundi 22 Mai 2006 14:28
Lundi 22 Mai 2006 14:18
Dimanche 21 Mai 2006 16:18
Samedi 20 Mai 2006 13:22
Samedi 20 Mai 2006 11:49
Vendredi 19 Mai 2006 17:11
Ca pourrait être sympa de faire un jeu de pronostic pour les matchs de la coupe du monde.Vendredi 19 Mai 2006 17:05
Vendredi 19 Mai 2006 17:02
Vendredi 19 Mai 2006 16:54
Vendredi 19 Mai 2006 14:58
Vendredi 19 Mai 2006 14:55
Vendredi 19 Mai 2006 10:48
Vendredi 19 Mai 2006 10:31
Vendredi 19 Mai 2006 10:29
Lundi 15 Mai 2006 23:10
Lundi 15 Mai 2006 23:09
Lundi 15 Mai 2006 23:08
moi pas de soucis.Je veux bien participer. Lapériode où tu vas avoir du mal c'est à noël.Ils jouent 3 fois en 6 jours là-bas !!!Lundi 15 Mai 2006 20:54
I am the champion my friends !!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot